La nature codée de la Lumière

 

 angeLa Terre est diversement lumineuse, elle reçoit et répand la lumière en une variété de fréquences, de formats et de longueurs d’ondes qui offrent leurs propres avantages et qualités. La Lumière contient des informations, des codes et des couleurs dans son spectre d’oscillations qui soutiennent la Terre et aussi, bien sûr, l’Humanité.

 Bien que le soleil de votre système solaire constitue la principale source de lumière reçue sur la Terre, il est important de savoir qu’il n’en est pas la seule. Parmi les autres se trouvent le Grand Soleil Central, les étoiles, les trous blancs et les « Etres de Lumière ». En vérité, les Etres de Lumière, qui se trouvent bien au-delà de votre concept d’Anges, fournissent une lumière que vous ne pouvez imaginer. Nous ajoutons que toute lumière, quelle que soit sa source, a une matrice naturelle de filtration, et une distribution spectrale dimensionnelle.

 La plupart des humains ne peuvent que percevoir « physiquement » des quanta de lumière qui apparaissent dans le « champ visible » du spectre lumineux. Vous savez que les humains ont besoin de lumière solaire pour conserver des corps physiques en bonne santé, mais nous vous disons que les êtres qui vivent dans la « terre intérieure » reçoivent aussi de la lumière en tant que nutriment nécessaire. (Nous faisons un clin d’œil angélique en mentionnant que beaucoup de planètes dans votre coin du Cosmos, y compris la Terre, ont des formes de vie de type humain plus avancées à l’intérieur qu’à la surface).

 Quelle est alors la source de leur lumière ? C’est la lumière polychrome émise par le centre cristallin de la Terre, qui se situe bien au-dessous du champ « visible ».

 La Lumière polychrome « entièrement blanche » agit directement sur les 12 chakras de la Mer-Ka-Na. Elle est pure et complète, et contient toutes les fréquences, tous les spectres, tous les codes de création, sous forme à la fois de particules et de vibrations. Ce n’est pas le cas de la lumière solaire. En temps voulu vous habiterez la « Terre Intérieure ».

 L’accomplissement de la Grille Cristalline en 2012 apportera des changements à la façon dont la Terre et l’humanité reçoivent la lumière. Au cours des deux à trois siècles à venir, la Grille 144 influencera la direction des ondes lumineuses. Elle aura la capacité d’attirer, de réfracter et de disséminer la lumière d’un medium dimensionnel à un autre. La vitesse des ondes reçues sera différente de celle des ondes réfractées. Elle sera capable de simple et de double réfraction. Elle pourra raffiner la lumière polychrome en la rendant cohérente. De nouvelles formes de lumière cristalline et non polaire seront émises. La grille elle-même aura un respire, et cela donnera lieu à des géométries encore plus complexes que le double penta dodécaèdre du 144.

 La matrice physique de l’humanité évoluera en conséquence vers des formats permettant de plus grandes possibilités de retenir la lumière codée. Le corps deviendra une source de lumière et apparaîtra comme semi translucide, moins caractérisé par la densité, la masse, la gravité. Les humains évolueront physiquement d’une vie à base de carbone à celle à base de silice. Il s’agit d’une Illumination cristalline, car la silice est unique dans sa symbiose cristalline de la lumière.

 

Archange Métatron via James Tyberonn 

Traduit par Martine Racine, JungianBear@aol.com

www.Earth-Keeper.com Email : Tyberonn@earth-keeper.com

Retour à l’accueil de Messages… Terre Nouvelle
Visitez le Site Mère
Terre Nouvelle : Portail sur la Spiritualité

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...