Expliquer l’inexplicable dit Kryeon

 

 Gif elfsDepuis plus d’une année, nous parlons du Troisième langage. A peu près chaque fois que nous sommes venus récemment, nous avons mentionné le langage du 3. Nous avons expliqué que celui-ci représentait un canal vivant, une connexion permanente avec l’autre côté du voile. Vous y participez sur un mode interdimensionnel qu’il nous est difficile de vous aider à appréhender, mais que nous vous invitons à ressentir, mais vous ne saisissez pas encore.

 Nous demandons que le voile soit soulevé pour faciliter votre compréhension divine en ce jour. Le Troisième langage représente un être humain quadridimensionnel faisant un pas dans une autre dimension. Vous pouvez nommer celle-ci la cinquième dimension si tel est votre souhait, mais ce n’est pas vraiment exact. Comme nous l’avons mentionné il y a longtemps, lorsque vous dépassez les quatre dimensions qui sont les vôtres, il n’est plus possible de dénombrer les autres. Disons qu’elles exhalent un arôme différent. Vous ne comptez pas les goûts ni les parfums, en réalité vous en faites l’expérience ! 

La métaphore d’avoir un pied de l’autre côté du voile ne renvoie pas seulement à un potentiel, mais également à une réalité. D’ailleurs, certains de nos auditeurs et lecteurs la vivent. Il  leur a fallu quelque temps pour l’apprendre par l’expérience, par l’enseignement ou par l’écoute de leur intuition. Ils peuvent vous annoncer qu’ils sont passés du 2 au 3. Dans un moment, nous allons expliquer ce que cela signifie, mais telle est effectivement leur expérience. Devenir un être humain de la cinquième dimension (que nous appellerons un être humain multidimensionnel) ne signifie pas seulement explorer de nouveaux lieux, mais se mettre à exister simultanément à deux endroits différents. De plus, l’interdimensionnalité ne veut pas dire que vous abandonnez tout ce qui est vôtre afin d ‘obtenir ce que vous avez choisi. En d’autres mots, vous pouvez très bien, tout en restant dans la quatrième dimension, faire l’expérience d’autres dimensions.

 Certains parmi vous connaissent des gens qui ont traversé la barrière interdimensionnelle, seulement ils l’ont fait en rejetant la vie en 4D. Ils se sentaient devenus tellement spirituels qu’ils devaient en finir avec le vieux monde de l’humain quadridimensionnel. Ce faisant, ils ont rejeté le cœur de leur réalité et son devenus tout à fait inadaptés à la vie terrestre. L’avez-vous remarqué ? Ils ne sont plus capables de fonctionner ni de penser correctement au sein de leur culture, d’aller travailler, de prendre soin de leurs enfants ; même plus, beaucoup ont besoin que quelqu’un s’occupe d’eux. Pourtant, lorsqu’on les regarde, ils paraissent bienheureux. Ils sont entrés dans une autre dimensionnalité, laissant derrière eux celle dont ils étaient issus.

 Ce n’est pas de cela que nous voulons discuter, mais plutôt du Troisième langage cette capacité actuellement intense comme jamais, d’emprunter un chemin dimensionnel bien différent des précédents, tout en conservant ce qui vous appartient et en créant une réalité inédite. Le voile est épais, mais sans véritable barrière. Ce n’est pas un mur, mais un cocon enveloppant chaque molécule en quatre dimensions. Ce n’est pas non plus un endroit. Certains d’entre vous s’y baignent durant leurs méditations, regagnant souvent leur monde à quatre dimensions, sans se souvenir de rien. Dans ce voile très compact se cachent des parcelles d’entités que vous ne comprenez absolument pas. Parmi elles, d’aucunes nous rendent visite, vont et viennent, parties de ce voile magique que vous ne pouvez saisir.

 Les êtres qui ancrent la Terre, ceux que vous nommez les entités de la Terre, font partie du voile, tout comme le tissu du temps qui s’étire lorsque vous entrez et se restructure à votre départ. En abordant l’énergie interdimensionnelle discutée entre l’Esprit et l’Humanité, vous quittez la réalité à laquelle vous êtes habitués, lui ajoutant une nouvelle saveur et la faisant évoluer vers autre choses.

 

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 187. Channeling de Newport Beach, Californie, Décembre 2001.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...