Le temps est venu de se calibrer
Dans le contexte actuel où règne tant de négatif, nous offrons les nouvelles les plus inspirantes, puissantes et remplies d’espoir qui n’aient jamais été données : le voile est en train d’être adapté de manière à se soulever légèrement, ramené à un espace d’où vous puissiez vous mouvoir vers une autre dimension tout en conservant celle où vous vous trouvez. Au cours de ce processus, le chaos fera place à la sagesse et les questions sur les éons de conflits recevront des réponses.
Afin d’évoluer dans ce nouveau contexte, vous devrez vous brancher sur cette nouvelle station, que vous ne pouvez ni voir ni entendre, celle qui réside au-delà de vos sens. Appelons les choses par leur nom : vous allez devoir vos calibrer à la nouvelle énergie universelle. Cela ne constitue pas un nouvel attribut de la Terre : cette dimensionnalité a existé de tout temps, mais jusqu’à présent, elle n’était accessible qu’aux avatars et aux chamans.
Vous êtes maintenant à la veille de pouvoir accomplir tout ce qui paraissait bizarre et étrange lorsque nous en avions parlé à ce moment-là. Nous célébrons à présent tous les humains à qui nous avons transmis les méthodes, les étapes de compréhension, qui ont bien géré ces informations. Certains de ceux qui nous écoutent ou lisent ces pages auront la capacité, même sans avoir reçu l’enseignement, de le sentir et de suivre intuitivement les différentes étapes nécessaires pour trouver l’énergie nouvelle et réaliser leur calibrage. C’est ainsi que l’Esprit a toujours œuvré. Il existe un éventail important d’enseignements divers, certains intuitifs, d’autres non, qui permettent de respecter les différents cheminements des personnes en quête d’illumination spirituelle. De nombreux chemins mènent au même but, et pourtant beaucoup d’entre vous préfèrent dire qu’il n’y en a qu’un ! Célébrez les différences, glorifier celui qui cherche au moyen de son intellect comme celui qui le fait avec son cœur. Tous les deux peuvent arriver à la même solution : l’amour de Dieu.
Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 190. Channeling de Newport Beach, Californie, Décembre 2001.
Vos petits messages !