Passage du 2 au 3 explique Kryeon

 

Gif elfsVoici une autre illustration du passage du 2 au 3. Si nous continuons à situer cette explication dans le champ d’expérience de votre dimension, elle vous sera incompréhensible. C’est pourquoi nous allons d’abord descendre d’une ou deux dimensions. Imaginez que vous être un dessin animé sur une feuille de papier, c’est-à-dire que vous évoluez dans un monde bidimensionnel. Vous pouvez vous déplacer de gauche à droite oud ‘avant en arrière, puisque c’est tout ce que vous pouvez accomplir en deux dimensions. Vous ne pouvez bouger de haut en bas ; vous existez uniquement sur le papier, en dehors du temps. Imaginez-vous maintenant que la feuille de papier s’étend sur des milliers de kilomètres dans chaque direction et que vous êtes libre de marcher aussi loin que vous le voulez.

Un jour, une voix vous parvient d’en haut : « Il y a plus ! Il y a plus que votre réalité à deux dimensions ! » L’être bidimensionnel de la feuille de papier ne sait où regarder. D’où peut bien provenir cette voix ? Il sait qu’elle ne vient ni de la gauche ni de la droite. Voyez-vous, il ne peut lever les yeux parce que, pour lui, il n’existe pas de en haut ! L’action en trois dimensions se situe au-delà du dessin animé, qui écoute cette voix, totalement désorienté. Il voyage vers le bord de la page, il suit des procédures, il prend des leçons, pour finalement s’écrier à l’adresse de Dieu : « Je sais qu’il y a plus, mais je suis dans l’incapacité de faire plus avec ce dont je dispose. J’ai cherché partout autour et fait tout ce qui était possible ; dieu, révèle-moi ce que je dois faire ! » Et la voix divine répond : « Porte ton regard vers le haut ! » ce à quoi le dessin animé répond : « Qu’est-ce que cela signifie, vers le haut ? »

Tout doucement, cependant l’être bidimensionnel trouve le moyen de lever les yeux, inspiré par son intuition, son entraînement et son instinct. Il scrute l’inconnu et le royaume de l’inexplicable, pour finalement se calibrer sur le en haut. Lorsqu’enfin il peut saisir ce que signifie le haut, il devient tridimensionnel. Il lève les yeux et s’aperçoit que la voix provenait d’une autre énergie dimensionnelle située dans le 3. Grâce à son sens de l’enquête et à sa sagesse, le dessin animé cesse d’en être un. Par contre, il est entré dans une réalité d’une toute nouvelle dimension le rendant apte à voler ! De plus, la voix ne lui souffle plus « Regarde vers le haut ! » mais plutôt « Cherche à l’intérieur, c’est magique ! » Cette voix, est interdimensionnelle ; nommez-la selon votre goût, elle est divine.

 

Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 192. Channeling de Newport Beach, Californie, Décembre 2001.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...