Influences lunaires
Lorsqu’une forte impression s’empare de votre esprit, partagez-la avec votre partenaire ; les confidences sur l’oreiller, les rires spontanés et les douces taquineries ouvrent la porte à l’intuition. Si vous accordez véritablement une valeur à l’énergie que produit la sexualité, vous comprendre plus profondément qui vous êtes et vous saisirez mieux comment l’énergie sexuelle permet à vos sens de fonctionner au-delà du temps linéaire. N’oubliez pas que la compréhension et la lucidité que vous acquerrez ici, en acceptant la responsabilité de votre vie, s’étendront à plusieurs réalités sous forme de fréquence d’acquisition de pouvoir et contribueront ainsi à une guérison le long des lignes temporelles.
Vous concevrez également plus précisément les nuances subtiles de l’énergie en prêtant attention aux cycles lunaires. La phase croissante, de la nouvelle lune à la pleine lune, est fortement énergisante ; elle amplifie, allonge, gonfle, étend, déploie, accélère et augmente ; la phase décroissante, de la pleine lune à la nouvelle lune, entraîne une diminution de l’énergie, une lassitude, un épuisement et un repli vers l’invisibilité. La Lune achève son parcours le long des douze signes du zodiaque environ tous les vingt-neuf jours et demi, changeant de signe tous les deux jours et demi. L’astre lunaire, avec son cycle orbital rapide dans le zodiaque, déclenche mensuellement des schèmes énergétiques spécifiques qui ont des effets considérables sur votre humeur et votre comportement ; à un certain niveau de conscience, vous réagissez continuellement à l’influence des cycles planétaires et lunaires ; la manière d’interpréter ces influences aura un puissant impact sur vos expériences sexuelles ; la Lune influe fortement sur vos émotions ; par exemple, lorsqu’elle se trouve en Cancer, vous avez envie de rester à la maison, de faire du cocooning, de vous blottir contre l’autre et de vous sentir en sécurité. Son passage dans le Lion, par ailleurs, suscite des moments romantiques et joyeux. Dans la Vierge, il est temps d’organiser quelque chose et d’être pleinement présent ; vous êtes d’humeur maussade ou vous avez envie de perfection. Lorsque la Lune se trouve en Balance, vous vous sentez équilibré. Quelques jours plus tard, lorsqu’elle entre dans le signe du Scorpion, vos émotions s’intensifient car l’énergie réside alors dans les aspects secrets de votre identité ; et lorsqu’elle atteint le Sagittaire, vous avez le sentiment de comprendre l’ensemble de la situation, de sorte que le sens des responsabilités apparaît avec son entrée dans le Capricorne ; le sexe peut réveiller toutes sortes d’énergies, déclenchant une série de réactions émotionnelles, car il vous donne accès à toutes les touches noires et blanches de votre clavier intérieur et vous permet d’en jouer. La couleur noire et la couleur blanche symbolisent aussi l’homme et la femme, et comme les touches d’un piano, elles représentent des clés permettant de comprendre l’étincelle de vie que la polarité de l’énergie sexuelle procure.
Issu du livre Sagesse des Pléiades – Pour un monde en chaos – Le pouvoir de la sexualité humaine page 175 – de Barbara Marciniak aux éditions Ariane.
Vos petits messages !