La chimie sexuelle
Le sexe est une arme à double tranchant. En vous aventurant plus loin dans l’état d’amour sexuel, vous sentirez naître des sentiments exaltants et vous vous émerveillerez de la remarquable capacité du corps à produire des réactions biochimiques qui altèrent la perception. Les hormones du bonheur se livrent à un rituel ancien qui vous maintient dans une vibration d’amour extatique. L’amour et l’extase que vous éprouvez avec l’autre personne impliquent une puissante chimie sexuelle. En l’absence de cette volupté hormonale, il serait beaucoup plus facile de renoncer aux liaisons amoureuses, avec toutes les complications qu’elles entraînent.
En astrologie, le mariage et les relations amoureuses sont régis par la Balance, signe d’équilibre et de beauté, tandis que l’énergie sexuelle est affiliée avec les aspects profondément alchimiques du Scorpion et de Pluton, et pour cause ; l’énergie sexuelle fouille la psyché pour faire émerger des difficultés anciennes et non résolues. L’activité sexuelle déracine les secrets et les problèmes de pouvoir. Parfois, les révélations paraîtront sombres et menaçantes. La sexualité réveille vos angoisses et cependant, si vous la considérez comme une occasion de les affronter, ce qui exige d’écouter et de parler avec honnêteté et confiance, votre extase mutuelle en sera multipliée. Plus vous partagerez avec l’autre, plus votre lien énergétique sera fort et beau. Ouvrir votre site sacré à l’activité sexuelle, c’est vous abandonner à la vulnérabilité car cela réveille la souffrance émotionnelle, les croyances restrictives, les blocages énergétiques, c’est-à-dire essentiellement tout ce qui entrave et pollue la beauté élégante de votre site, vous empêchant de fonctionner comme être humain intégré.
L’expression émotionnelle participe essentiellement au développement de votre intelligence. Par conséquent, les difficultés affectives feront naturellement surface avant, pendant et après les relations intimes. Les émotions alimentent les pensées que vous diffusez et, pendant l’acte sexuel, vos pensées sont passablement amplifiées. Dans la chambre à coucher, les facultés télépathiques sont décuplées, que l’échange d’informations soit décelé ou pas. N’oubliez pas que, si vous pouvez vous leurrer, vous ne pouvez pas tromper les autres avec votre fréquence ; l’énergie s’accélérant, le lien télépathique partagé par deux personnes sera particulièrement intensifié. Même si votre vie érotique est torride, il vous faudra tout de même affronter les questions psychologiques qu’elle réveillera, car il est impossible de faire l’amour sans être impliqué émotionnellement et psychiquement. Les sentiments doivent être ressentis, et, en assumant la responsabilité de ce que vous ressentez, vous découvrirez vos croyances. En outre, vous agirez avec une attitude empreinte de pouvoir.
Quelquefois, au beau milieu de la jouissance, une vague d’émotion vous submerge. Il faut absolument vous occuper des difficultés affective, sinon vous vous éloignerez de votre partenaire ou projetterez vos problèmes à l’extérieur en le ou la blâmant pour vos sentiments, engendrant ainsi un cycle sans fin de schèmes dévalorisant victime/bourreau. Le véritable catalyseur qui réveille toutes ces émotions, c’est l’activité sexuelle ; l’énergie sexuelle fait toujours émerger les émotions refoulées, parce qu’elle active le deuxième chakra, qui à son tour, active le troisième. N’oubliez pas qu’il existe une bonne raison à l’attirance que vous exercez sur une autre personne ; si vous pouvez régler vos difficultés avec l’intention de vous améliorer et si vous avez également une base commune sur laquelle construire, la relation érotique tissera un lien solide avec votre partenaire, rétablissant et revitalisant votre identité, et guérissant votre corps, votre mental et votre âme.
Pour acquérir une intuition plus fine sur votre vie, il suffirait de vous montrer plus tolérant lorsque vous analysez vos expériences sexuelles. Si vous êtes trop critique, vous ne saisirez pas que certaines actions conduisent à des expériences agréables, édifiantes, tandis que d’autres mènent à la confusion et à la dénégation, causées par le mensonge, le manque de respect, la manipulation, la violation et des actes destructeurs. Il faut accorder une grande valeur à vos expériences sexuelle ; même si certaines sont difficiles à accepter, elles vous aideront à cerner qui vous êtes vraiment. Elles font partie du processus qui consiste à apprendre comment actionner votre ordinateur biologique ; à quelle vitesse le faire, comment l’alimenter, savoir ce qui le rend heureux ou misérable. Quand l’énergie sexuelle s’éveille en vous, à quoi songez-vous ? Etes-vous conscient de ce qui se passe dans votre organisme sur le plan cellulaire ? Que ressent votre cœur et quelles sensations génitales éprouvez-vous ? A part les impressions physiques évidentes que produit l’expérience sexuelle, que se passe-t-il en vous ? Comment vous sentez-vous dans les heures ou les jours qui suivent le coït ? Etes-vous d’humeur stable ou changeante ? Planez-vous ou avez-vous l’impression de dériver sur une barge à déchets ? Avez-vous des pensées particulières ? Quelle est votre énergie un jour ou deux avant une expérience sexuelle ?
L’énergie sexuelle diminue l’adhérence de vos facultés sensorielles à la réalité tridimensionnelle, le temps paraît suspendu et vos facultés extrasensorielles sont activées, vous rendant plus conscient de vos aptitudes pré-cognitives. Grâce à la clairvoyance, à la préscience et à la clairaudience, vous pouvez accéder à des perspectives de réalité concomitantes ou même à des scènes de vie simultanées. Vous verrez ou sentirez peut-être des gens que vous connaissez et vous aurez des intuitions sur leurs activités du moment. Pendant une expérience sexuelle, le vortex d’énergie engendré ouvre des perspectives de réalité multidimensionnelles, vous propulsant vers les premiers souvenirs de cette vie ou ceux d’une autre ligne temporelle. Il faut prêter attention à la manière dont le sexe modifie votre fréquence et influe sur votre champ énergétique. Et, surtout, interrogez-vous : pour quelle raison accédez-vous à cette information et quel en est le rôle positif ?
L’attirance sexuelle produit une énergie formidable entre deux personnes ; malgré tout, une union vraiment solide se fondera sur la confiance entre les deux partenaires, qu’elle amènera à mieux apprécier l’intimité. Même les attouchements légers et un intense contact visuel produiront un champ fortement chargé d’énergie électrique et psychique, et l’excitation ainsi produite intensifiera la jouissance. Les rituels de l’intimité – toucher l’autre, l’embrasser, le caresser, le lécher, l’étreindre et le dorloter – produisent une excitation sur le plan cellulaire, et cette conscience allume et éteint les gènes. En état d’excitation érotique, vous vous détendez, le mental cesse son activité, vous vous dégager peu à peu de votre emprise consciente sur la réalité matérielle ; ainsi, vos cellules accéderont à des codes de conscience exprimant davantage celui ou celle que vous êtes. Lors de l’expérience sexuelle, vous êtes blotti, immergé, occupé et euphorique ; la prochaine fois, voyez si vous êtes capable d’observer ce qui se passe d’autre sur le plan énergétique. Ensemble, vous et votre partenaire pouvez apprendre à multiplier les sensations délicieuses et à les suivre de manière à prolonger vos organes. Au milieu de l’extase, il faut centrer votre attention sur cette sensibilité accrue.
Entre deux personnes, il se passe bien davantage sur le plan subtil que ce qui semble se produire sur la réalité tridimensionnelle ; cependant, il n’est facile de saisir le sens de ces sensations fugitives car votre corps physique et vos réactions affectives prévalent le plus souvent sur les perceptions d’autres dimensions. En utilisant le même type d’attention que pour vous souvenir des rêves concentrez-vous afin de capter l’essence de votre expérience sexuelle dans toute sa profondeur multicouche. Après les rapports intimes, vous êtes plus en phase intuitivement avec votre partenaire ainsi qu’avec votre environnement, et le phénomène augmente avec chaque coït. L’énergie sexuelle psychique vous permet de vivre la réalité depuis une perspective plus large. Vous aurez parfois l’impression d ‘avoir quitté momentanément votre corps et d’être devenu quelqu’un d’autre ; le confort familier de votre chambre à coucher se dérobera à vos sens ; sans avertissement, vous vous retrouverez peut-être allongé sur le sol d’une colline, à contempler la voûte céleste. Les particules cosmiques transmettant des codes de conscience qui stimulent vos cellules, vous sentirez immédiatement la danse de l’énergie cosmique intelligente.
Issu du livre Sagesse des Pléiades – Pour un monde en chaos – Le pouvoir de la sexualité humaine page 171 – de Barbara Marciniak aux éditions Ariane.
Vos petits messages !