Le pouvoir de l’orgasme

 

Le pouvoir de l'orgasme dans SAGESSE des PLEIADES yin-yang-300x300 Le sexe est l’une des plus puissantes expressions de votre être biologique, et l’élément de cette expérience qui apporte le plus de pouvoir, c’est l’orgasme. L’orgasme stimule votre corps sur tous els plans. Les cellules réagissent comme sous l’effet d’un puissant gong qui, par son retentissement, réaligne le corps et remplit l’espace d’énergie vibrante. Parfois appelé « la petite mort », l’orgasme libère le mental conscient de son emprise rigide sur le corps et, pendant quelque temps, vous flottez suspendu dans un espace entre l’éveil et le rêve ; là, vos cellules et particules subatomiques tombent en chute libre dans tous les niveaux de votre conscience et vous procurent un formidable rétablissement. Grâce à l’union sexuelle, vous rappelez votre propre vitalité à vos cellules. L’énergie sexuelle est conçue pour vous maintenir en phase ; c’est un facteur de guérison du corps. L’orgasme vous relie à votre âme ; il réorganise et revitalise vos cellules. Les hormones produites au cours de l’acte sexuel altèrent les schèmes d’ondes cérébrales de sorte qu’ils présentent équilibre et intégration. En outre, elles activent le mental cosmique éveillé. L’orgasme peut se situer dans les organes génitaux, atteindre le corps entier ou impliquer plusieurs corps, ouvrir tous les chakras et vous emporter en une odyssée dans le multivers.

 L’orgasme vous vivifie sur le plan cellulaire et vous reconnecte à l’essence de votre soi spirituel. Vous êtes suspendu entre plusieurs probabilités car les diverses couches de votre corps – mentale, psychique, émotionnelle et spirituelle – s’élèvent et s’alignent. Au point culminant de l’orgasme, la vitalité rayonne dans tout votre corps, explose dans l’atmosphère, diffusant ce que vous désirez et croyez être dans la sphère de l’existence. Vous pouvez focaliser votre attention et suivre l’énergie de l’orgasme en synchronisant vos respirations et en dirigeant l’énergie avec votre imagination. Comme un surfer porté par une énorme vague océanique, servez-vous de votre imagination pour vous élever avec le flux d’énergie qui traverse les sept chakras et monte en spirale hors du sommet de la tête, entrant dans les chakras cosmiques et en ressortant. Tout en demeurant pleinement présent, ancré et connecté avec l’autre par les sept chakras du corps, vous pouvez naviguer sur les huitième, neuvième, dixième, onzième, douzième et treizième chakras et pénétrer les mystères du multivers. Les gens se sont longtemps servis de la sexualité pour acquérir de l’énergie psychique permettant de transcender les frontières de la réalité matérielle. Avec le partenaire approprié et en harmonie avec la loi cosmique, l’énergie sexuelle peut être utilisée pour vous aventurer partout où vous souhaitez voyager.

 

Les ingrédients essentiels à une relation sexuelle saine et équilibrée sont la confiance, la légèreté et la compatibilité, jointes à l’honnêteté et à l’intégrité. Si vous consentez à aimer et à accepter votre corps et le potentiel de jouissance qu’il offre, vous serez en bien meilleure santé. L’orgasme produit une guérison sur le plan cellulaire, et les gens qui bénéficient d’une santé florissante ont des orgasmes régulièrement. L’acte sexuel déclenche une respiration en profondeur qui oxygène votre corps et accroît l’énergie vitale. Une augmentation d’oxygène dans le sang apporte une lucidité accrue. Faire l’amour augmente votre immunité ; l’orgasme produit des endorphines qui soulent la douleur, le stress et la tension.

 L’amour et une sexualité épanouie procurent une santé rayonnante et allongent l’espérance de vie. N’oubliez pas que votre état d’esprit pendant l’orgasme, ainsi que les croyances corollaires, qualifie votre excursion dans la forêt des mystères sexuels. Si l’orgasme est vécu au sein d’une relation pleine d’amour et de confiance, il peut produire l’ultime guérison de l’organisme. Une expression sexuelle saine et une sexualité épanouie avec la personne appropriée réorganisent le corps sur tous les plans ; la confiance crée une zone de confort où vous pouvez vraiment vous connecter l’un à l’autre ; le sexe peut guérir, car lorsque vous êtes détendu, dans une zone de confort et ouvert au plaisir, vous sentez vraiment la vibration d’amour passer entre vous. Lorsque l’amour issu du chakra du cœur est présent, l’énergie tendre, sécurisante et régénératrice stimule vos cellules, qui répondent avec un grand oui ! Voilà la création ! Voilà la nature élémentaire de l’existence ! Ce sentiment entre deux personnes, c’est la sexualité qui guérit.

 N’oubliez pas que l’état orgasmique engendre une suspension sur le plan cellulaire ; vous êtes un peu au-delà de la gravité, flottant dans un état de relaxation profonde. Les gens qui n’ont pas d’orgasme n’arrivent pas à se détendre vraiment, et si vous ne pouvez pas vous détendre, vous ratez les plaisirs multisensoriels qu’offre la vie. Personne ne vous doit d’orgasme si vous n’êtes pas parvenu par vous-même à découvrir ce délice. Vous vous devez à vous-même cette expérience en apprenant à vous faire jouir. La société a instauré des tabous au sujet du corps, mais c’est une chose que de faire lacer vos chaussures par quelqu’un d ‘autre et c’en est une autre que de vous en occuper vous-même. Il faut apprendre à mieux connaître votre corps car il vous appartient. Voici deux exemples de programmes culturels incrustés de croyances restrictives choisies par vous ; le sexe est un péché et le corps pose problème. Néanmoins, vous serez au meilleur de vous-même lorsque vous vous servirez de votre corps avec intégrité.

 La plus haute forme d’infusion de pouvoir que la sexualité puisse offrir, c’est de vous emporter vers les étoiles pour une expérience ultime d’observation à distance. Jadis, les hommes et les femmes savaient comment amalgamer leur être spirituel et leur forme physique afin d ‘explorer la Terre, la Lune et les planètes. Ils observaient les comportements du climat, scrutaient les activités célestes ou exploraient des sites favorables pour y établir leurs quartiers. Ils souhaitent connaître les autres habitants qui occupaient cette sphère de réalité avec eux. Il était alors possible de communiquer avec la famille éloignée et avec les amis, vivants ou décédés, car la dense sacré de la vie était liée au multivers et clairement comprise. Les animaux passaient facilement d’une dimension à l’autre ; on les observait et on les consultait pour obtenir la sagesse que leur procuraient leurs déplacements entre les diverses couches de la réalité.

 Le sexe est semblable à du combustible à fusée, qui joint à une intention consciente, peut vous propulser dans les aspects de la réalité qui enrichiront votre existence. L’union intime avec u partenaire plein d ‘amour, c’est un peu comme de voler sur un tapis magique pour vous rendre partout où vous le souhaitez. Lorsque vous faites l’amour, vous éveillez la force vitale de la Kundalini nichée au bas de l’épine dorsale et vous invitez cette énergie lovée comme un serpent à sortie de son antre pour vous apprendre à danser avec la destinée ; vous avez la responsabilité de connaître et de comprendre votre corps ainsi que les maintes manières d’en jouer, de le toucher et de la positionner pour obtenir un maximum de jouissance et  pour permettre à cette énergie de s’élever le long de votre colonne vertébrale pour se diffuser dans toutes la réalité. Activer la Kundalini par le plaisir sexuel peut produire des ouvertures directes sur des expériences dimensionnelles simultanées douées d’une interface intégrale avec votre destinée actuelle.

 

Issu du livre Sagesse des Pléiades – Pour un monde en chaos – Le pouvoir de la sexualité humaine page 176 – de Barbara Marciniak aux éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...