La couche de l’Ascension par KRYEON


 Parlons maintenant de la troisième couche. La troisième couche est le catalyseur des couches un et deux. C’est celle que nous avons appelé la couche de l’ascension. C’est celle qui est littéralement la plus près de l’Esprit. Les autres couches de l’ADN contiennent plusieurs choses. Nous avons parlé des leçons de vie qui sont là – les résidus des vies passées qui sont là – les contrats qui sont là, prêts à être changés. Il y en a même une qui s’aligne avec l’énergie des mouvements planétaires (la couche astrologique). Et ensuite, il y a la plus importante – celle que nous appelons la couche guide. Ceux que vous appelez les guides font partie de votre ADN interdimensionnel. Nous avez-vous déjà entendu dire, « Vous n’êtes jamais seul« ? Savez-vous comment nous pouvons vous dire cela et le savoir? Parce qu’il y a une partie de Dieu qui est vous. Déferlant à travers vous, avec votre accord, sont ceux que vous avez aimés et perdus, prenant leur place à côté de vous, faisant partie de l’ADN pour le reste de votre vie. Et une partie interdimensionnelle de chaque être humain est le Treillis Cosmique, l’essence de la divinité dans l’Univers… et ils se « manifestent » à votre perception comme vos guides et les aides angéliques.

 Votre ADN interdimensionnel n’est pas statique. Il change à chaque jour de votre vie. Que permettez-vous? Que défendez-vous? Quel genre de vibration prenez-vous… ou refusez-vous de développer? L’ADN réagit et change en conséquence. Cela a toujours été un système dynamique. L’ADN n’est pas réglé pour la vie. Le plan de la première couche peut être votre empreinte « biologique », mais les autres couches sont toujours en mouvement. Si vous changez suffisamment les autres couches, alors, même la première couche que vous pouvez voir va changer.

 La couche de l’ascension est aussi associée à une partie du corps. Je vais vous donner un peu d’information biologique, et je vais vous donner l’historique de cette glande. La glande pinéale représente la communication avec la couche de l’ascension de l’ADN. Ce qui se produit avec la troisième couche, à travers la glande pinéale communicatrice, modifie la première couche, la couche biologique, et la deuxième couche, la couche émotionnelle. Maintenant, Lémurien, je veux que vous retourniez avec moi et jetiez un coup d’oeil à votre image dans le miroir. Votre tête est un peu différente de ce qu’elle était en Lémurie, et c’est parce que la glande pinéale était énorme, alors. C’est ainsi qu’elle a commencé, même s’il y a certains scientifiques qui se demandent si vous en avez vraiment besoin maintenant! Ils disent qu’elle a presque disparue.

 Regardez. Une partie de l’évolution de l’humanité va changer complètement. Quand vous commencez à connecter la glande pinéale et ses attributs de communication à la troisième couche, cette partie qui était dormante va s’activer à nouveau. La glande pinéale va commencer à croître encore. Oh! Elle ne va pas changer la forme de votre tête cette fois, mais je vais vous dire… elle va se développer. Et ainsi, nous disons ceci aux biologistes: Surveillez cette glande pinéale qui se développe à mesure que l’humanité avance dans le nouveau millénaire.

 Il y a une farce très drôle qui circule dans votre milieu scientifique. Laissez-moi vous la conter parce qu’elle est très amusante. Avez-vous déjà entendu l’expression qui dit que vous utilisez seulement 10 pour cent de votre cerveau? Pensez-vous réellement que l’évolution humaine et spirituelle aurait résulté en ce genre de chose? Non. L’histoire biologique démontre clairement que le corps humain a changé à travers les records historiques en même temps que les besoins qui l’entourent. Ce que nous sommes en train de dire, c’est que si vous n’utilisiez pas votre cerveau, il serait beaucoup, beaucoup plus petit. Pensez-vous réellement que la nature l’a créé seulement pour en utiliser 10 pour cent… et le garder aussi grand, « juste au cas » où vous en auriez besoin? Croyez-moi, la nature n’est pas aussi inefficace! Écoutez: Tout le cerveau est actif, tout le temps! Attendez juste que les scientifiques commencent à découvrir à quoi ressemble l’énergie interdimensionnelle. Quand ils vont éventuellement développer des instruments pour le mesurer et le scanner, ils vont avoir un choque quand ils vont « regarder » le cerveau humain. Parce que soudainement, ils vont dire que le cerveau travaille à 100 pour cent, et qu’il se développe!

 Une portion du cerveau, tout comme l’ADN, est consacrée aux choses 4D. La majorité, cependant, est consacrée aux choses interdimensionnelles… tout comme l’ADN. Qui êtes-vous? Où étiez-vous? Qu’est-ce qui se passe? Ce processeur central que vous appelez le cerveau fait beaucoup, beaucoup plus de choses que pourrait le croire n’importe quel biologiste ou qu’il pourrait le mesurer dans le moment. Et ce n’est pas un accident si le procédé de synapse est électrique. Nous parlons maintenant de magnétisme. Ce n’est pas un accident si la grille magnétique de la planète s’est déplacée et s’est alignée sur l’ADN interdimensionnel, dans une unité de traitement interdimensionnelle appelée le cerveau humain. Cela explique aussi pourquoi il y en a littéralement des dizaines et des milliers sur Terre qui commencent à se poser la question spirituelle: « Y a-t-il quelque chose de plus? Qu’est-ce qui se passe? Dieu serait-il plus grand qu’on me l’a enseigné? Je veux savoir. » C’est l’âge de l’éveil! Franchement, c’est l’âge du souvenir! C’est l’année de la libération. C’est la dispensation du huit.

 La couche la plus difficile à travailler est la couche de l’ascension. Je vous ai dit une fois que je vous donnerais certains noms des couches. Elles portent, en effet, des noms. Nous n’avons pas donné de nom à la première couche à votre place, et nous n’allons pas le faire pour un certain temps. La deuxième couche, cependant, la couche émotionnelle, est celle dont nous avons parlé auparavant. Voici son nom [Lee le prononce en Hébreu]: Torah E’ser Sepharoth. C’est le nom de la deuxième couche. C’est le nom de Dieu!

 Mais la troisième couche est encore plus spéciale parce qu’elle est le catalyseur des couches un et deux. Le nom de la troisième couche est: Netzach Merkabah Eliahiu.

 

LA TROISIÈME COUCHE D’ADN – par KRYEON  – Extraits du channeling ACTIVATION DE LA TROISIÈME COUCHE D’ADN, 27 juillet 2003 – SOURCE INITIALE: http://www.double-helice.org 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...