Guérison de la Terre

 

Guérison de la Terre dans FRANCHIR LE SEUIL MILLENAIRE 6e97D’autres peuples que les Mayas ont également exprimé leurs soucis quant à la guérison de notre mère la Terre.la tribu Witoto d’Amérique du Sud s’est trouvée en harmonie avec l’énergie du Serpent à plumes et a organisé des cérémonies dans le but de l’honorer. Ses membres sont profondément convaincus que le Serpent à plumes doit terminer son déplacement de façon à équilibrer l’ensemble de la planète.

 Les Tairona, ces peuples qui habitent la sierra Nevada de Santa Marta, en Colombie, sont représentés par les Kogui, les Arahuaco, les Arsarios et les Cancuamos. Ces peuples ont tout récemment révélé leur existence et sont descendus des montages de la sierra Nevada afin de lancer des messages très importants sur la destruction de l’environnement de notre mère la Terre. Tout cela fut présenté dans un documentaire de la BBC réalisé par Alan Ereira en 1993 et intitulé Du cœur du monde –l’avertissement des frères aînés. Les Tairona se disent eux-mêmes les « frères anciens » et appellent les Occidentaux leurs « jeunes frères ».Ils pensent qu’il est de leur devoir de surveiller les montagnes qu’ils nomment le « cœur du monde ». Ils sont très inquiets parce qu’ils sentent que leurs jeunes frères sont en train de détruire l’équilibre d e la planète. Leur tâche pour maintenir cet équilibre s’avère de plus en plus difficile à cause des destructions en cours. Les Tairona peuvent se rendre compte que quelque chose ne va pas dans leurs montagnes, le cœur du monde. En effet, les rivières y sont asséchées et des zones entières deviennent arides là où, auparavant régnaient verdure et fertilité ; lorsque la montage est malade, alors l’ensemble du monde connaît de graves problèmes.

 Même lorsque la vérité aveugle les jeunes frères, ceux-ci ne comprennent généralement pas ce qu’ils sont en train d’accomplir. Sous différents aspects, les sociétés actuelles ne progressent pas mais, au contraire, régressent. Il suffit seulement d’avoir une vue d’ensemble de ce qui se passe. Jetez simplement un regard sur les guerres, les atrocités, l’avidité, les oppressions, la domination, la haine, les discriminations raciales, les mauvais traitements infligés à notre mère la Terre… Vous verrez que tout ceci dresse un tableau extrêmement sombre.

 Cependant, un courant sous-jacent se fraye un chemin parmi de nombreux individus, aussi bien dans le monde moderne que dans l’univers des autochtones. Nombreux sont ceux qui estiment maintenant de leur devoir de prendre soin de ces montagnes appelées « le cœur du monde ». Ils commencent à réaliser ce qui es en train de se passer et souhaitent apporter une contribution positive ; il ya encore tant de choses positives à accomplir sur cette planète. N’est-il pas temps d’agir ?

 

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 302.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...