Faire monter la Kundalini

 

 

Faire monter la Kundalini dans SAGESSE des PLEIADES kundaliniAvec ses délicieuses sensations concentrées surtout dans la région génitale, un orgasme peut faire monter la Kundalini vers le deuxième chakra. Il est possible de pousser l’énergie plus loin dans le corps en prolongeant le plaisir, en intensifiant la respiration profonde, en vous détendant, en vous abandonnant à la joie du processus et en utilisant votre imagination pour faire monter et suivre la vague d’énergie. S’inquiéter de sa performance abrégera le processus. Si vous laissez vraiment les sensations extatiques se déployer, vous accumulerez plus d’énergie ; avec votre partenaire, montrez-vous créatif et utiliser cette énergie pour explorer votre cœurs ; servez-vous de l’extase pour nourrir vos objectifs de vie ; vous pouvez également diriger l’énergie d’amour vers des membres de votre famille ou des amis afin de les éveiller et vers l’humanité tout entière pour aider à l’instauration de la paix dans le monde. L’expérience située au deuxième chakra procurera un merveilleux orgasme génital, mais qui n’atteindra pas tout le corps, tous les chakras et le multivers.

Lors que l’énergie monte jusqu’au troisième chakra, les sensations des deux partenaires se situent plutôt dans l’abdomen et chacun perçoit clairement l’état d’âme de l’autre. Dans une relation saine et longue, l’énergie passe au-delà de l’abdomen pour parvenir au quatrième chakra, au centre du cœur ; alors, il y a l’amour, la confiance et l’admiration mutuelle. Si le chakra du cœur est ouvert, il est possible que les deux personnes demeurent semble toute une vie ; plusieurs couples fonderont une famille et partageront un amour véritable, au quotidien. Même alors, ils ne se confieront peut-être jamais leurs vérités les plus profondes ou ne les entendront jamais si l’énergie n’atteint pas le chakra de la gorge.

Lorsque l’énergie pénètre dans le cinquième chakra ou lorsque la Kundalini s’est élevée jusqu’à ce point, les deux personnes échangent vraiment ce qu’elles pensent, exprimant en toute confiance leurs craintes, leurs joies, leurs souvenirs et leurs opinions. Grâce à cette réalisation vraiment essentielle, la Kundalini passe au-delà du chakra de la gorge pour aller activer les sixième et septième chakras, les centres énergétiques du mental supérieur. Lorsque cette énergie envahit le cerveau, l’orgasme se répercute dans tout le corps, diffusant des vagues successives d’intense jouissance. L’orgasme à l’échelle du corps, auquel participent tous les chakras, ne peut se produire lorsqu’il s’agit de relations non consenties. Le viol, l’inceste et les rituels sectaires infligés à des enfants  ou faisant appel à des animaux produisent une forme d’énergie sexuelle à très basse fréquence. Les participants à ces activités sont, dans la plupart des cas, possédés par des entités forçant leurs hôtes humains à exécuter les actes sexuels qu’ils désirent. Certains individus en retirent peut-être une satisfaction, même s’ils violentent une autre personne. Le plaisir que procure le sexe dépend de vos valeurs. Toutefois, la recherche du plaisir ne vous autorise pas à faire n’importe quoi. Le rôle de l’accélération, c’est de vous apprendre à gérer l’énergie ; jusqu’à 2012, l’effet de vos actes vous reviendra de plus en plus rapidement car la sphère de l’existence offre une rétroaction directe de ce que vous créez. Les actions négatives entraînent des effets négatifs.

Vous êtes le produit de propensions génétiques. La guérison de l’humanité exige de cerner, pour ensuite les abandonner, les schèmes dysfonctionnels transmis d’une génération à l’autre. On vous demande d’utiliser votre perception lucide afin de comprendre le sens de ces schèmes pour ensuite leur substituer de nouvelles croyances qui serviront vos intentions positives. Si vous êtes issu d’une lignée de gens qui répriment leur sexualité, ces codes sont alors en vous, mais cela ne signifie pas pour autant que vous devez suivre cette tendance. Cous n’êtes pas prisonnier de vos gènes et des dispositions qu’ils entraînent. Vous avez la possibilité de vous programmer pour explorer la réalité, notamment sur le plan sexuel. L’énergie sexuelle est encodée profondément dans le corps ; c’est une énergie primale brute. Les femmes ont tout particulièrement hérité de schèmes perceptuels qui ont restreint leur capacité et leur désir d’avoir un orgasme ; à vrai dire, plusieurs n’en ont jamais eu. Certaines ont même appris à le feindre de manière fort convaincante ; leur partenaire n’y voit que du feu car il est trop absorbé dans se propre satisfaction pour s’en apercevoir. La femme sait que quelques chose est censé se produire et elle imite parfois les soupirs et les gémissements, mais elle ne ressent jamais les vagues voluptueuses de l’excitation et de la passion. Elle fait semblant d’être excitée parce qu’elle ne connaît pas son corps et ne l’accepte pas, et elle ne mesure pas ce qu’elle manque. Chez les hommes, l’excitation se manifeste extérieurement ; leur énergie sacrée prend la forme de l’éjaculation, qui accompagne généralement l’orgasme. Le contact d’une femme avec l’aspect sexuel sacré de son être est une voie intérieure conduisant à des profondeurs sombres et mystérieuses. Pour ces raison fondamentales, les deux identités sexuelles divergentes ont servi à expliquer le pouvoir de l’énergie conservée dans le corps ; pour obtenir une satisfaction optimale en tout, notamment lors de l’amour, vous devez habiter votre corps, occuper pleinement chaque particule de votre être.

 

Issu du livre Sagesse des Pléiades – Pour un monde en chaos – Le pouvoir de la sexualité humaine page 180 – de Barbara Marciniak aux éditions Ariane.

Une Réponse à “Faire monter la Kundalini”

  1. José dit :

    Physiologiquement quelle est la technique de la femme pour faire monter la Kundalini. Ce ne « peut » pas être la même que celle de l’homme.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...