La sexualité ou onanisme

 

La sexualité ou onanisme dans SAGESSE des PLEIADES KundaliniSmMême si vous parvenez à vous passer de sexe pendant des années, cette activité est en vérité un besoin pour le mieux-être physique. Elle vous garde jeune et vigoureux ; grâce à l’intimité sexuelle avec une autre personne, vous approchez de votre âme. Avec l’âge, les gens cessent souvent de faire l’amour, pour une raison ou une autre, même s’ils ont un conjoint ou un partenaire. Dans ce cas, ils se livrent à l’onanisme. Les professionnels de la santé conçoivent désormais que la masturbation et autres formes d’autoérotisme sont indispensables au développement personnel et au mieux-être. Les personnes qui se privent de sexe pendant de longues périodes sont souvent sujettes à divers troubles physiques. Il est essentiel de stimuler le corps et c’est beaucoup plus délicieux et productif avec un partenaire. En vieillissant et en acquérant plus de discernement, vous êtes mieux en mesure de vous accorder à votre partenaire parce que vous êtes tous deux plus perceptifs et possédez la sagesse de l’expérience. Votre site sacré a reçu plus d’une visite ; vous avez aussi fait le tour du soleil plusieurs fois et glané le savoir du cosmos. Le sexe devient naturellement davantage qu’une expérience génitale ou physique et il prend du goût avec l’âge ; vous possédez la sagesse, vous avez construit des sentiers dans la forêt et, idéalement, vous avez accepté votre corps, ayant vaincu les fixations gauches de la jeunesse. Vous faites désormais l’amour avec une personne, vous ne faites pas qu’utiliser un corps aux fins de l’autostimulation. Du coup, les poignées d’amour, un ventre plus moi et un derrière moins ferme n’ont plus autant d’importance.

Dans une relation à long terme, votre vie sexuelle prendra l’allure de montagnes russes. Si vous passiez votre temps à gravir l’Everest, ce serait plutôt éreintant. Franchir des sommets et des vallées, sur le plan sexuel, fait partie d’une relation saine. Néanmoins, en apprenant à mieux vous connaître, vous remarquerez que faire l’amour merveilleusement laisse derrière une quantité d’énergie tout aussi merveilleuse. Le sexe est un super-échange énergétique. L’expression sexuelle représente votre contact avec le Créateur. Il s’agit dès lors de savoir employer votre pouvoir sacré. Si vous entretenez une vie sexuelle secrète ou que vous êtes forcée de manipuler l’énergie – la vôtre ou celle d’un autre – pour coucher avec quelqu’un, vous faites alors un mauvais usage flagrant de votre intégrité et de votre responsabilité en tant qu’être humain. De telles attitudes vibrent au bout inférieur du spectre de la conscience. Vous seul êtes responsable de l’élévation de vos principes ; ce faisant, vous découvrirez la version cinq étoiles de l’énergie sexuelle.

Le côté sombre et dangereux des pouvoirs de l’énergie sexuelle comporte la possession par des entités incorporelles. En ce qui concerne la gestion de l’énergie, vous devez vous demander : « Est-ce que j’occupe pleinement mon corps et est-ce que je fais l’amour de mon plein gré ? Mes expériences sexuelles son-elles consenties, joyeuses, basées sur l’intimité, la confiance et la sincérité ? » Si vous avez de fortes pulsions sexuelles, mais que l’intimité, la confiance et la sincérité sont absentes, l’ennui s’installera dans vos rapports et conduira à des explorations de plus en plus risquées, qui feront parfois appel à la douleur et à l’humiliation pour produire l’excitation génitale. Désirer ce type extrême de stimulation vous éloigne de plus en plus des frontières de la dignité humaine et vous rapproche des affres de la possession par une entité. N’oubliez pas que, lorsque vous ouvrez des vortex sexuels, vous jouez avec la puissance primale brute de la création. Des entités provenant d’autres dimensions sont très attirées par l’énergie érotique et par la force vitale ainsi générées. En présence de l’intimité et de l’amour, des énergies dynamiques à haute vibration établissent un contact subtil avec vous pendant le coït afin de reconnecter votre corps physique avec les dimensions supérieures de votre identité spirituelle, ce qui vous protège de la possession.

Si l’on craint l’intimité et que sont absents le respect et l’appréciation pour le partage d’énergies créatives sacrées, le sexe ne sert alors qu’à la simple gratification de désirs transitoires. Cette approche est susceptible d’attirer les entités de basse vibration qui cherche à pénétrer dans la réalité matérielle sans avoir à se charge de la responsabilité d’occuper, de posséder et de s’occuper d’un corps. La possession par des entités est une calamité invisible. Plusieurs individus sont incapable de se sortir de comportements dysfonctionnels parce qu’ils ont dévalorisé l’acte sexuel et sont parasités par des entités attachées à leur champ énergétique. La société actuelle a dégradé et perverti la sexualité parce que des millions de gens ont consent à ce que leur deuxième chakra soit dominé par des êtres qui utilisent la race humaine pour satisfaire leurs désirs sexuels tordus. La pulsion véritable qui anime une dépendance ou la perversion, c’est la possession. Dans la plupart des cas, lorsqu’une personne se livre au sexe non consenti ou sans discernement, comme le viol ou l’union avec des enfants ou des animaux, elle se prête typiquement à la tromperie sexuelle, une attitude qui signale la présence  d’entités désincarnées. Les gens ont le droit, dans ce programme particulier de la réalité, d’explorer à leur guise les monts et les vaux de la destinée ; nous ne portons pas de jugement sur ces expérimentations. Néanmoins, pour ceux qui cherchent à atteindre un niveau de conscience supérieure, les valeurs morales et le degré de perception lucide qu’ils apporteront à ces activités détermineront la nature des expériences qu’ils attireront à eux.

Si vous portez en vous des problèmes douloureux non résolus, liés à la sexualité, qui proviennent d’aventures antérieures, vos croyances concernant ces expériences apparaîtront lorsque vous ferez l’amour. Le côté sombre de la sexualité est douloureux, terrifiant, brutal, contrôlant, abuseur, dégradant, destructeur et humiliant. N’oubliez pas que le sexe ouvre naturellement les portes de la connaissance intuitive, que vous le souhaitez ou pas. Les expériences sexuelles intenses, notamment celles qui ont été vécues dans l’enfance, sont souvent liées à des problèmes ou à des accords provenant d’autres lignes temporelles. Les sévices sexuels laissent chez l’individu des traumatismes graves qui entraînent la fragmentation, la désorientation, la dissociation de la personnalité, et, le plus souvent, l’amnésie au sujet des événements à l’origine de ces traumatismes. Vous ne perdez pas la  boule sans raison. Dans les cas extrêmes, l’expérience violente de l’agression sexuelle peut conduire la victime à la démence ou alors elle développera des troubles de l’identité où elle perdra ou abandonnera apparemment le contact avec son centre parce qu’il lui sera impossible d’affronter les faits. De toute façon, tout traumatisme peut entraîner une augmentation dramatique de la sensibilité physique et psychique, incitant le corps à réagir en entretenant une vigilance accrue.

 

Si le sexe était considéré comme un geste sacré, le monde ne connaîtrait pas les tumultes actuels. Le marché des esclaves sexuels, où des hommes, des femmes et des enfants sont achetés et vendus comme objets de plaisir, est une entreprise générant des milliards de dollars et dont les tentacules enserrent les cinq continents. Toute  une variété de groupes pernicieux se livre à une maltraitance sexuelle organisée. Ils utilisent l’énergie sexuelle pour exercer une domination sur autrui et, lors de rituels, comme offrande de force vitale pour amener des entités démoniaques noires dans la réalité matérielle. L’énergie sexuelle est l a plus vitale des forces qui résident en vous et c’est pourquoi ceux qui cherchent à contrôler la psyché l’utilisent pour dominer et diriger leurs esclaves ; le sexe génère aussi une quantité formidable d’énergie, qui comme l’énergie atomique, perce des trous dans d’autres réalités. Voilà pourquoi les gens qui se livrent à des actes sexuels non consentis ou sans discrimination attirent des entités de vibration inférieure correspondant aux formes-pensées fantasmatiques qu’ils entretiennent et qui satisferont ces entités. Les pensées et les désirs se chargent de la puissance de l’énergie sexuelle. Les entités s’empareront du corps et régenteront la sexualité de la personne en question. Si vous n’accordez aucune valeur à la sexualité, une entité désincarnée pourrait facilement se rendre maître de vos organes génitaux. Si vous êtes attiré par la pornographie et que vous vous livrez à des formes de sexualité sordides, il est plus que probable que ces forces se servent de vous pour dévaloriser la sexualité. Vous êtes également vulnérable à la possession si vous n’avez pas de frontières émotionnelles, mentales, physiques ou spirituelles ; si vous agissez dans la confusion et avez peine à prendre dune décision, ou si vous agissez sans amour pour vous-même et pour votre corps, vous postez alors une affiche de « chambre à louer » proposant le gîte et le couvert gratuits.

 

Issu du livre Sagesse des Pléiades – Pour un monde en chaos – Le pouvoir de la sexualité humaine page 186 – de Barbara Marciniak aux éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...