Des espèces qui songent à se retirer
Nous savons que vous vous préoccupez de nos amis océaniques et avec raison. Cependant, leur bonne volonté envers l’humanité n’a pas suscité beaucoup de gentilles en retour. Vous vous émerveillez de la beauté des océans, de leur profondeur, de leurs couleurs et des myriades de formes de vie qu’ils renferment, mais vous en tenez la permanence pour acquise, alors que ce n’est plus le cas. Le niveau de conscience des espèces leur permet de faire des choix collectifs. La présence continue de certaines de ces espèces, même celles qui comptent des milliers d’individus, n’est plus assurée. L’histoire passée ne peut servir de garantie, car jamais auparavant autant d’adaptations n’ont été nécessaires à l’intérieur d’autant d’espèces. Il y a de la confusion même au sein des espèces les plus sensibles, où l’on envisage, sur le plan énergétique, le choix de se retirer en masse. Ce choix pourrait affecter sévèrement l’humanité et les autres règnes terrestres. Qu’arriverait-il si certaines des cellules essentielles de votre corps disparaissaient toutes en même temps ?
Votre corps serait contraint de se recréer si c’était possible, des cellules utilisées normalement pour une certaine fonction devraient immédiatement se redéployer ailleurs, et votre corps serait en état d’urgence. Il en serait de même pour les océans, car ils sont un corps d’eau. Nous espérons collectivement que cela ne surviendra pas et que l’humanité, en continuant à s’éveiller, se préoccupera adéquatement de ce problème, car nous ne pouvons le régler seuls.
Nous avons plus de choses en commun avec vous que votre expérience quotidienne ne vous permet de le voir. Bien que nos circonstances présentes diffèrent peut-être beaucoup des vôtres, notre avenir comportera davantage de ressemblances. Nous dépendons tous de la Terre pour notre survie, mais en outre, nous dépendons les uns des autres pour l’évolution de notre conscience. Vous croyez que le développement de votre espèce est lié à la chronologie des étoiles et à ce qu’elles vous apporteront, mais n’oubliez pas que, vue de l’espace, la Terre apparaît également comme une étoile. Si vous désirez apprendre, croître et prospérer à partir de ce que vous espérez apprendre des autres, n’aimeriez-vous pas avoir quelque chose à partager ou à démontrer en retour ?
Issu de Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll –. Gaïa canalisée par Pepper Lewis, en page 172.
Hello lavoixdesmots !
Je pense que c’est en raison du libre-arbitre que l’on nous a laissé…
Le justice divine se fait, j’en suis convaincue, cependant, la justice des hommes est celle que l’on remarque le plus…
Merci de votre passage et de ce commentaire très mobilisateur… Venez me rejoindre sur mon forum, je sens que vous y avez votre place…
c’est ici : http://devantsoi.forumgratuit.org/
A très bientôt j’espère !
Des tas d’espèces animales songent à se retirer du plan de la terre parce qu’on leur a enlevé leur « nécessaire à bien vivre »?
Au final, pourquoi cela est-il permis « là-haut » … au vu du fait que ce ne sont pas elles qui ont perpétré cette « mise à mort » de la vie sur Terre ?
Qui veut un beau jardin ne doit-il pas empêcher les mauvaises herbes de croître, d’envahir le terrain et d’asphyxier les autres espèces ?
La Terre devait être une école de vie … elle a été transformée en camp organisé de tuerie et de destruction … pourquoi cela a-t-il été permis par ces Forces dites de Lumière qui devaient veiller à la bonne marche de ce Chemin d’évolution ? Je me pose de plus en plus la question …
Merci cependant pour votre blog il est vraiment très enrichissant et très intéressant
Bonne journée
Dernière publication sur LAVOIXDESMOTS : SOIGNER NOTRE SURVIE