Comprendre l’abondance

 

Gif aigles Beaucoup de choses ont changé. La difficulté rencontrée par les travailleurs de lumière tient au fait que seuls quelques-uns des encodages établis avant leur naissance sont encore actifs. Vous avez tous désormais la possibilité de découvrir qui vous êtes. Ce que vous appelez l’abondance ne correspond pas à une accumulation d’objets et d’argent, car il y a une limite à ce que l’on peut ainsi amasser. Je le répète, vous êtes des êtres infinis. Tout ce dont vous avez besoin pour créer se trouve à votre disposition.

 Abordons ici certains aspects plus complexes. C’est votre Moi supérieur, ou plus précisément votre âme, qui commande et qui sait ce que vous souhaitez vivre. D’autres n’ont nul désir de compliquer ainsi les choses, mais leur personnalité est perpétuellement en lutte contre leur Moi supérieur. Ce sont eux qui, après avoir appris comment procéder, vont préciser leurs intentions, les transmettre à l’univers, et lâcher prise.

 Tout le chaos qui règne sur la Terre crée-t-il des interférences ? Assurément.

Rendez-vous compte que le chaos a toujours existé sur cette planète. Toutefois, il ya tellement de gens sur terre aujourd’hui que l’intensité de ce chaos s’est considérablement accrue. Voilà pourquoi il est essentiel de demeurer tous centrés dans votre cœur. Quand vous y êtes focalisés, la peur qui vous entoure, y compris celle que vous ressentez, ne parvient pas à prendre le dessus en vous. En vous incarnant, vous avez décidé de faire l’expérience de certaines limites, dont la peur. La clé consiste à ne pas laisser cette peur vous dominer. Voilà pourquoi vous devez vous efforcer de rester centrés dans votre cœur.

 Vous vivez dans une société au sein de laquelle diverses autorités passées maîtres dans l’art du marketing ne cessent de vous dicter comment vivre votre existence ; leurs messages vous disent que pour réussir dans la vie vous devriez avoir tels biens de consommation, telle quantité d’argent, tel type de maison, telles relations. Sans même en avoir conscience, vous avez permis que d’autres vous apprennent ce qu’est l’abondance. L’abondance, très chers, est simplement le fait que tout ce dont vous avez besoin se trouve déjà à votre disposition. C’est là. Mais si vous cesser de croire, vous en bloquez alors la reconnaissance et l’accueil. Vous êtes nombreux à vous inquiéter de vivre au jour le jour, incapables de voir comment vous pourriez payer plus que vos comptes mensuels, si même vous y arrivez, et vous êtes donc persuadés que vous ne vivez pas dans l’abondance. Toutefois, tant que vous avez un endroit où dormir et que vous disposez de l’essentiel pour vivre, manger et vous vêtir, vous avez accès à cette abondance. Vous êtes les créateurs de votre abondance. J’ai bien conscience qu’il s’agit là d’un concept difficile à saisir pour plusieurs. Vous considérez favorablement mes paroles, mais vous ne comprenez pas ce qu’elles signifient réellement n’est-ce pas ?

 Le plus grand service que vous puissiez rendre chacun à l’humanité,  à la planète et à vous-même, c’est tout simplement d’agir en toutes choses à partir du cœur. Le travail spirituel ne donne pas toujours l’impression d’être spirituel. Peu importe où vous êtes, si vous êtes centré dans votre cœur, vous aidez à ancrer l’amour en ce monde. Vous le faites pour vous-même, pour les gens qui vous entourent, pour la planète et pour l’univers entier. Quand vous faites une place à l’amour en vous, vous êtes une lumière en ce monde. Tout l’amour que vous pouvez ainsi ancrer, contrebalance également les énergies vibratoires basses. C’est-à-dire que lorsque vous ancrez l’amour, vous émettez une vibration d’amour qui a pour effet de neutraliser la vibration de peur autour de vous.

 Restez en lien avec votre Moi supérieur, parlez-lui des expériences que vous désirez vivre. Soyez à l’écoute des impressions et des messages que vous recevrez alors de lui. I vous ne croyez pas pouvoir entendre, sentir ou percevoir sa réponse, prêtez simplement attention à ce qui se passe dans votre environnement et vous y trouverez le message qui vous est destiné.

 De plus, vous êtes pour la plupart sous l’influence d’illusions de manque, de souffrance et de frustration. Demandez à vos techniciens-encodeurs de couper tout lien en vous avec ce type d’énergie et de vous rattacher à une énergie apte à vous révéler votre véritable nature infinie.

 Quand vous prenez conscience de la présence en vous de ces systèmes de croyances devenus inutiles – comme de croire que les personnes qui s’adonnent à la spiritualité ne peuvent accéder à l’abondance financière – demandez à vos techniciens encodeurs de vous aider à modifier vos encodages. Demandez-leur d’abord de désactiver les encodages artificiels responsables de telles croyances. Cependant, si vous faites partie de ceux qui ne savent pas que ce genre de travail peut entraîner des conséquences physiques, vous feriez bien de demander d’abord à connaître les conséquences d’une telle désactivation. Vous pouvez toujours demander que le changement effectué soit annulé, mais cela ne changera rien aux conséquences que vous aurez vécues entre-temps. Puis demandez-leur ce qui surviendra s’ils rectifient les encodages naturels endommagés ou modifiés qui sont également responsables de ces croyances. Après avoir obtenu l’information désirée sur ces conséquences, invitez-les à effectuer les réparations nécessaires. Examinez chaque nouvelle croyance dès son apparition. Comment saurez-vous qu’une autre croyance se forme ? Vous éprouverez de la peur. Identifiez la croyance s’y rattachant, puis répétez le processus.

 Voilà pourquoi il est bon d’établir vos intentions, de faire votre travail d’encodage pour chaque croyance qui se dorme, et de ne pas avoir d’attente à l’égard du résultat. Vous êtes des êtres animés d’une grande énergie, et vous n’êtes certainement pas des marionnettes. Néanmoins, c’est la dimension plus vaste de votre être, celle qui ne s’est pas incarnée, qui dirige l’énergie.

 Vous allez constater que certaines personnes parviennent, grâce au processus, à connaître une extraordinaire abondance sur le plan financier ou relationnel, mais que d’autres éprouvent plus de difficulté. Est-ce à dire que certains suivent correctement ce processus, et d’autres pas ? Non, très chers, cela signifie simplement que c’est ainsi que vous avez choisi de vivre les choses au cours de cette incarnation. Vous êtes des êtres infinis, puissants et merveilleux. 

Le temps que vous passez sur cette planète est très limité, et accepter véritablement les choses telles qu’elles sont fait partie du processus. Vos peurs, qui ne font que révéler la nature de vos systèmes de croyances, peuvent entraver la manifestation de ce que vous désirez le plus. Certains d’entre vous parviendront à réaliser ce qu’ils désirent, et ce, en dépit de leurs peurs, mais ils craindront ensuite de perdre ce qu’ils auront obtenu. La  peur surgit lorsque toute votre attention est centrée sur les limitations que vous aviez acceptées avant de vous incarner. Vos peurs et vos systèmes de croyances sont tout simplement les habits que vous portez pour cette expérience. Très peu de gens arrivent à connaître l’abondance sans être d’abord parvenus à se libérer de leurs peurs, c’est à dire de leurs systèmes de croyances. 

Je vous engage tous à vivre centrés dans votre cœur, à faire votre travail avec les encodages, à exprimer vos intentions et à lâcher prise.

 

Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 Année de l’Unité – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – Editions Ariane – page 297.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...