Le formateur d’encodages

 

Gif arbres Imaginez que vous décidiez d’éliminer une de vos plus profondes croyances ayant des effets néfastes sur vote bien-être. Vous pouvez collaborer avec vos techniciens encodeurs pour faire disparaître les encodages artificiels et même les encodages naturels qui vous maintiennent dans ce système de croyances. Vous possédiez dès votre naissance certains encodages naturels qui consolidaient votre sentiment de limitation. Depuis la Convergence harmonique en 19887, un grand vent de changement s’est levé. Ces vieux encodages de limitations sont désormais inutiles. Vous devez toutefois réaliser qu’ils sont intégrés dans une structure complexe à l’intérieur de tous les encodages de votre corps. Le mieux pour vous sera de les démanteler graduellement.

 Les gens croient généralement qu’ils seront vieux à 70 ans et que s’ils atteignent l’âge de 80 ans, ils seront très vieux. Ils sont également persuadés que s’ils vivent jusqu’à 100 ans, ils seront vraiment séniles. Mais ce ne sont là que des croyances qui font écho aux croyances dominantes dans votre société qui ont un impact sur le fonctionnement de votre corps physique et de votre tempérament émotionnel. Dès lors, demandez à vos techniciens encodeurs de vous aider à transformer les croyances que vous entretenez à propos du vieillissement. Ces changements doivent être apportés une couche à la fois. Pour ce faire, dressez une liste de toutes vos croyances liées à la vieillesse. Par exemple, à quel âge croyez-vous que vous cesserez d’être jeune ? Est-ce à la fin de l’adolescence, de la vingtaine, ou de la trentaine ? La cinquantaine doit-elle forcément marquer le début de la dégénérescence du corps ? Quelles croyances entretenez-vous concernant l’effet des aliments sur le corps ?

 Pour modifier vos croyances à ce sujet, demandez à vos encodeurs. Une fois les changements effectués dans les autres encodages, vos techniciens encodeurs vous aideront à savoir à quel moment il conviendra de demander de nouveaux encodages naturels. Il vous est également possible de faire du travail d’encodage sur vos émotions ; peut-être la peur vous cause-t-elle des ennuis. Dans ce cas, demandez à vos techniciens encodeurs de voir si certains encodages artificiels renferment des peurs déraisonnables. Je dis bien « déraisonnables », puisque certaines peurs servent à vous tenir en vie sur le plan physique.

 Il est important de vous rappeler que votre système d’encodage est extrêmement complexe. Lorsque vous changez un encodage, les répercussions s’ensuivent dans l’ensemble de vos encodages. La majeure partie des interventions que vous pratiquez se fera par tâtonnement, car ce qui peut fonctionner pour une personne pourrait ne pas marcher pour une autre. Il vous faut communiquer avec vos techniciens encodeurs pour découvrir où il vous faut aller en vous pour enlever ou désactiver des encodages. Ne vous laissez pas décourager par la complexité de ces choses. Gardez d’abord à l’esprit ce que vous souhaitez réaliser, puis entreprenez le voyage en compagnie de vos techniciens encodeurs.

 A présent que vous savez à quoi servent les encodages, sentez-vous bien à l’aise de recourir à ce processus dynamique. Même si ce sont les techniciens encodeurs qui ajusteront les encodages, votre participation active pourra, le cas échéant, accélérer c e processus. Vous saurez ainsi que vous êtes entièrement responsables de ce qui vous échoit dans la vie, et de la façon dont vous assimilez ou repoussez les nombreuses énergies pénétrant en vous, y compris celles qui proviennent de l’intérieur de la planète et de ses habitants. Le temps est venu pour vous d’accepter votre responsabilité et de vous libérer de tout sentiment de victime. E n’est pas parce que le chaos régnera durant les changements qui viennent que vous ne pourrez pas focaliser votre attention sur les magnifiques résultats consécutifs à cette naissance.

 Je vous encourage vivement à vous familiariser avec votre équipe de techniciens encodeurs et à apprendre à travailler avec eux. Ils seront ravis de le faire.

 

Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – 2008 Année de l’Unité – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – Editions Ariane – page 304.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...