Les changements terrestres

 

Gif classique manegesParlons donc des changements terrestres. Les séismes se poursuivront avec une magnitude accrue. Les tremblements de terre d’une magnitude de 8 à 8,5 seront plus fréquents. Ils ne seront cependant pas tous destructeurs. Puisque la lumière augmente, la densité doit décroître, mais a prévalence en certains endroits provoquera des séismes. La tension ainsi créée causera davantage de tremblements de terre en Indonésie. Il y aura davantage de failles sous-marines dans des régions qui ne sont pas encore étudiées, mais qui finiront par l’être. Certaines fissures sous les océans ouvrent le cœur même de la Terre. Celui-ci tourne de plus en plus rapidement, générant ainsi davantage de chaleur. Comme vous le savez, le réchauffement global n’est pas un phénomène causé uniquement par l’homme. Il fait partie du bond évolutif et il est approprié. Si votre corps s’étend, accroissant sa lumière d e façon exponentielle, la Terre doit faire de même. Le cœur de la planète augmente donc sa chaleur, générant davantage d’énergie montant à la surface. Ce phénomène accroît votre accès à de nouvelles ressources car il les pousse vers la surface, ce dont vous avez besoin, mais il crée en même temps des bouleversements terrestres, ce dont vous avez peur.

 Toute la Terre continuera donc à se régénérer et à renouveler ses ressources. Les régions sujettes aux tornades et cyclones en subiront davantage. Celles qui sont sujettes aux ouragans ou subiront aussi davantage. Quant à celles qui s’attirent les séismes, on assistera à une anomalie, car il s’en produira dans des régions jusqu’ici épargnées. C’est lié à la rotation et à la chaleur du centre terrestre. Les vents seront également un facteur partout dans le monde et particulièrement dans tous les déserts. Les vents du désert seront de plus en plus violents. Les couches de sable et les minéraux qu’ils transportent s’élèveront dans les nuages pour aboutir ailleurs. Il y aura donc des tempêtes de sable dans des régions où il n’y en a jamais. Certains minéraux seront ainsi redistribués en des endroits qui en ont besoin. Dans certaines régions, on comprendra le rôle de ces vents, mais dans d’autres, on tentera de les contrôler. Dans certains cas, ils apporteront le feu. Vous en avez eu un exemple en Californie en 2007 et à nouveau en 2008. Cela se produira aussi sur d’autres continents.

 Vous devez comprendre que les ressources et les éléments doivent trouver un nouvel équilibre et que l’humanité doit contribuer au processus. Dans les lieux où les gens le reconnaîtront, ils en généreront ; sinon, ils souffriront. Devenez dès maintenant les compagnons de tout ce que vous voyez et de tout ce que vous ne voyez pas. Devenez les compagnons de tous les éléments et de tous les royaumes ; de sorte que toutes vos ressources puissent maintenant être efficaces. Vous pouvez autoriser les autres règnes et les éléments à soutenir l’humanité ; autorisez le règne animal à reconnaître son pouvoir et à vous prêter sa sagesse. Autorisez le règne végétal à se renouveler et à s’imprégner des substances nutritives vitales dont vous bénéficierez. Et autoriser votre propre conscience, dans tout ce que vous faites et dans tout ce que vous êtes, à reconnaître qu’elle est déjà parfaite. Non pas en 2012. Non pas l’an prochain. Maintenant. Elle est parfaite parce qu’elle est l’évolution envoie de perfectionnement. Ainsi, chaque ressource dont vous avez besoin non seulement vous sera apportée, donnée, mais elle sera déjà vous. Ce sera naturel. C’est ainsi que l’on est naturellement plein de ressources. C’est organique. Ce qui vient de l’intérieur est organique. Une pensée originale est organique. 

Gaïa   – Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 230.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...