Soyez la Vérité

Gif classique manegesNe dites pas simplement que ce qui était vrai hier doit l’être encore aujourd’hui. Toutes les vérités seront réexaminées au microscope. Par conséquent, si vous faites une simple déclaration que vous considérez comme vraie, par exemple que tous les politiciens sont des menteurs, alors la partie de vous qui croit au changement politique ment également. Vous faites partie de tout cela ; tous les systèmes, toutes les vérités et toutes les faussetés. Si vous croyez que ce qui est corrompu déchoira, tant mieux. Alors, ce qui est corrompu en vous déchoira aussi. Tant mieux. Embrassez alors la vérité supérieure. Ce qui est plein de vérité et d’intégrité ne vous fera pas défaut. Cela vous soutiendra ; mais là où le changement doit survenir, il surviendra.

Ainsi, quand des promesses ne seront plus tenues sur une grande échelle, vous serez portés à ne plus tenir les vôtres ainsi que vos nombreux engagements. Vous verrez que ce sera très intéressant. Si nous vous disions, par exemple, que toutes vos dettes ne sont plus percevables, fourniriez-vous quand même un paiement pour vos achats effectués à crédit ? Cette question s’adresse à votre intégrité et à votre vérité. Si toutes les promesses faites à ce sujet peuvent tomber parce que d’autres ne tiennent pas les leurs et si la loi ne peut plus les faire respecter, quelle loi vous guidera ? Combien profonde est votre vérité ? A quelle hauteur se situe votre intégrité ? Si, par exemple, vous avez emprunté cent dollars à votre voisin, votre intégrité vous commende-t-elle de le rembourser ? Mais si vous avez emprunté de l’une de ces satanées compagnies de crédit, vous dites-vous qu’elle peut se passer de vos cent dollars ? Voilà les vérités et les questions que vous devrez affronter. Cela débutera cette année. Quelles sont vos obligations et quelle est votre vérité par rapport à vos obligations. Cette année, vous ne serez appelé qu’à l‘évaluer. L’année suivant vous serez mis à l’épreuve.

La spiritualité et la religion vous réserveront également quelques surprises. Parce que plusieurs des dirigeants et des gouvernements mondiaux impliqués dans des guerres ne peuvent parvenir à s’entendre sur une façon de mettre fin aux hostilités, les dirigeants qui sont liés à la religion voudront venir à la rescousse. Ceux qui paraissent impartiaux – et certains le sont – désireront contribuer verbalement au processus de paix. Ils se réuniront, parfois secrètement et parfois publiquement, pour essayer de faire entendre une seule voix, celle de la paix. On n’en fera pas l’affaire d’une religion ou d’une vérité. On voudra plutôt s’engager dans la vérité. Une voix.

Et ainsi les voix absentes ou mal placées, combinées à celles qui disent un peu trop directement une vérité qui n’est pas celle de tous, provoqueront un certain nombre de calamités. Les religions qui tenteront apparemment de s’unir en une seule voix tomberont. Et certaines tomberont plus durement que d’autres. Durant cette chute, comme dans une escarmouche, elles tenteront toutes de se justifier plus rapidement les unes que les autres, d’émettre la déclaration la meilleure, de présenter le meilleur visage. Et sur ce visage ne brillera ni la lumière ni la vérité. Ce qui aura semblé sauver la situation et mettre fin à la guerre en déclenchera vraisemblablement une autre.

Il est donc important de reconnaître la vérité. De la dire, de la porter, de la partager et de l’embrasser. S’il y a des secteurs de vie où vous pouvez installer la paix, faites-le cette année. Cela aura un énorme effet sur la Terre, sur les événements qui se dérouleront en cette année. Où la vérité accueille la vérité, l’amour et la compassion, parlez clairement ; non pas fort, mais clairement. Cette énergie se transmettra. Moi, la Terre, je peux l’employer. Vous le pouvez aussi. Si vous désire voir la paix, soyez la paix dans votre cœur et dans votre vie. Il ya des secteurs de vie où vous le pouvez. Tout autant que tous désirent ardemment voir la nouvelle lumière, la nouvelle vérité, la nouvelle lune et la nouvelle beauté des étoiles, trouvez-la à l’intérieur de vous. Partagez-la. Guidez-là. Exhibez-la. Il y a peu de choses qui ne méritent pas une main compatissante. Une voix douce qui répand la même douce vérité.

 

Gaïa  - Issu du livre : 2009 La Grande Transformation – L’année de la cocréation – série Kryeon canalisé par Lee Carroll – page 232.

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...