La guérison de la dépendance

 

floatiesTout d’abord, ceux qui ont renoncé à leur dépendance – dont quelques-uns par la méthode radicale – et qui s’arment d’une résolution ferme de se rétablir reçoivent de grandes bénédictions et le secours de la providence. Il est capital qu’ils invoquent chaque jour la lumière bienfaisante de leur âme et qu’ils se reconnectent à leur Soi éternel, leur vaste JE SUIS. Un retour à un régime alimentaire sain et naturel et la méditation active leur redonneront l’équilibre et faciliteront ce processus. A l’époque actuelle, la grâce sur cette planète est accordée exceptionnellement à tous ceux qui cherchent sincèrement et de tout cœur à guérir l’ensemble de leur être. En premier lieu, chacun doit prendre la décision de s’en sortir. Une fois que l’âme accoutumée à la « drogue » depuis des années s’est résolument engagée à vie à rester sobre, les anges de la grâce divine demeurent à ses côtés.

La présence JE SUIS en votre être souhaiterait que « vous », son extension sur terre, vous aligniez, mais si vous ne le faites pas, ce n’est pas grave. Il y aura une autre vie, puis une autre encore, et d’autres planètes où votre évolution tridimensionnelle se poursuivra, comme elle a continué sur cette terre depuis des millions d’années. Cette option s’achève désormais en votre monde ; vous n’avez, littéralement plus de temps. La question qu’il faut vous poser est celle-ci : « Suis-je disposé à affronter ailleurs les défis et les leçons de la troisième dimension pendant dix existences ou plus, à vivre douloureusement une séparation d’avec mon Soi véritable ? Ou est-ce que je préfère l’ascension avec la planète et le reste de l’humanité, à goûter la gloire et la liberté que cette ascension me procurera ? »

Et j’aimerais ajouter : « Souhaitez-vous y parvenir prochainement, dans les années qui viennent ou attendre le cycle d’ascension suivant, qui durera peut-être dix mille ans sur une autre planète, dans des circonstances beaucoup moins intéressantes ? »

Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II – l’effet des drogues récréatives sur le développement spirituel – page 58.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...