L’alignement divin et les énergies ascensionnelles

 

floaties Ceux qui sont persuadés de s’ouvrir plus rapidement ou de progresser plus aisément avec l’aide de drogues s’illusionnent totalement. Certains ont réussi à ouvrir partiellement leur troisième œil grâce aux drogues ; j’affirme cependant qu’il ne s’agit pas de l’authentique clairvoyance acquise par la discipline de l’âme sur la voie de l’ascension et de l’illumination. Il n’y a pas de raccourci. Afin de se qualifier pour l’ascension, chacun doit effectuer ses devoirs spirituels avec les vibrations d’amour et de lumière, résoudre tous ses conflits émotifs et épurer son bagage karmique, et être disposé à servir la planète d’une manière ou d’une autre. Tous les candidats doivent se préparer consciemment, peu importe ce qu’exige la voie du continuum individuel de leur existence.

 Par ailleurs, les gens qui ont développé certaines perceptions extrasensorielles grâce aux drogues devront accepter de perdre temporairement leurs facultés, car ces ouvertures ne sont pas alignées avec l’authentique clairvoyance ; elles ne sont que la découverte de vibrations inférieures. Toute ouverture légitime doit provenir de la bénédiction du Soi éternel, ou JE SUIS, de chacun lorsqu’il sera prêt ou que le moment prédestiné de sa voie sera venu. Je vous assure que près de la moitié des gens qui ont acquis ces facultés exceptionnelles ne doivent pas ces dons à la providence ; chez plusieurs, ces donc engendrent une dissociation et une illusion plus grave encore. Je vous demande, chers amis de vous montrer prudents, de faire appel au discernement, de ne pas tomber dans un piège ! Dépendre exclusivement de moyens extérieurs pour atteindre l’alignement spirituel ne conduira jamais à un véritable éclat spirituel ; cela mènera plutôt à une ombre de « l’authentique vérité » qui demeure tapie dans les confins du cœur sacré. Sans l’intervention de la providence, sans la sublime lumière nouvelle qui inonde si généreusement votre planète en provenant du Créateur, la Terre et l’humanité connaîtraient aujourd’hui un scénario bien différent. La génération actuelle pourrait se voir totalement anéantie sur le plan spirituel, et Gaia serait dévastée et régresserait par rapport à sa destinée ultime. Voilà pourquoi tant d’écrits reçus par channeling sont diffusés partout où ils sont susceptibles d’être compris. Le réseau Internet déborde d’informations gratuites que plusieurs artisans de la lumière dévoués partagent de tout cœur avec autrui.

 Dans votre monde, d’aucuns préfèrent croire que tous vont ascensionner sans condition aucune, avec leur bagage karmique non résolu. Je vous assure que tel ne sera pas le cas. Il est vrai que chacun ascensionnera tôt ou tard, mais peut-être pas en cette vie ni à partir de cette sphère. Je répète ce message capital à l’intention de la jeunesse du monde et des adultes plus âgés : « Renoncer à l’herbe, ou il vous faudra peut-être renoncer à cette planète. Accueillez votre nature divine avec tout l’amour qui constitue votre être véritable, et vous vous retrouverez peut-être bientôt ailleurs, dans un autre univers, à poursuivre votre évolution. L’époque du laisser-aller est désormais révolue ».

 Ceux qui se détournent de leur destin, qui mutilent leurs chakras, ruinent leur santé et voilent leur lumière par la drogue ou toute autre substance toxique auront systématiquement à rendre des comptes. Il est encore temps pour chacun de se guérir, s’il le choisit. Il n’est pas trop tard, puisque la grâce divine offre cette opportunité à la Terre.

 L’essence de ce que nous cherchons tous, c’est l’amour divin et la délivrance de la souffrance. La voie de la plénitude devient beaucoup plus aisée lorsque l’amour de soi nous accompagne.

 Je vous remercie de votre intérêt et de votre affection. Ce fut pour moi un grand plaisir de communier avec vous en ce jour.

 

Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II – l’effet des drogues récréatives sur le développement spirituel – page 59.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...