Relations amoureuses et sexualité à TELOS

 

floatiesNotre façon de vivre à Telos ne diffère pas tellement de celle des autres communautés galactiques dans ce système solaire ou cet univers. Bien que certaines civilisations sur d’autres planètes aient un mode de vie différent du nôtre, unique et favorable à leurs objectifs  et à leur évolution, les lois universelles s’appliquent également à tous. La manière dont s’exprime la vie peut varier grandement d’une civilisation à l’autre, mais les principes essentiels sont les mêmes pour tous. On peut appeler ce phénomène « unité de conscience » ou « conscience universelle ».

 Les relations amoureuses et la sexualité à TELOS reflètent une conscience beaucoup plus évoluée et mûre que la nôtre, car ils comprennent mieux les diverses applications de l’amour. En premier lie, toute liaison vise à une union fusionnelle dans le cadre d’une ouverture à l’amour divin. A la surface, les liens amoureux sont fondés, depuis fort longtemps, sur une conscience dualiste. Cependant, à la surface, vous vous lassez progressivement de ce type de rapports stériles qui ne comblent pas vos cœurs. Ces relations que vous entretenez sont source, d ans la plupart des cas, de souffrances à divers degrés, d’insatisfaction affectives et de déceptions de toutes sortes. Vous aspirez désormais très ardemment à acquérir une juste compréhension de ces amours. Plusieurs d’entre vous prennent maintenant conscience de la réalité déformée dans laquelle on les a programmés. Cela étant, ils s’ouvrent à eux-mêmes et équilibrent les polarités masculines et féminines de leur être.

 Sachez d’abord que tout commence par vous ; votre conjoint€ n’est qu’un miroir vous permettant d’évoluer et d’apprendre. Personne ne peut vous aimer davantage que vous-même en toute sincérité ; et vous ne pouvez aimer personne d’autre d’un amour véritable plus que vous ne vous aimez. Songez-y. si au départ vous cherchez quelqu’un pour vous donner l’amour que vous n’êtes pas disposé à vous donner, c’est que vous avez besoin d ‘attention et présentez alors un déséquilibre négatif par rapport au type de relation auquel vous aspirez. Cet amour sera alors fondé sur un besoin personnel plutôt que sur un désir d’union. Ceci, mes amis, ne fonctionnera jamais ; du moins, pas pour très longtemps. N’oubliez pas que, dans un rapport déséquilibré, chaque partenaire renvoie à l’autre ces perturbations qui découlent d’un manque, de la possessivité, d’attentes irréalistes, du contrôle etc… Vous connaissez mieux que nous le chapeler entier des doléances que tous récitent dans votre dimension à propos des relations amoureuses.

 Chaque fois que deux personnes sont unifiées, qu’elles se sentent comblées en elles-mêmes du fait d’avoir équilibré les polarités féminines et masculines divines, elles sont amoureuses d’elles-mêmes au point de n’avoir nul nécessité de quelqu’un d’autre pour satisfaire leurs besoins affectifs et amoureux. Elles se sentent heureuses, elles réussissent dans la vie et dégagent une joie de vivre, qu’elles aient ou non un partenaire. Elles ne ressentent pas le manque d’amour et le vide intérieur qu’éprouvent ceux qui ont besoin d ‘attention et qui souffrent de déséquilibres.

 Une fois cet équilibre atteint, et seulement alors, la présence JE SUIS en votre être émettra le signal permettant que la relation amoureuse qui vous convient soit dans votre vie si tel est votre désir et si c’est là votre voie. Cette « union divine », cette flamme jumelle de votre cœur dont vous rêvez depuis si longtemps pourra se manifester dans votre vie uniquement par l’intervention ou la convocation de votre présence JE SUIS, ou Soi supérieur.

 Je l’ai déjà mentionné dans d’autres écrits, mais je le répète : « à Telos, nous respectons notre nature divine au point que nul parmi nous n’accepterait jamais une relation amoureuse qui n’assouvirait pas totalement tous les plans de son être ».

 Chez nous, dans les rapports sociaux, chacun est considéré comme l’égal de l’autre et nous rendons un hommage mutuel à notre nature divine et à nos voies spirituelles. Bien que votre société change peu à peu et que les femmes estiment que le potentiel féminin est de part égale dans la relation, trop d’entre-elles tolèrent encore la domination, la maltraitance physique et verbale, la négligence, les atteintes à leur intégrité par l’énergie masculine, car elles croient que c’est là leur dû ou la norme.

 Dans toutes les sociétés évoluées, dont la nôtre, à TELOS, les hommes et les femmes reconnaissent qu’ils sont chacun un aspect de Dieu. La femme représente la mère divine et l’homme, le père divin. C’est pourquoi la sollicitude et le respect sont le fondement même du couple. Ceci ne veut pas dire que les partenaires doivent toujours être d’accord sur tout ; toutefois, si les désirs ou les points de vue ne convergent pas, chacun respecte l’opinion de l’autre et ils ne se querellent pas à ce sujet. Ils ne s’attachent pas à prouver qui a raison ou tort, et leur amour ne diminue pas à cause de leurs différends.

 Les couples passent ensemble autant de temps qu’ils le souhaitent ; ils ont tout le loisir de s’occuper l’un de l’autre, de s’aimer et d’exprimer leur appréciation mutuelle. Puisque nous ne travaillons que quatre heures par jour à Télos, cinq jours par semaine et que nous disposons du reste de la semaine à notre guise, nous avons tout le temps voulu pour passer du temps en couple à la maison oud ans des soirées ou des réunions artistiques au sien de notre communauté. Personne n’étant jamais pressé, chacun a donc le temps de s’occuper de l’autre de manière créative et de le combler de petites attentions, de tendresse et d’affection. Le désir et l’acte sexuel s’expriment comme ils le veulent, chaque fois dans un contexte merveilleux et serein.

 Les relations amoureuses à Telos ne sont pas sujettes aux difficultés matérielles qu’entraînent la survie et l’argent qui sont votre lot à la surface. Les rapports entre hommes et femmes ne comportent pas le degré de stress des vôtres ; il est donc plus facile de préserver l’harmonie et l’amour. En raison de notre amour, de notre conscience développée et de notre respect  de la Terre, un apport incessant de vivres et de biens en provenance de l’univers comble tous nos besoins ; dans un avenir imminent, vous connaîtrez aussi une telle abondance.

 Nous n’avons pas à gagner l’argent pour payer le loyer, nourrir les enfants, régler les frais médicaux et nous ne sommes pas assujettis à de lourds impôts. Les commodités sont gratuites pour tous. La tyrannie disparaître de votre monde d’ici à dix ans, du moins nous l’espérons, et le stress que vous subissez globalement devrait diminuer considérablement.

 

Adama, Maître Lémurien, canalisé par Aurélia Louise Jones – TELOS II – CHAPITRE 6 – page 63.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...