La Terre est votre chez-vous

 

La Terre est votre chez-vous dans PLEIADIENS (TERRE) ccebab17Pour comprendre la Terre et les secrets qu’elle recèle, il faut maîtriser les énigmes qui sont en vous, particulièrement les facettes cachées dans les racines de votre subconscient.

Au fil de votre voyage, vous découvrirez les racines de votre identité humaine, ici sur Terre, le chez-soi que vous avez choisi. Vous réaliserez bientôt que vous partagez cette maison avec une myriade de curieuses formes de vie, autres que celles que vous connaissez déjà. Vous aurez la chance d’une croissance enrichie et une amélioration personnelle en explorant vos racines humaines et stellaires telles qu’elles sont conservées, enregistrées et ressenties ici sur Terre. En ce moment, nous vous parlons à vous, habitant de la Terre, dont la lignée génétique est riche, vivante et intimement liée à bien d’autres réalités. Nous vous rappelons que votre maison révèle bien d ‘autres choses que celles qu’on vous a enseignées. Soyez ouvert à l’histoire de votre lignée- en tant qu’ensemble de races et de cultures, vous avez bien plus en commun que vous ne le supposez.

La Terre est un lieu de naissance où la vie est créée et vécue. Traditionnellement, le fait d’élever des enfants sur votre planète est lié à un processus biologique dans lequel deux personnes de sexe opposé s’unissent pour créer la vie. Cependant, vous expérimentez maintenant avec la conception de la vie en laboratoire ; vous êtes donc mis au défi de prendre de l’expansion et d’envisager qu’il y a peut-être des façons différentes d’être parents et de créer la vie. En termes temporels, la Terre est assez ancienne, et certains récits qui la concernent ont longtemps été ensevelis et cachés. La lignée ancestrale en train de se révéler implique des points de déclenchement et des événements datant de plus de 500 000 ans qui reviennent  travers diverses expériences dans le temps. Les documents sumériens contiennent de nombreuses clés pour mieux comprendre votre lignée ancestrale. Ces écrits maintiennent que depuis des éons, une caste de personnages célestes aux projets multiples, ont participé aux événements de la Terre. Ces documents anciens rappelle un temps, il y a des centaines de milliers d’années, où deux frères monarques, Enki et Enlil, étaient en charge du projet Terre.

Ces  visiteurs, appelés les Anunnaki, sont venus des cieux sur la Terre et ont joué aux dieux. Ils ont créé ce qu’ils voulaient sur Terre, à partir de leurs intentions. Entre autres choses, ils sont venus à la recherche de l’or. La Terre est la maison de nombre de clés galactiques, et c’est bien davantage que votre seule demeure. Vous êtes les gardiens – ceux qui habitent la Terre.

Ces dieux visiteurs, les Anunnaki, sont venus sur Terre et ont commencé à emporter des produits de cet endroit vers le leur. Leur but était de faire des expériences avec la vie et de créer des êtres afin qu’ils puissent habiter sur la Terre. Ces dieux sont vos anciens parents, ayant ensemencé de leur influence une version de la lignée génétique des humains ; lorsque vous choisissez d’habiter sur Terre, vous savez qu’une partie du projet est de découvrir la souveraineté et le libre arbitre dans le cadre d’une expérience cosmique biogénétique. De nombreuses découvertes anthropologiques offrent des indices sur votre passé grâce à d’anciennes formes squelettiques. Ces formes dépeignent un album humain changeant au cours de quelques millions d’années. Ces découvertes archéologiques décrivent ce que vos scientifiques appellent des stades du développement ou de l’évolution de l’homme, en supposant que la vie humaine était la même partout. En fait, les dieux ont créé diverses expériences en utilisant le matériel génétique emmagasiné ici dans la bibliothèque. Une caractéristique première de cette zone particulière de l’existence est l’exploration du possible. Ce que vous devez considérer avec le plus d’importance, c’est le concept des dieux en tant que parents. Considérez qui ils sont et qui vous êtes, en relation avec les énergies stellaires qui demandent à être reconnues.

Comprendre la Terre et les secrets qu’elle révèle sous-entend la maîtrise des énigmes qui sont en vous, en particulier les portions cachées dans les racines de votre subconscient. Des éléments importants peuvent être enfouis dans le sol de la Terre, ou même dans les profondeurs de couches énergétiques à l’intérieur de votre être. Ressentez que la Terre est votre maison et faites quelque choses pour l’améliorer. Reconnaissez que vous, en tant qu’être biologique, ayant des émotions, des sentiments et de la connaissance intuitive, êtes relié à la Terre. Votre biologie développe des connexions révélant peu à peu qui vous êtes en vérité ; a mesure que vous apprendre à vous accorder à la Terre, vous ressentirez les changements qui transpirent. La Terre vous fournit une occasion d’étendre la connaissance de vos racines et de vous relier ainsi à l’essence même de la vie.

 

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 77.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...