Le Grand Changement par Kryeon
Maintenant, quelle est votre réaction à ce message ? Horrible dites-vous ? Vous pourriez dire, « Kryeon, je ne pourrai jamais accepter cela! » Bon! Alors, vous êtes sur la bonne voie pour changer cela! Comment aimeriez-vous vous en débarrasser? Comment aimeriez-vous changer l’équilibre entre la lumière et l’ombre sur cette merveilleuse planète pour qu’il y ait moins de petite Sally et de petit Sans-Noms? Laissez-moi vous dire quelque chose: C’est pourquoi vous êtes ici!
Il n’y a jamais eu de période dans l’histoire où les vieilles âmes de la planète pouvaient revenir et rétablir une énergie ancienne… raffinez-là, purifiez-là et changez la conscience humaine. Voyez-vous une augmentation de haine sur la planète dernièrement? Voyez-vous l’ombre sortant de sous les rochers et des cavernes? C’est ce qui se produit quand vous allumez les lumières! Ce que certains d’entre vous considérez comme étant des événements insupportables et « tournant au pire » sur la planète, sont les derniers soubresauts d’un ancien équilibre entre l’ombre et la lumière… La fondation d’une ancienne énergie qui est en train de se nettoyer complètement. Et c’est pourquoi, cher être humain, vous êtes appelé Travailleur de la Lumière.
Retournez avec moi pour un moment à votre entrée dans votre expression présente [vie présente]. Quand vous étiez de l’autre côté du voile et que vous avez vu ce qui se passait ici, et vous avez quand même continué à aller de l’avant. Tout en sachant le potentiel de l’Armageddon et le fait et vous pouviez ne pas terminer… même si votre culture pouvait être brûlée dans un holocauste d’horreur. C’était la prédiction quand la plupart d’entre vous êtes nés. Retournez et vérifiez les nombreuses prophéties. Vous êtes quand même venu. Ce n’est pas tellement différent de Sally ou de Sans-Nom, n’est-ce pas ? Cela démontre combien vous vous souciez de la famille.
Mais cette fois, plusieurs d’entre vous ont choisi une culture d’abondance ou vous auriez du temps libre, où vous ne seriez pas pris en mode survie comme tellement d’autres aujourd’hui le sont. Voici un autre postulat, un axiome: (4) Vous ne retournerez jamais sur Terre (réincarné) dans un état de moindre conscience. C’est une promesse. Nous avons entendu certains d’entre vous dire en privé: « Si je dois repasser par ça encore, je ne reviendrai jamais! » Et vous pensez qu’on ne vous a pas entendu? [Rires] Bien, vous n’avez pas besoin de passer à travers ça encore. La plupart des Lémuriens dans cette pièce sont ici dans le simple but de changer l’équilibre lumière/ombre sur la planète. C’est pourquoi vous avez pris ce livre, et pourquoi vous vous retrouvez dans une réunion de channeling, après tout! Et vous êtes dans la bonne culture au bon moment. Un accident? Non.
Il y a des maîtres tout autour qui ne veulent pas entrer dans ce placard spirituel, prendre ce vêtement qu’on appelle Travailleur de la Lumière et l’endosser. C’est leur libre choix. Ils peuvent ne jamais le faire durant leur vie. Mais il y a aussi ceux qui le font. À chaque fois que les humains arrivent à ce point dans leur vie, s’ils veulent faire le choix d’ouvrir ce placard métaphorique, tout ce qu’ils avaient déjà appris de Dieu durant toutes leurs vies passées, seraient sur eux. Tout comme vous, maintenant, vous souvenant pourquoi vous êtes venu ici. Juste comme vous maintenant, abordant le problème de ce que vous devez faire ensuite qui va vous aider, ainsi que ceux qui vous entourent.
Kryeon, canalisé par Lee Carrol– 12 couches de l’ADN – 2011
Vos petits messages !