L’Evangile Essénien

 

Il existe sur terre des textes sacrés, écrits au fil des siècles par les grands Fils de Dieu, les grands Maîtres, les grands Sages. Ces livres saints sont la parole que Dieu donne aux hommes, dans une Révélation continue. On peut penser par exemple aux dialogues de Moïse, d’Enoch ou de Jésus avec le monde divin.

L'Evangile Essénien dans ESSENIENS mermorte

Mais bien souvent, les hommes s’arrêtent aux mots, aux pages de leurs livres et rejettent la Révélation suivante. Pourquoi Dieu s’arrêterait-il de parler aux hommes ? Aujourd’hui, Il s’adresse à l’humanité à travers les Psaumes des Archanges. 

Ces textes sont délivrés durant les quatre Célébrations esséniennes qui rythment l’année. Au fil des saisons se constitue un Nouvel Evangile, trésor de sagesse pour notre époque.

Ils sont apparus au sein des temples esséniens par un savoir faire qui remonte à Énoch. L’auteur de ces Évangiles, c’est le monde divin, ce sont les Archanges. Olivier Manitara n’en est pas l’auteur, il est plutôt un serviteur, un instrument pour manifester un monde supérieur. Son travail est de saisir des concepts du monde divin et de les traduire dans le monde des hommes, selon l’époque actuelle. 

Tout comme le Coran, les Évangiles, les Puranas, le Tao Te King, le Zen Avesta, sont des livres divins comme des Vérités déconcertantes, ces textes simples touchent le cœur, éveillent l’âme, et font naître la sagesse. Nombreux sont ceux qui après avoir entendu ces divines paroles ont trouvé les réponses à des questions qu’ils se posaient, parfois depuis des années. 

Tous les jours, les Esséniens étudient ces textes sacrés. En les lisant, le lecteur peut ressentir cette communion d’énergie de Lumière et en recevoir les bienfaits.

Les Psaumes des Archanges de l’Evangile Essénien ouvrent une autre perspective pour chacun, et permettent de mieux comprendre notre rôle, le sens de notre vie. Ces textes puissants ne laissent personne indifférents.
Ce n’est pas le message d’un homme, mais c’est un message universel pour le Bien commun, non seulement des hommes mais aussi des animaux, des végétaux, des minéraux. Si vous pensez que tous les jours, l’étude, le travail sur soi, la prière avec d’autres êtres qui partagent le même idéal, le chant, la danse, l’invocation aux cultes sacrés sont un art de vivre, l’Évangile est votre livre d’étude parfait pour travailler en accord avec votre vie intérieure, avec votre âme, le précieux en vous.`

Les Évangiles sont la parole divine qui apporte bénédiction, sagesse, amour ; parole qui ne juge pas, qui ne condamne pas, qui est pour toi, quelles que soient ta croyance, ta religion, qui ouvre un chemin quoi que tu aies fait.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...