Posez-vous des questions encourageantes

 

 Posez-vous des questions encourageantes dans CHEMIN le MOINS FREQUENTE 17779049-250x300Chaque fois que vous vous poserez une question indique, remplacez-la aussitôt par une autre plus encourageante, plus noble. Par exemple, si vous vous demandez : Pourquoi cela m’arrive-t-il à moi ? remplacez immédiatement cette question par une autre plus positive, comme : Que dois-je apprendre de cette situation ? Les questions nobles sont parfois préférables aux affirmations, car elles suscitent l’action et, une fois en mode action, vous n’êtes plus la victime d’une situation et vous maîtrisez mieux votre vie.

 Vous pouvez aussi vous créer des questions nobles, même quand la situation ne l’exige pas, comme : Comment pourrais-je connaître encore plus de joie et d’amour dans ma vie présentement ?

Comme votre esprit ne met pas en doute que vous en connaissez déjà, poser cette question ne peut que vous aider à trouver des moyens de réagir avec plus de joie et d’amour !

 Votre subconscient se mettra également à chercher des réponses à votre question. Par exemple, si vous vous demandez : Comment me sentir et même être plus prospère ? votre subconscient pourrait vous proposer de nouvelles idées pour y parvenir ; autrement dit, si vous vous posez la question : Pourquoi suis-je toujours sans le sou ? le subconscient établira d’emblée que vous n’avez pas d’argent et vous fournira une réponse du genre : « Tu n’as pas d’argent parce que tu ne travailles pas assez fort ! » Assurez-vous de n’avoir que des pensées encourageantes plutôt que négatives.

 Aujourd’hui, posez-vous une question noble inspirante que vous répéterez plusieurs fois.

 Par exemple : Comment pourrais-je m’aimer et m’apprécier encore plus présentement ? Comment pourrais-je faire une différence positive dans la vie de ceux qui me sont chers ? et Comment être encore plus resplendissante de santé ?

 

L’AME SE NOURRIT DE VERITE – Ce que j’ai appris dans mon cheminement vers la joie par Denise Linn aux éditions AdA page 131.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...