La Maîtres du passé

 GIFS OISEAUXLes maîtres de cette planète avaient tous quelque chose en commun. L’avez-vous découvert ? Ils ont tous foulé le sol divinement. Ils guérissaient ceux qu’ils touchaient. Où qu’ils aillent, ils attiraient les foules. Ils opéraient des manifestations matérielles miraculeuses. Certains créaient des choses à partir de rien. C’est le propre des maîtres. Certains continuent toujours à e faire sur cette planète en ce moment, ils sont vivants et ils accomplissent le même genre de miracles qu’autrefois. Toute l’énergie de la maîtrise du passé est encore présente sur terre.

 Que faites-vous de la connaissance de ces maîtres passés et présents, et comment percevez-vous ces derniers ? Réfléchissez-y quelques instants. Tous ces maîtres semblent posséder un complément divin, que les humains perçoivent comme une manifestation de la divinité, c’est-à-dire « de Dieu », quel que soit le sens qu’ils donnent à ce mot. Dieu les a touchés et cela leur a permis de contrôler la matière, la maladie et même, apparemment, la vie. Qu’en pensez-vous ? Ils sont vénérés et dans le passé, la plupart ont été assassinés. C’est ce que font les humains de ce qu’ils ne comprennent pas. Ils le vénèrent ou le détruisent, ou les deux à la fois. Même dans la nouvelle énergie.

 Je vous demande donc de réfléchir quelques instants à ce qu’ils avaient de spécial, car c’est ce qui est à l’origine de toutes les religions de la planète ! Les humains réfléchissent souvent à leurs prophètes ou à leurs dieux, ce qui les amène à élaborer des doctrines, lesquelles donnent naissance aux religions. Chacune des religions de cette planète fut créée à partir d’une réflexion sur les paroles et l’enseignement des maîtres.

 On présume que tout ce qui est divin est séparé des humains. Cette présomption est sensée, car elle est logique et conforme à la pensée tridimensionnelle. Vous savez comment séparer le tangible de l’intangible ; ce qui est merveilleux, invisible et miraculeux relève de Dieu, tandis que ce qui est ennuyeux et ordinaire appartient à l’humain. Sachez que c’est là un concept de la vieille énergie, un paradigme sur le point d’être détruit. Et si ces maîtres qui ont vécu sur terre et réalisé des prodiges étaient en tous points semblables à vous ?

 Vous le nierez sans doute, mais ils l’étaient ! Vous connaissez l’expression « fait à son image » ? Ils étaient semblables à vous et vous êtes semblables à eux. La seule différence, c’est qu’ils avaient activé certaines parties de leur ADN interdimensionnel, ces parties divines qui els font paraître surnaturels et que vous appelez « Dieu ».

 Voici la vérité. Dans la vieille énergie de votre passé, vos maîtres brillaient tels des phares dans l’obscurité. Tout le monde considérait leur vie comme exceptionnelle, proche du divin. Vous êtes maintenant dans une nouvelle énergie que je vous expliquerai davantage dans quelques instants. Cette énergie favorise la maîtrise. Elle vous invite à enclencher un processus d’ascension où la vibration de votre ADN s’élèvera jusqu’au niveau du maître ou du « presque maître. Cette énergie était présente dans le corps de ces maîtres que vous vénérez.

 Elle n’est ici afin que vous deveniez des prophètes, à l’instar des maîtres anciens. Vous deviendrez plutôt votre propre prophète, responsable uniquement de votre propre maîtrise, en vivant dans la lumière et l’amour de Dieu. Vous serez également votre propre guérisseur d ‘abord et avant tout, et vous pourrez vivre sans être affecté par les autres humains ou le drame du moment. Dans la perspective de la nouvelle énergie, c’est là un attribut du pouvoir divin que je vous ai enseigné, alors que dans la perspective de la vieille énergie, c’était là ce que vous pouviez faire selon les maîtres. 

Vous êtes donc tout à fait semblables à eux, mais sans la connaissance intérieure de ce que vous devez faire ensuite pour activer les outils grâce auxquels il vous sera possible de modifier les couches interdimensionnelles de votre ADN. Et c’est normal, car cela relève de votre libre arbitre. Mais l’ère de l’illumination approche, actualisant le cercle d’énergie que les Anciens ont vu dans leurs calendriers.

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 263 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...