La perception du bien et du mal

 

 GIFS  OISEAUX TOUTE SORTEVous avez une étrange perception du bien et du mal, car elle est soumise à la tridimensionnalité et elle vous enferme dans une mythologie que vous croyez réelle. Vous pensez que ce qui est bon relève de Dieu et que ce qui est mauvais appartient à une autre entité, du nom de Satan. Pourtant selon vos croyances, tous deux sont des êtres surnaturels voulant s’approprier, dans un éternel combat, quelque chose que vous possédez.

 Au sien de ce combat entre l’obscurité et la lumière se trouve la majeure partie du l’humanité, Dieu et Satan se disputant l’âme de chacun. Aussi étrange que cela puisse sembler dans le contexte de ce combat, l’humain est considéré comme sans valeur, ni dans le péché, et il sera éliminé à moins que n’apparaisse une forme de Dieu connue uniquement de ceux qui administrent cette mythologie ; le plus étrange, c’est que cette bataille pour l’âme de l’humain est très intense dans cette histoire. Est-il sensé que les forces du bien et du mal se combattent pour obtenir l’âme d’humains sans valeur ? Non. Par conséquent, même cette dichotomie indique que l’humain est précieux pour Dieu et pour Satan.

 Comme out cela est commode ! ça explique tellement de choses ! Ainsi, vous êtes tous dispensés de la responsabilité de créer vous-mêmes la lumière ou l’obscurité. Vous êtes simplement supposés vous demander qui « vous » gagnera. Et si la plus profonde obscurité existant sur cette plante, le pire mal que vous puissiez imaginer, l’occulte surnaturel, était créé et entretenu par l’humain ? Et s’il n’y avait pas de diable, pas de Satan, mais uniquement vous ? Cela vous dérangerait-il ?

 Et si la plus pure lumière existant sur cette planète était également créée et entretenue par vous ? Et si le plus merveilleux pouvoir de guérison sur terre venait de l’intérieur et non de l’extérieur ? Eh bien, je vous le dis : c’est le cas. Ce que je viens de vous expliquer, c’est que l’humain a le pouvoir de devenir tout ce qu’il désire être ; il possède des aptitudes surnaturelle ainsi que le libre arbitre.

 Dans l’énergie plus obscure du passé, les choses de basse vibration se développaient et se maintenaient facilement. Mais à présent, la lumière commence à apparaître et elle les brûle de vérité. Ces choses ont moins d’occasions de se développer et de demeurer, tandis qu’il y a beaucoup plus d’occasions pour les maîtres d’émerger et pour la lumière, d’apparaître. Je vous dis la vérité et, ce faisant, je vous redonne la responsabilité du bien et du mal. Dans quelle direction désirez-vous qu’aillent vos vibrations ? Quel genre d’énergie désirez-vous voir régner dans votre famille et sur votre lieu de travail ? Vous seuls décidez dans quelle mesure l’énergie de votre âme sera obscure ou lumineuse. Cela relève du libre arbitre. 

Plusieurs en doutent : « Si nous sommes des anges déguisés en humains, aucun système ne peut nous amener à créer le mal et à entrer dans l’obscurité. C’est tout simplement insensé, Kryeon ; Des anges ne peuvent pas faire ça ». Vous oubliez que, dans votre mythologie, un ange déchoit mystérieusement pour devenir Lucifer ou Satan, le maître des ténèbres. Vous voyez ? Ce système existe même dans vos histoires. Les métaphores de votre histoire spirituelle en sont l’illustration, mais vous les prenez au pied de la lettre au lieu de comprendre qu’il s’agit de votre propre potentiel. Comprenez-vous que vous pouvez choisir de développer l’un ou l’autre ? Et que c’est le cas ? Mais la maîtrise inscrite dans votre ADN vous éveille soudainement à ce qui s’en vient sur la planète, une époque d’éveil e t de renaissance.

 Comment y parviendrez-vous ? Comment modifierez-vous votre propre ADN ? Nous vous l’avons répété souvent ; il n’y a aucune étape à suivre. Il s’agit d’un puzzle interdimensionnel. Il n’y a pas de méthode. Vous désirez une méthode empirique qui vous indiquerait  des étapes précises à suivre dans un système linéaire. Vous volez une méthode générale et claire, mais elle est différente pour chaque être humain. Où vous situez-vous dans cette séquence d’événements ? Certains sont prêts alors que d’autres s’éveillent à peine. Certains ont besoin de temps pour y réfléchir alors que d’autres sont prêts à plonger immédiatement. Vous voulez en savoir plus ? « Kryeon, dites-nous au moins quoi faire en premier ! ». Vous pouvez le lire et l’entendre. Depuis dix-huit ans, le même message vous est répété sans cesse par cette entité que vous appelez Kryeon. Nous ne nous lasserons jamais de vous fournir cette précieuse information : commencez par nourrir l’intention, puis la porte s’ouvrira. C’est ensuite que ce sera difficile.

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 265 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...