L’histoire du changement planétaire

 

L'histoire du changement planétaire dans LEVEE DU VOILE fractale-17-300x225 Ici, nous parlerons un peu de votre situation présente. Tout d’abord, un rappel de l’histoire ésotérique dont il est question. Vous connaissez les étapes que nous vous avons amenés à traverser depuis 1987. Vous connaissez l’expérience du 11 :11que vous avez acceptée en 1992. Cette expérience est liée à la décision de changer l’histoire en annulant la vieille prophétie, ce que vous avez fait. Soit dit en passant, cette décision ne fut pas prise uniquement par vous tous, mais par tous ceux qui ont vécu sur cette planète ou qui y vivront. Elle fut donc prise à un niveau dépassant  la compréhension humaine, par ceux qui n’étaient pas encore « nés ». Elle affecte tout ce qui existe sur cette planète, y compris l’énergie de Gaia. Ne croyez-vous pas qu’il fallait inclure ceux qui y naîtraient plus tard ? Absolument !

 L’expérience du 12 :12 fut la transmission du flambeau. Nous vous en avons déjà parlé. Cette expression significative se rapporter à ceux d’entre vous qui ont passé le flambeau de l’ancien vers le nouveau. Elle est significative parce qu’elle était nécessaire comme symbole du passage à un nouveau don de lumière. Vous voyez désormais ces chiffres très souvent ; les neuf, les onze, les douze. Ce n’est pas un hasard si le 11 :11 apparaît souvent sur vos cadrans. C’est un « clin d’œil » de l’Esprit visant à vous rappeler pourquoi vous êtes ici.

 La Convergence Harmonique, le Concordance Harmonique et le Transit de Vénus furent essentiellement des apports d’énergie nouvelle. Il y a un an est survenu le plus merveilleux de tous ces apports, mais celui-ci fut remarqué par très peu, car il était trop ésotérique et inattendu pour la plupart d’entre vous. Nous l’appelons la Matrice du paradis, laquelle est décrite comme une ère de renouveau où tous les maîtres qui avaient promis de revenir sur la Terre y sont revenus. Non physiquement ni même spirituellement, mais comme une énergie transmise à la grille magnétique de votre planète ! Peut-être comprenez-vous mieux cette fois pourquoi je suis le Maître magnétique ? Il nous a fallu douze ans pour préparer la grille magnétique. Vous savez maintenant pourquoi nous l’avons fait.

 Il y a dix-huit ans, nous vous avons prédit à quel moment précis les changements magnétiques commenceraient et se termineraient, et  ce jour votre science elle-même l’atteste. Vois instruments vous ont indiqué que le magnétisme de la planète avait changé étrangement, mystérieusement, comme cela ne s’était jamais produit de vote vivant ni même du vivant de vos parents ou de vos grands-parents. Le mouvement de la grille a pris fin en 2002. Vous savez dorénavant pourquoi celle-ci fut déplacée.

 Esotériquement et selon les attributs interdimensionnels du magnétisme, nous avons préparé votre gille planétaire pour le retour des maîtres, activant ainsi les outils qui vous seront nécessaires pour procéder. Ces maîtres sont tous revenus et ils sont ici avec vous qui écouter ou lisez ce message. Pourquoi vous ? Pourquoi vous regardent-ils ? Parce qu’ils s’adressent à  de vieilles âmes qui savent qu’elles sont venues ici pour devenir les phares d’une planète en évolution. Ils vous serviront de catalyseurs pour amorcer le changement de votre ADN, développer cette maîtrise autant que possible, progresser et créer l’énergie de la nouvelle Jérusalem sur cette planète, et ce, avant 2012. C’est seulement dans quelques temps me direz-vous, mais les apparences sont souvent trompeuses ;

 Quand un phare fait jaillir sa lumière, il ne mesure pas la force de la tempête et ne juge pas non plus cette dernière. Avant de faire briller sa lumière, il ne se dit pas ; « Je dois comprendre où tout cela conduit ». Tout ce qu’il sait, c’est qu’il est construit pour supporter l’obscurité, le vent puissant et les vagues qui déferleront sans fin sur sa structure. Il n’a pas peur non plus. Il ne sait pas quand la tempête cessera, ni quelle est sa force ni ce qui l’a créée. Tout ce que sait le phare, c’est qu’il doit assurément faire briller sa lumière dan s l’obscurité afin d’aider les autres à atteindre le port en toute sécurité. Il ne se demande jamais comment il est devenu un phare, mais il connaît sa nature et sa fonction. Il sait aussi que sa lumière est attendue par ceux qui sont dans l’obscurité. Vous voyez ce que je veux dire ? Vous saviez tout cela en arrivant ; c’est profond, n’est-ce pas ? C’est d’ailleurs très émouvant pour mon partenaire !

 (Lee s’interrompt un instant) Il réagit ainsi [avec émotion] parce que je lui fais voir les potentialités de la planète lorsque je traite ce sujet. Je lui montre des visages souriants en Iran. Et en Palestine. Je lui montre de la joie et des rires en Israël. Je lui fais voir des choses que vous penseriez impossibles et qui sont créées par des personnes ici présentes. Cette potentialité profonde a le pouvoir de faire pleurer de joie l’humanité entière.

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 267 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...