Devenir des Maîtres

 

Gif paysages La place de l’émotion dans le plan divin

 Depuis quelques années, on me demande à quoi sert réellement l’émotion humaine sur cette planète. Je désire mettre les choses au clair. Certains disent : « l’émotion humaine est une horrible faiblesse. C’est malheureux que nous en soyons pourvus, car elle fait obstacle à la pensée logique. Quand nous sommes trop émotifs, notre intellect en souffre ». Réfléchissez un peu.

 L’amour pur existe sous une forme magnifique de l’autre côté du voile. Vous le savez très bien puisque vous ne pouvez faire l’expérience de la joie de l’illumination et de l’amour divin sans en ressentir l’émotion. Vous pleurez de joie quand vous pensez à la naissance,  la guérison et même à la paix terrestre. Par conséquent, si vous êtes de ceux qui désirent éliminer l’émotion, vous voulez altérer un attribut divin transmis à chacun, à travers le voile, au moment de sa naissance ! Il ne s’agit pas d’une faiblesse, mais de l’un des plus grands pouvoirs.

 Quand je viens à vous en vous disant que j’aime l’humanité, il y a aussi en moi une présence féminine, une présence d’amour maternel, qui vous dit : « Je suis tellement fière de vous ! » D’où cela vient-il ? Vous croyez que c’est humain ? Ce ne l’es pas ! C’est divin, issu de la Source. C’est l’amour divin universel. L’amour a une place dans votre programme divin, tout comme la compassion.

 Voici la vérité. Certaines émotions humaines ont pour but de transformer. Gaia ; bien sûr, si vous désirez créer de la colère, de la haine et du drame, vous obtiendrez ces réactions, mais si vous voulez générer de la compassion et de l’amour, vous obtiendrez cet autre type de réactions. Vous êtes tous libres de choisir entre l’obscurité et la lumière. Votre libre arbitre n’est qu’un outil.

 La compassion humaine, sous la forme de la prière ou de l’envoi de lumière, est peut-être ce qu’il y a de plus puissant sur cette planète. C’est pourquoi un tsunami s’est produit en décembre 2004 : pour générer de la compassion. Cela faisant aussi partie du scénario du 11 septembre. Ces événements et quelques autres ont donné lieu à une vague de compassion qui a réellement transformé Gaia comme vous n’auriez jamais pu le faire sans eux. Vous demanderez sans doute : « Kryeon, pourquoi cela devait-il impliquer autant de pertes de vie et de tristesse ? C’est là votre réaction tridimensionnelle à ce genre d’événements. Encore une fois, nous vous invitons à regarder ceux que vous avez perdus au cours de ces années-là. L’année 20005 fut fertile en catastrophes ; pourtant, ceux qui sont disparus, peut-$être parmi vos proches, sont toujours ici. Ils travaillent au bien de la Terre, d’une autre manière. Certains sont déjà revenus sous forme humaine tandis que d’autres poursuivent leur travail de soutien. Qui êtes-vous, dans votre dimension limitée pour dire à l‘Univers que les choses ne doivent pas se passer ainsi ?

 Qui êtes-vous pour dire à l’Esprit que tous ces disparus auraient dû demeurer ici ? Voilà le préjugé humain à son meilleur !

Si vous pouviez les interroger en ce moment mêmes, ils vous répondraient tous : « Nous allons très bien. Nous somme dans la joie. Nous sommes très contents de ce que nous avons fait. » Voilà une perspective beaucoup plus large que la vôtre. C’est beau ! La vie continue toujours, elle ne se termine jamais. Elle ne fait que changer de forme devant vous, mais vous ne pouvez le constater puisque vous êtes dans la tridimensionnalité.

 Ceux dont vous pleurez la perte devaient partir, car il leur fallait travailler autrement, dans un autre secteur, afin de rapprocher la Terre de la paix. Et vous n’en savez rien ! Vous ne ressentez que du chagrin, alors que je vous assure que tout ce qui est survenu était approprié et qu’ils oeuvrent désormais avec vous, à vos côté, si vous le voulez bien.

 Je sais qui se trouve ici. Ecoutez-moi. Pourquoi n’établiriez-vous pas un partenariat avec ceux que vous aimiez et que vous avez perdus, afin de poursuive la tâche ? Ce sera bientôt le tour de chacun de passer par là [retourner dans la mort pour renaître]. Faites-le comprendre à vos enfants. Prévenez-les. « Quand j’aurai quitté la Terre, célébrez ma vie. Tenez-moi la main interdimensionnellement et continuez ». Car c’est la vérité. C’est ainsi que ça se passe, chers maîtres.

 L’énergie de la guérison est présente ici. Recevez-vous ce que je sens que vous recevez ? Avez-vous été touchés ? Sentez-vous un fourmillement ? Chers lecteurs, pensez-vous réellement que cette communication ne représente que « des mots dans un livre » ? Il y a ici beaucoup plus que ce que vous pensez à l’instant, et c’est quelque chose de très précieux. Certains parmi vous ont été touchés ce soir. Lorsqu’ils rangeront ces écrits, ils ne seront plus les mêmes qu’au moment où ils les ont pris. Si c’est votre cas, vous saurez alors que nous avions rendez-vous, n’est-ce pas ? Est-ce émotionnel ? Je l’espère, car c’est la compassion qui vous guérira, qui créera en vous une attitude paisible et facilitera la guérison de la planète.

 Et il en est ainsi. Signé Kryeon.

 Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 275 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...