Il n’existe pas de vie antérieure

 

 Il n'existe pas de vie antérieure dans LEVEE DU VOILE meteo-paysages-00010Il n’y a pas de vie « antérieure ». Lorsque vous quittez cette planète, vous êtes chacun en dehors du temps [soustrait  aux limites du temps linéaire]. De l’autre côté du voile, le temps n’existe pas. Il n’existe qu’en fonction de votre confort et de votre mode de vie quadridimensionnel.

 Voici ce que ça signifie. Ecoutez bien, car c’est important. Vous pensez avoir eu des viens antérieures ? Ce n’est pas le cas. Vous avez plutôt plusieurs vies en même temps. Quand vous sortirez du temps tel que vous le connaissez, comment l’appellerez-vous ? Voyez-le comme une pile de vies superposées que vous vivez simultanément et qui sont toutes vos vies présentes.

 Il y en a toutefois une au sommet de cette pile qui domine les autres : celle que vous vivez actuellement, dont vous voyez le reflet dans votre miroir, celle qui occupe présentement votre corps et dont vous pensez qu’elle est la seule. C’est celle-là qui exprime toutes les autres dans ce que vous appelez les Archives akashiques. Voilà un concept interdimensionnel qui est également représenté par l’une des couches invisibles de votre ADN, laquelle vous rappelle que toutes les autres vies sont là, vécues en même temps, mais en dehors de la linéarité. Pourquoi suis-je en train de vous expliquer cela ? Parce que votre pouvoir est emmagasiné là, chers amis.

 N’est-il pas étrange que nous devions ramener des concepts interdimensionnels à des explications unidimensionelles pour les humains ? Alors que je désire vous entretenir du cycle infini des vies actives en vous, je dois, pour que vous me compreniez, recourir à un exemple où ces vies sont empilées linéairement ! Quelle que soit la façon dont vous le comprenez, cela vous aidera pour l’étape suivante.

 Aimeriez-vous bénéficier de tout ce que vous avez accompli en tant qu’anges depuis votre arrivée sur la planète ? Chers Lémuriens, aimeriez-vous profiter du meilleur de votre expérience acquise en 52 000 ans ? Il suffit de vous connecter au Soi supérieur. L’effet quantique surviendra alors et vous serez ainsi connectés à toutes ces vies en même temps ! Certains savent de quoi je parle et d’autres, non. La sagesse éternelle vous est cachée. Vous pouvez fouiller dans ces vies que vous vivez toutes en même temps et, en utilisant celle qui diminue [qui vous êtes maintenant], choisir les meilleures parties de chacune et faire ainsi usage de plusieurs anciens attributs.

 En d’autres mots ; nous avons déjà évoqué ce sujet sous un autre angle, mais je vais encore une fois utiliser mon partenaire, même s’il n’aime pas que je parle de lui en ces termes.

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 284 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...