La vie éternelle

 

Gif paysages Le concept de la vie éternelle ne vous a pas été inculqué par moi, mais plutôt par vous-mêmes au moyen de votre intuition divine de l’éternité de la vie. Cependant, comme vous vivez dans la linéarité, vous ne pouvez concevoir que vous avez toujours existé et que vous existerez toujours. Longtemps avant la formation de la Terre, vous étiez avec moi et j’étais avec vous. Nous sommes connectés à jamais. Il existe un système cosmique dont vous ne pouvez vous rappeler et qui vous est caché parce que vous vous vivez dans la dualité afin de subir l’épreuve terrestre. A l’intérieur de ce système, je vous dis au revenir avant votre départ pour cette planète et je vous accueille à votre retour, mais vous n’en gardez aucun souvenir tandis que moi, très chers, je m’en souviens.

 Je connais vos noms parce que vous êtes connus de Dieu. Vous savez qui se trouve ici ? Ceux qui ont été les premiers à se réveiller sur cette planète pour la renaissance qui vient. Ce sont les plus vieilles âmes de la Terre. Les Lémuriens et plusieurs autres. Cela représente donc de multiples expressions successives [des vies antérieures] sur terre, mais vous n’en avez aucun souvenir. Elles vous sont cachées, mais moi, très chers, je m’en souviens.

 Vous êtes donc désavantagés par rapport à moi puisque je connais ce qui vous est caché, mais je suis moi-même désavantagé par rapport à vous puisque je vous aime et que je ne peux vous montrer physiquement qui vous êtes vraiment. Je dois plutôt vous aimer simplement et vous livrer les messages que vous méritez d’entendre, car c’est ce que font les anges entre eux. Ils sont unis par l’amour. Dans mon cas, je dois vous aimer assez pour ne pas vous montrer plus que ce que vous pouvez savoir alors que vous êtes ici.

 L’amour est substantiel. Il est pur. Il est réel. C’est une énergie qu’il vous est possible de voir et de sentir tandis qu’elle pénètre en ce lieu, parce qu’elle est précieuse et sacrée. Heureux l’être humain qui cherche la vérité, car c’est pourquoi nous sommes ici. Heureux ceux qui, en ce moment, voient les couleurs sur la scène. Elles sont déjà ici alors que nous n’avons même pas encore commencé !

 Quelle merveille que de reconnaître sa divinité intérieure !

Que de pouvoir faire confiance à son intuition et à ses émotions tout an faisant abstraction de ce qui a été enseigné comme réel. Certains demandent : « Est-ce bien ainsi ? Est-ce que Dieu – l’Esprit – pourrait vous parler de cette façon ? » Je vous répète qu’il en est ainsi. Aucun des textes sacrés n’a été écrit directement par Dieu. Ils l’ont tous été par des humains, sous l’influence de l’amour divin. C’était vraiment de la transmission.

 Le processus est profond. Réfléchissez un peu. Même si plusieurs le trouvent bizarre, il a toujours existé sur cette planète. Chacun et chacune d’entre vous peut « canaliser ». Vous tous connus de Dieu, êtes à même de vous connecter ainsi à l’Esprit. La vie vous incite depuis toujours à prendre la main de votre Soi supérieur.

 Les Mayas et les Aztèques possédaient une connaissance que vous n’avez pas. Leurs calendriers ne décrivaient pas uniquement les mouvements prévisibles du soleil. Ils décrivaient surtout les énergies des époques passées et futures. Ils leur attribuaient des noms, ainsi qu’à leurs cycles, et s’accordaient tous pour prédire qu’un nouvel âge débuterait en 2012. Certains ont même dit que ce serait « la fin des temps ». C’était d’une telle portée ! Les Mayas l’appelaient « l’âge d’un Nouveau Soleil », pour signifier qu’une nouvelle énergie régnerait sur vous. Nous l’appelons « renaissance ».

 C’est là un tournant majeur pour l’humanité. Nous avons été plusieurs à vous le répéter. Nous disions tous ; « ça s’en vient ! » Et ce n’est pas la fin de tout, llin de là. C’est plutôt le début de tout, et il vous aura fallu une génération ou presque pour le créer. L’année 2012 marque le début d’une potentialité planétaire que nous avons qualifiée de nouvelle Jérusalem. Quand elle surviendra, je vous demande de constater les changements que vus aurez provoqués. Vous avez le libre choix de les créer, mais jusqu’ici vous avez développé les potentialités dans le sens des prédictions.

 Laissez-moi maintenant vous expliquer comment tout ça fonctionne. Encore une fois, je vais vous entretenir des réalités interdimensionnelles difficiles à comprendre pour vous, et nous allons travailler en cercle. J’intitulerai ce message : « Les nombreux vous ».

 Même si vous n’en possédez aucune preuve tangible, et même si cette réalité demeurera toujours invisible, vous connaissez déjà le concept des « vies multiples ». Vous les voyez cependant linéaires, cumulatives dans le temps, mais nous ne les voyons pas ainsi. Pour vous, une vie antérieure est une vie que vous avez vécu sur cette planète dans votre passé linéaire. Vous vivez présentement une vie que vous qualifiez de vie présente et, si vous êtes perspicaces, vous comprenez que ce n’est pas la dernière, même si certains pensent qu’elle l’est.

 Chers humains, vous êtes bien prompts à vous féliciter par ces mots ; « J’ai réussi… j’ai aidé la planète et je n’y reviendrai donc pas ». Oui, vous y reviendrez ! D’accord, vous possédez le libre arbitre, mais vous choisirez de revenir ! Pourquoi vous en priveriez-vous ? Pourquoi vous priver de ce que vous avez mis tant de temps à créer ? Vous reviendrez, très chers. Toutefois, en tant qu’humains, vous avez une perspective différente. Vous êtes dans les tranchées, en plein travail, et certains d’entre vous sont fatigués ! Mais quand vous reviendrez de l’autre côté du voile, vous vous tournerez vers moi et me demanderez ; « Y retournerai-je bientôt ? » Et je vous répondrai : « Pourquoi pas tout de suite ? »

 

Série Kryeon – La Levée du Voile – L’apocalypse de la nouvelle énergie – Canalisé par Lee Carroll – Tome IX. Page 280 – éditions Ariane.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...