L’argent….

 

Gif portefeuilles Ainsi, vous les guérisseurs qui êtes experts pour déplacer l’énergie, pourquoi ne pouvez-vous pas déplacer l’argent ? Qu’est pour vous le normal par rapport à cela ? A quel endroit de votre corps avez-vous précisé ce qu’était pour vous le normal en matière d’argent ? Laissez-moi vous donner un exemple : incapables de faire face à vos engagement s financier arrivant bientôt à échéance, que faites-vous de l’énergie de cet état de choses ? Vous préparez-vous à tomber dans la misère ? Vous organisez-vous pour ne pas avoir d’argent la prochaine fois non plus ? Répétez-vous à votre structure cellulaire : « C’est comme ça » ou bien décidez-vous d’abandonner les vœux de pauvreté prononcés au cours de vos vies antérieures et de vous brancher à l’énergie nouvelle ?

 Dans cette salle existe une contradiction : ceux qui sont les plus habitués à déplacer l’énergie sont ceux qui comprennent le moins bien l’énergie de l’argent. Celle-ci est bien plus simple que l’équilibre énergétique humain. Combien d’entre vous se sentent assez libres, lorsqu’ils ne peuvent faire face à leurs obligations financières, pour célébrer cette situation ? Vous pensez qu’aucun d’entre vous n’agirait de façon aussi stupide ? Eh bien, peut-être va-t-il vous falloir quelques actions stupides pour comprendre en quoi consiste le calibrage de l’énergie nouvelle.

 Lorsque vous vous brancherez sur cette nouvelle station, votre conscience comprendra que vos obligations financières et l’argent ne sont que de l’énergie et tout comme pour ceux qui guérissent et ceux qui ne guérissent pas, cette énergie se présentera à vous de la manière appropriée, au moment voulu. Lorsque vous arrêterez de vous faire du cinéma à ce sujet, l’argent sera au rendez-vous ! N’est-ce pas un peu comme ceux qui ne guérissent pas ? Même lorsque l’équilibre est rétabli, beaucoup craignent la guérison et préfèrent perpétuer le drame de l’inconfort.

 Celui qui saisit ce concept de nouvelle dimensionnalité, qui commence à être calibré, qui considère les possibilités de la conversation, du choix et de la création, qui s’adresse à la structure cellulaire de son propre corps, celui-là maîtrise complètement sa réalité. Non seulement détient-il le contrôle sur sa réalité, mais encore est-il rempli de joie. Il est impossible de faire l’expérience de l’amour de Dieu, de l’esprit dans votre vie sans  rire de bon cœur ! Y avez-vous déjà pensé ? Cela a-t-il du sens pour vous ?

 Kryeon : Tome VII – Un nouveau départ, canalisé par Lee Carroll – page 198. Channeling de Newport Beach, Californie, Décembre 2001.

 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...