Acceptez la combinaison des Polarités

 

 COMMENT créer une valeur individuelle équilibrée

 Il existe 7 moyens qui, nous vous le garantissons, augmenteront votre conscience angélique et équilibreront votre valeur individuelle s’ils sont employés régulièrement.

Acceptez la combinaison des Polarités dans NOUVEAU DON DE LUMIERE 1958117c  C’est là le septième et dernier moyen en vous. En ce moment même sur cette planète s’accomplit au niveau de la Terre, des portails, des sols, des rochers, une action à laquelle vous pouvez participer. Les énergies féminine et masculine commencent à se fondre ensemble ; les caractéristiques du genre auquel vous appartenez et que vous tenez pour acquises – un genre est tel et l’autre est el – sont en changement. Comme chacun et chacune d’entre vous appartient à l’un des deux genres, nous vous demandons d’accepter les caractéristiques de l’autre genre. Vous pensez que je vous demande de regarder une autre personne, n’est-ce pas ? Ce n’est pas le cas. Je veux que vous voyiez les caractéristiques de l’autre genre qui est en vous.

 Vous avez la capacité d’établir intérieurement un sain équilibre des deux genres, de manière à pouvoir comprendre l’autre genre et ainsi coexister avec lui sur la planète. Que les deux polarités soient équilibrées dans votre esprit fera de vous un meilleur être humain, même si vous n’êtes biologiquement que l’une des deux.

 Quel sera le résultat de cet équilibre ? L’humanité en sera plus unie. Ce mélange de polarités constitue de début d’une autre transformation de la conscience humaine.

 Nous avons spécifié déjà que les portails et les vortex devenaient des vortails. Nous avons aussi expliqué que le ying et le yang s’unissaient pour créer un nouvel équilibre humain n’ayant jamais existé auparavant. Peut-être ne saisissez-vous pas parfaitement ce que nous vous disons en ce moment, mais une chose est sûre : certains d’entre vous sentent peu à peu ce changement ; les femmes deviennent plus fortes et les hommes, plus sensibles. Et, ensemble vous partagez la planète en vous voyant mutuellement d’une manière différente. Vous cesserez de vous considérer comme des opposés ou des adversaires ; vous vous verrez plutôt comme les membres d’une famille spirituelle. Vous cesserez aussi de juger comme une faiblesse l’autre genre qui est en vous. Vous comprendrez que chacun de vous a besoin de la conscience de l’autre. Quel en sera le résultat. L’être humain équilibré pourra concevoir parfaitement son équilibre, car chaque genre verra l’autre avec des yeux différents, puisqu’il sera aussi dans la peau de l’autre, avec tout le pouvoir de sa valeur individuelle. Sachez que nous ne vous ferions aucunement part de tout cela si ce n’était pas vrai.

 Nous voici donc rendus au terme de cet entretien. Certains d’entre vous sont arrivés ici aujourd’hui en se disant : « Peut-être que si je demeure assez longtemps dans cette énergie, je repartirai d’ici différent de ce que je suis. Peut-être même serai-je guéri. Peut-être aurai-je appris quelque chose et me serai-je débarrassé de tout ce fardeau que je porte en moi ». Ce pouvoir est effectivement à votre portée. Chers auditeur, cher lecteur, les guérisseurs qui ont animé cette journée vous le confirmeront aussi qu’il s’agisse de la guérison d’une attitude, d’une colère ou d’une inquiétude, il n’en tient qu’à vous d’opérer ce changement. Vous avez là la meilleure occasion de trouver votre valeur individuelle et d’obtenir la guérison qui s’ensuit.

 Nous sommes donc revenus en ce lieu après tant d’années afin de célébrer le travail accompli depuis. En 1989, nous avons ici même aidé notre partenaire Lee à entreprendre le travail de Kryeon. Nous n’étions pas revenus depuis. Maintenant, en cette période, les Lémuriens s’éveillent sur une planète que vous avez transformée. Une grande partie de nos prédictions se sont réalisées. Notre enseignement a porté ses fruits. Notez bien que nous n’avons rien créé et que c’est vous qui avez tout accompli. Nous n’avons fait que vous observer et vous aider dans la réalisation de votre grand plan.

 Béni soit l’être humain qui voit que la coupe de la planète est à moitié pleine et qui comprend que tous ces changements sont absolument nécessaires. Béni soit l’humain qui comprend aussi que pour bâtir un nouveau temple, il faut détruire l’ancien et en renouvelez les fondations. Le nouveau temple s’appelle la Nouvelle Jérusalem, une métaphore de la paix sur la Terre. Tout comme ceux qui se demandaient en 1989 si nos prédictions se réaliseraient, vous pouvez évidemment vous demander si ce que nous affirmons maintenant se confirmera. Se pourrait-il que les choses ne soient pas ce qu’elles semblent être. Que les historiens considèrent un jour cette période révolutionnaire précédant le grand éveil de l’humanité comme le début de la paix sur la Terre ?

 Seuls les Lémuriens peuvent répondre à cette question.

Et il en est ainsi. Kryeon.

 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 221 – Aux Editions Ariane. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...