AIDER les autres

 

COMMENT créer une valeur individuelle équilibrée ?

 Gif artIl existe 7 moyens qui, nous vous le garantissons, augmenteront votre conscience angélique et équilibreront votre valeur individuelle s’ils sont employés régulièrement.

 Ce deuxième moyen est peut-être moins simple qu’il ne le semble. Nous vous mettons au défi de vous porter volontaire dans un établissement pour malades en phase terminale. Allez dans le coin le plus simple de cet hôpital, cher travailleur de la lumière. Postez-vous où les enfants meurent d’un cancer ou d’un virus et faites-leur la lecture, racontez-leur des histoires en leur tenant la main. Portez-vous volontaire. Vous savez bien que vous avez du temps à consacrer aux enfants. Y aviez-vous déjà pensé ?

 « Kryeon, ce que vous nous demandez là est horrible. Nous ne pouvons pas le faire. Jamais je ne pourrais aller là. » Très cher, vous avez tort de croire qu’une personne sensible ne peut accomplir un travail humanitaire. C’est une idée fausse. Je vais vous donner un exemple en vous demandant de l’expérimenter vous-même. Quand vous ouvre la porte d’une chambre où meurent des enfants, votre lumière se répand dans la pièce et leur amour rejaillit sur vous. Vous vous sentez heureux. Quand vous tenez la main d’un enfant mourant et que vous pleurez sur son sort, vous êtes transporté de joie car le divin présent en vous touche le divin en lui. Rein n’est aussi exaltant, cher humain, car vous participez alors à un processus divin. Vous devez vous réjouir d’aider ainsi un enfant à mourir.

 Si vous désirez toucher la famille, c’est là que vous pouvez le faire le mieux. Portez-vous volontaire dans un foyer pour personnes âgées proches de la mort. Racontez-leur des histoires, interrogez-les sur leur vie, célébrez leur jeunesse et soyez présent quand elles trépassent. Votre divinité glorifiera la leur et vous serez tous heureux.

 Aider une autre personne à mourir, quel que soit son âge, stimulera votre être intérieur d’une manière qui vous étonnera. Vous voudrez répéter sans cesse l’expérience, car vous comprendrez la nature vraiment sacrée de cet acte.

 Cher humain, nous ne vous avons donné jusqu’ici que deux moyens et déjà vous vous sentez différent. « Peut-être suis-je vraiment quelqu’un ! direz-vous. Peut-être est-ce efficace après tout. » Votre obscurité intérieure se mettra à diminuer quand la lumière aura commencé à se développer dans les zones où elle était absente.

 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 217 – Aux Editions Ariane. 

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...