La conscience humaine de la planète

 

SIRENENous avons déjà attiré votre attention sur le fait que l’énergie spirituelle transmutée avec intention retourne à la terre ! Nous vous avons expliqué qu’elle est partagée avec la Terre et fait partie de son système spirituel équilibré. Nous vous avons dit encore que votre intention est à l’origine de la plupart des accélérations dans les cycles climatiques actuels. Demandez à vos météorologues et à vos scientifiques si l’histoire des strates géologiques peut expliquer les phénomènes qui se produisent aujourd’hui. L’histoire est incapable d’expliquer ce cycle, car vous avez modifié l’histoire. C’est là un phénomène nouveau. Cependant, vous pourrie dire ; « Kryeon, il y a quelque chose qui n’a pas de sens ici puisque la Terre existait bien avant l’arrivée des humains ; nous semblons être des après-coups ». 

Laissez-moi vous expliquer : il existe sur la planète un équilibre spontané qui nourrit la Terre et lui permet d’aller sans cesse de l’avant. Ceci correspond à l’équilibre de la nature que vous venez tout récemment de découvrir et que vous essayez écologiquement de corriger à plusieurs endroits. Vous voyez peu à peu cet équilibre comme troublé et précieux.. et vous avez raison. Certains se questionnent sur le scénario selon lequel les humains sont le cerveau de la planète : « Où se cachait l‘esprit de la planète durant tous ces millénaires précédent l’arrivée des humains ? ». Nous allons vous répondre. Ceci en est l’aspect sacré, alors écoutez attentivement. Tel un repas nécessitant des jours et de séjours de préparation soignée et qui serait ensuite consommé en moins de quinze minutes, la Terre a été soigneusement préparée pour vous –soigneusement. L’équilibre a été créé pour vous, de manière spécifique et unique ; pour assurer votre sécurité et bore protection. Pour que vous puissiez vivre vos vies dans une atmosphère pacifique et équilibrée ; pour que vous puissiez vivre sans bouleversement sur une planète conçue juste pour vous.

 Quand tout a été parfait et le moment, approprié – quand la semence biologique vous été donnée – vous êtes arrivés comme il avait été prévu. Nous avons déjà discuté de cela. Vous prenez maintenant possession de votre pouvoir et c’est la prochaine étape selon le plan complet entre Gaia et vous. Nous désirons vous expliquer le miracle de cette combinaison que la plupart d’entre vous refusent encore d’accepter. Certaines choses vous sembleront mystérieuses, voire étranges et incroyables. Mais un jour viendra, très chers, où la science pourra expliquer vote lien à la planète, et ces explications, vous le saurez déjà entendues, ici de cette chaise, en ce jour.

 Le système d’équilibre automatique de la planète est très similaire à ce qui se produit dans vote corps. Certains systèmes semblent fonctionner sans votre pensée. Vous pourriez croire que vous n’avez aucun contrôle conscient sur la digestion, la respiration, les battements du cœur, la circulation ou sur le procédé naturel du rajeunissement continu des cellules. Cependant, un esprit conscient dirige toutes ces activités (votre cerveau). Les yogis et les chamans vous ont révélé que cet esprit conscient a la capacité de changer tout ce que je viens d’énumérer  et qui semblait se produire automatiquement.

 Par conséquent, la pratique, l’expérience, la connaissance et la révélation de ce pouvoir caché que vous détenez permettent le contrôle de tous ces systèmes à l’intérieur de votre corps que vous croyiez automatiques. N’existe-t-il pas alors une centralisation de conscience capable de modifier toutes ces choses à votre avantage ? Vous l’avez vu déjà. Voilà pourquoi votre coeur bat plus lentement quand vous êtes paisible et plus vite, quand vous avez peur, quand vous êtes fâché  ou anxieux. Cet organe qui semble fonctionner automatiquement répond à la conscience du système central. Ceci ressemble beaucoup à ce qui existe entre la conscience collective des humains sur cette planète et le sol même de cette Terre. Voyez les quelques exemples qui suivent. Voici de l’information pour neutraliser une peur commune. Cette information vous donnera peut-être une perspective différente de ce que les humains craignent peut-être le plus. En fait, ils craignent ce qu’ils ne peuvent contrôler. Ils ont instinctivement peur de la mort et ils associent souvent les deux. Il y en a dans cette pièce et parmi ceux qui lisent ces mots qui disent : « Oh, je n’ai pas peur de mourir. Je suis prêt, je ne crains pas la mort ». En tout amour, très chers, nous voulons vous dire que votre dualité a cette fonction de rendre réel la peur, même quand votre partie spirituelle la nie ! Quand vous serez rendus au moment de la transition de la mort, vous saisirez ce que je veux dire, car c’est toujours présent. C’est une des raisons pour lesquelles nous vous aimons autant. Parce que cette peur est conçue par vous pour être exactement ce qu’elle est – effrayant et inconnue – de façon que vous ne preniez pas la transition trop à la légère. Elle existe pour que vous restiez !

 Une mort incontrôlable aux mains de la nature est sans doute la plus grande crainte des humains. Ils voient la terre comme quelque chose d’imprédictible. Beaucoup d’humains disent : Les forces de la nature sont imprévisibles ». Ils croient cette « nature » distincte d’eaux-même et, à certaines occasion, très effrayante. Ils ne se rendent jamais vraiment compte de ce qu’est le système et de ce qu’il tente de créer. Nous aimerions vous expliquer votre participation dans la planète sur deux plans.

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 206 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...