Le grand Potentiel

 

IMAGE animé Parlons du soi-disant colis qui repose sur vos genoux. Il s’agit en fait d’une visualisation – une visualisation que vous ne pouvez pas garder sur vos genoux, car elle est destinée à la planète.

 Voyez un globe qui se révèle. Il est devant vous ; il est petit. Comme si vous l’observiez de l’espace, ce beau bijou appeler la planète Terre vous apparaît brillant et incandescent. C’est la Terre du futur ; vous ne pouvez ni la toucher ni vous y rendre. Elle flotte devant vous comme le potentiel de la Terre graduée et elle existe dans le présent. Cette manifestation se produit peu à eu dans votre temps… transmutant lentement un potentiel en réalité, et c’est pourquoi nous pouvons vous le montrer.

 Nous désirons que vous ressentiez l’énergie autour de cette visualisation qui repose sur vos genoux. D’un endroit dans l’espace, vous portez votre regard sur cette Terre graduée. Cette visualisation peut effectivement prendre place dans un avenir rapproché. Elle représente une Terre libre de violence. Une Terre équilibrée entre Gaia et une humanité qui comprend la nécessité de la coopération et de l’échange. Une Terre graduée qui se prépare à vibrer universellement d’une énergie qui affirme : « Nous sommes prêts à rencontrer les autres, nous sommes prêts pour la transmutation du temps ». Une Terre au sol épuré par les travailleurs de la lumière. Voilà en somme une planète où les humains ont finalement compris leur place et leur pouvoir sur le sol. Voilà une Terre où les humais ont trouvé la paix.

 Comment vous sentez-vous de savoir que c’est là une réelle possibilité ? Aussi réelle que n’importe quelle autre vision, et nous ne la retirerons pas. Au contraire, nous vous demandons d’emporter cette vision avec vous. Retirez-la de vos genoux et placez-la dans votre cœur ! Croyez que cela est possible ! Vous devez le faire, car c’est la seule façon de la manifester. Elle doit vous appartenir. Ressentez le sentiment de mérite personnel en vous. Nous appelons d’un autre nom cette Terre graduée que vous regardez. Un nom que vous avez déjà entendu, et certains parmi vous dans cette pièce ou qui lisent ces mots, comprennent l’histoire spirituelle et sauront ce que ce nom signifie. Cette Terre graduée est appelée « Nouvelle Jérusalem ».

 Vous avez changé votre futur depuis les quelques mois qui viennent de s’écouler. Le saviez-vous ? En raison de votre amour pour l’humanité, de votre compréhension du chemin de l’éveil spirituel et du pouvoir que vous avez en ce moment, plusieurs parmi vous commencent à comprendre leur raison d’être ici. C’est l’équilibre entre le physique  et le spirituel et la connaissance du fonctionnement de cet ensemble qui changera cette visualisation en réalité. Durant ce processus, très chers, ne soyez pas surpris de développer de nouvelles passions, de nouvelles habitudes alimentaires et de sommeil. Certains parmi ceux qui lisent ces lignes vivent des situations très différentes de ce que leur vie était auparavant. C’est le nouveau vous, avec son intention d’avancer avec sagesse et la compréhension de son rôle sur la Terre. C’est un esprit plus jeune que vous ressentez !

 Voilà ce qui se produit quand un être humain se tient devant Dieu et dit : « Je vous reconnais maintenant ! Vous êtes mon meilleur ami. Je sais où mon Foyer se trouve. Je sais où JE SUIS, et les deux concepts, celui de Dieu et de l’humain, se fusionnent ».

 Cette Terre graduée devient la nouvelle demeure. Tel est le but.

 Nous quittons cet endroit, et nous vous souhaitons de savoir qu’une partie du Foyer est venue vous visiter aujourd’hui. Gardez cette visualisation de la Terre graduée dans vote cœur et dans votre esprit. Elle n’a jamais été offerte au cours d’une rencontre comme celle-ci – jamais. Celle-ci est une nouvelle visualisation, créée durant les deux dernières années. Ne laissez pas certains événements qui devront se produire avant que l’épuration soit achevée vus déprimer ou vous inquiéter. Le passage de l’ancienne énergie en énergie nouvelle causera des perturbations. Puis viendra la guérison. Ne laissez pas les prophéties de malheurs vous abattre. Tout n’est pas comme il semble.

 Tenez haute votre lumière et rappelez-vous ce temps où nous sommes venus un bref moment dans cotre vie afin de réunir ce côté de la Famille avec vous. Ressentez l’amour que nous avons pour vous, pour ce que vous avez fait pour nous tous.

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 217 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...