Le partenariat physique

 

 Le partenariat physique dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN roue-astrologique-maya-150x150Le premier plan est physique. Le système atmosphérique que vous appelez climat est probablement une des choses les plus familières dans votre vie quotidienne. Vous diriez même que ce système est puissant et imprévisible ; nous sommes ici, pour vous rappeler que vous possédez un certain contrôle sur ces manifestations. Certains d »’entre vous rétorqueront   : « Kryeon, me dites-vous que je peux dominer la température ? » Non, mais vous pouvez maîtriser l’énergie autour de vous, et la température réagira à son tour. C’est ce que nous vous disons.

 Vous ne contrôlez pas directement et de façon volontaire les battements de votre cœur. Les maîtres vous ont démontré cependant que si votre conscience est modifiée, le cœur réagira. Il en est de même sur le plan physique de la planète, car la Terre reconnaît l’énergie de l’Intention de l’être humain. Comment ne peut-elle pas réagir ? Elle a été créée pour vous !

 Voici une autre analogie ; supposons que vous nagez dans la mer parmi d’immenses vagues et que vous avez peur. Soudainement, vous réalisez que par votre simple pensée vous pourriez élever un rocher assez haut où vous seriez à l’abri de la menace des éléments. Debout sur ce rocher, vous verriez les vagues se briser autour de vous. Je vous demande ceci ; « Contrôlez-vous les vagues ? » >Non, elles sont toujours là. Alors qu’avez-vous fait ? Vous avez simplement changé l’effet qu’elles avaient sur vous. Voilà de quoi nous parlons. Vous n’êtes pas encore conscients de ce principe qui vous lie ensemble, en tant que collectivité.

 Nous allons vous donner un exemple afin de vous montrer comment tout ça se déroule de faon pratique. Nous affirmons, très chers, que vous pouvez modifier l’énergie autour de vous, ce qui affectera les conditions climatiques également. Et quand nous disons vous, nous entendons un vous collectif (des humains réunis par la pensée). Nous parlons de ce qu’un groupe de travailleurs de la lumière et d’individus peut faire pour transformer une région de la planète où les conditions météorologiques sont difficiles ! par l’entremise de votre puissant partenariat avec Gaia, vous pouvez créer des situations où le climat semblera contourner l’endroit où vous vous trouvez, comme la roche au milieu des vagues. Réagissant à l’énergie créée dans un vortex de cocréation – spirituelle – l’équilibre météorologique demeurera, mais il contournera ces régions de conscience créées par le groupe. Vous voyez, Gaia sait qui vous êtes ! (Ne vous avais-je pas dit que cette information pourrait vous sembler incroyable). Cependant, certains parmi vous ont déjà été témoins de ce phénomène.

 La conscience de la planète, comme la vôtre, est telle que vous pouvez en changer certains attributs sans déplacer le système. Vous pouvez soigner et purifier l’énergie de certaines régions qui en ont besoin, mais le système reste en place. A cause de vos actions à la fois individuelles et collectives, certains endroits seront guéris, mais d’autres ne seront pas affectés. Vous croyez peut-être que vous êtes ici tout à fait par hasard et qu’n jour vous serez capables d’échapper à l’anxiété causée par la crainte d’un tremblement de terre inattendu. Avez-vous déjà pensé que c’est peut-être le contraire – que votre présence ici est ce que nous appelons « le travail » ? La synchronicité et l’amour ont déplacé certains travailleurs de la lumière pour les amener ici, même dans ces endroits instables. Je suis ici pour vous donner une révélation à  ce sujet et à propos de votre crainte d’être affecté par cette instabilité. La voici :

 « Une pièce remplie de personnes qui ont placé l’Intention et qui vibrent à un niveau élevé que vous appelez le chemin de l’ascension peut changer ce qui se produit dans votre région ». Parce que Gaia vous écoute, vous pouvez changer les probabilités simplement par l’Intention consciente. Gaia fait partie de vous, comme les battements de votre cœur font partie de vous.

 Les Travailleurs de la Lumière disent : « Ma spiritualité m’appartient et je connais ma part de divinité. Alors je sais où je dois être et je vais ancrer mon énergie dans ma région. Je vais y habiter et y vivre, et je vais en faire ma demeure. Je vais envoyer un rayon de lumière au centre de la Terre pour équilibrer la planète. Ainsi, d’autres travailleurs de la Lumière, d’autres travailleurs au front et moi ferons de même ». Ces gens sont appelés à vivre dans les endroits mêmes où les changements sont prédits – sachant très bien que leur conscience est une ancre et qu’ils ont également du soutien.

 Cette ancre est reliée à une chaîne connectée aux milliers de travailleurs de la lumière qui lui donneront du pouvoir par l’énergie de l’Intention. Quelques-uns d’entre vous le font, et je vous assure que ça réussit ! Oui ça réussit ! Pouvez-vous modifier le climat ? Oui. Dans la région où l’énergie est ancrée – dans la région visée et pour laquelle il y a méditation – le climat changera tout simplement ; Gaia répond à l’énergie humaine et au groupe humain. Avez-vous déjà entendu mon partenaire Lee Carroll affirmer que la conscience change le monde physique ? Eh bien, c’est vrai. La conscience transforme la matière et la conscience changera la fonction et l’équilibre planétaire, et vous en êtes responsables. La planète a été créée pour vous ! N’est-il pas logique que vous puissiez faire ces choses ?

 Nous avons donc les gens au front et le groupe de soutien. Certains demanderaient : « Kryeon, ne pouvons-nous pas ancrer de l’énergie sans que la présence d’êtres humains soit nécessaire dans la région ? » La réponse est non. Seule l’énergie personnelle d’êtres humains rend possible le travail. Vous le saurez si vous êtes appelés à devenir une ancre, mais beaucoup ne le sont pas. Le fonctionnement, très chers, s’effectue comme suit : il doit y avoir une intention de l’humain en poste au front dans la région en question pour que les chaînes existent et se rattachent au groupe de soutien.il faut ensuite laisser ces chaînes rejoindre les dizaines de milliers de travailleurs de la lumière dans le monde qui peuvent changer la planète. Ce travail doit maintenant aussi s’accomplir dans votre région.

 

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 209 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...