Le partenariat spirituel

 

 BELLE IMAGEIl est très normal que nous vous révélions quelque chose d’additionnel. Laissez-nous vous parler de la seconde phase de cette révélation. La planète a une dimension spirituelle. Ceci ne doit pas vous surprendre, car vous devez savoir à présent que la Terre réagit depuis toujours à la conscience humaine. Elle réagit à l’AMOUR ! et vos peuples autochtones le savaient.

 Comment expliquer que certaines personnes peuvent faire pousser n’importe quoi ? Elles ont une relation de cœur, et la vie dans le sol leur répond. Elles savent qu’elles sont reliées à Gia. Voyez-vous, Gaia réagit à l’amour. Vous ne devriez pas être surpris ni étonnés de savoir que Gaia réagit aussi à la guerre et  la mort humaine,  à la famine, à l’injustice et au sentiment de peur et de terreur. Gaia réagit à tout ce qui change l’énergie humaine. En plus d’avoir des conséquences sur l’humanité, ces événements de grande énergie transforment également l’énergie du sol ! En d’autre mos, Gaia réagit à VOUS.

 Alors que vient faire l’aspect spirituel de la planète ?

Que pouvez-vous en faire ?

Lorsque la conscience de l’humanité réagit spirituellement aux événements et aux potentiels qui se réalisent, vous pouvez altérer ce potentiel avec votre consensus spirituel. Il existe à présent des méthodes pour vous permettre de nettoyer l’ancienne énergie du sol. Mais avant de vous expliquer comment procéder, laissez-moi vous parler de la purification des potentiels. Ceci est un concept interdimensionnel qui existe dans le moment présent. Comme exemple de votre pouvoir, nous allons vous dire commence concept a déjà été mis à l’épreuve dans certaines régions. Pensez à ce que vous avez récemment accompli.

 De crainte que vous ne sous-estimiez votre pouvoir, nous désirons vous laisser savoir qu’un test a eu lieu sur votre planète récemment, qui mettait à l’épreuve vos possibilités de changement d’un potentiel. Cette confrontation a causé mort, anxiété, terreur, peur et découragement, bien que vous n’ayez vu que très peu de ces résultats. Ces énergies sont d’ailleurs toujours présentes en cette terre de l’origine humaine (le Golfe). Une puissante intention générée par les travailleurs de la lumière sur cette planète et par d’autres êtres humains bien conscients a entraîné une transmutation vers un état pacifique. Le message de l’intention était le suivant ; « Nous désirons la paix ici ! Laissez la paix se répandre dans cette région ! » Ensuit, il y eut ceux que nous appelons les travailleurs au front. Ils se trouvaient dans la région où se déroulait le conflit. Bien conscients du danger réel, ils ont tenu leur lumière et l’ont ancrée dans la région. Certains étaient du sol de cette région et d’autres, d’ailleurs. Puis, avec tous ceux parmi vous rattachés à ces travailleurs au front et qui envoyaient une énergie d e paix à cette région, vous avez pu observer le résultat. Le conflit s’est finalement réglé. Et des milliers d’entre vous ont fait partie de la solution. Ce test se répétera… pour voir où l’humanité ira quand, encore une fois, une situation similaire se présentera.

 Laissez-moi vous préciser l’endroit où la concentration spirituelle peut être de la plus grande assistance pour la Terre. Travailleurs de la lumière, écoutez-vous ? Maintenant que vous savez comment procéder, voulez-vous vraiment provoquer un changement sur cette planète ? » Je vais vous dire où concentrer votre amour. Concentrez-le au cœur, et le cœur de la situation en ce moment et pour les prochaines années est dans ce pays qui est petit –loin d ‘ici – et c’est Israël. Le temps est venu d’y ancrer les travailleurs de la lumière et de fortifier le réseau entre vous. Le temps est venu de résoudre ce conflit et ce casse-tête spirituel. Ne trouvez-vous pas bizarre qu’en ce moment le plus grand potentiel de conflit qui existe  sur la Terre touche la spiritualité et les droits ancestraux ? C’est exactement ce que nous avions prédit quand nous nous sommes adressés à vos Nations Unies en 1995 (voir le tome II, Aller au-delà de l’humain).

 Au-delà des tribus et de l’aspect politique, n’est-il pas ironique qu’en ce moment les plus grandes tensions soient reliées à ceux qui ne s’entendent pas sur Dieu ? L’Esprit vous envoie tellement d’amour ! Le moment n’est-il venu de vous rendre compte des points communs de vos croyances et des vérités universelle que vous partagez ! L’entente, la tolérance et la paix, n’est-ce pas là la forme la plus élevée de méditation ?

 Regardez ce que vous avez récemment accompli dans ce domaine. Voici encore un autre exemple du pouvoir qu’ont les humains de créer des solutions dans cette nouvelle énergie. Ailleurs sur cette planète, dans un petit pays, guerre et mort se côtoient depuis des décennies. Ce pays, vous l’appelez l’Irlande, et les différences entre les croyances et les droits des clans sont à l’origine de leurs maux. En ce moment, une tentative encore jamais vue est en œuvre pour tenter enfin de résoudre ce conflit. Cette tentative existe grâce au consensus des humains sur cette planète et de ceux dans cette région qui disent : « Nous sommes fatigués de nous battre. Nous voulons la réussite ; nous voulons connaître la paix ici ».

 Des travailleurs de la lumière sont à l’œuvre et ancrent l’énergie dans ce pays. Ils vous tendent la main – se rattachent à vous, le groupe de soutien. Ecoutez les gens qui sont au front et qui savent ce qu’ils font. Le test de spiritualité est là. Car ils reconnaissent qu’ils sont une portion de divinité ancrée dans la terre et que tout ira bien. C ’est le pouvoir que vous avez tous ! Bénis soient ceux qui ont créé cette grande possibilité !

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 212 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...