L’épuration des vieux sols par Kryeon

 

L'épuration des vieux sols par Kryeon dans PARTENAIRE AVEC LE DIVIN paon-300x191 Laissez-moi vous expliquer comment on épure le sol. Il y a d’abord les travailleurs au front, suivis du groupe de soutien. Le sol peut être nettoyé, très chers, par LA FAMILLE. Une portion des travailleurs de la lumière doivent venir de ce sol ; ils doivent être originaires (nés) du sol sur lequel ils se trouvent. Vous, en tant que travailleurs de la lumière pouvez les appuyer en leur envoyant votre énergie pour aider à dégager des endroits particulièrement sombres et souillés – emplis de guerres et d’anxiété accumulées depuis plusieurs époques. Vous êtes le groupe de soutien des individus qui habitent sur un sol lointain, de ceux dont les corps sont porteurs des éléments qui proviennent de cette terre, mais ils ont la responsabilité de commencer le travail et de devenir les ancres.

 Nous avons attendu jusqu’à aujourd’hui pour dire à mon partenaire et à son partenaire (Lee et Jan) l’importance pour eux de vivre dans cette région. Il est nécessaire pour eux d’expérimenter cette énergie personnellement afin de transmettre cette information à ces « travailleurs au front ». Ce n’est donc pas par hasard que certaines personnes éclairées se retrouvent à des endroits spécifiques – pour fixer leur rayon de lumière et dire : « Cette région sera épurée ». Cette épuration est facile. Comme si vous purifiez l’énergie d’une pièce simplement et vivement avec de la sauge, la terre peut elle aussi être nettoyée ainsi. C’est la tâche à effectuer, n’est-ce pas ? Celle de nettoyer chaque pied carré de la Terre. Et le travail est en cours.

 Il faut coordonner cette besogne avec les travailleurs au front dans les régions. Spécifiez les moments de méditation. Envoyez de l’énergie avec une Intention identique. Visualisez et voyez l sol libéré de l’énergie de guerre et des dissensions. Visualisez l’amour se répandant sur le sol. Voyez-le comme le nettoyant nécessaire à la survie de Gaia. Le sol ne tardera pas à réagir à cette effusion d’effort. Ne restez pas surpris si vous sentez la Terre vous renvoyer l’amour !

Extrait de la série Kryeon, canalisé par Lee Carroll. TOME 4, page 216 de : Partenaire avec le divin. Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...