Partenaire avec le Divin
Apprenez à devenir partenaire avec votre Moi divin. Ayez confiance en son amour, c’est lui qui vit en vous et qui peut faire la différence.
«Puisque nous parlons de confiance, permettez-moi de vous dire ce qu’attend l’Esprit. Comme nous vous l’avons dit récemment, nous souhaitons être vos partenaires! Le temps n’est plus où vous considériez Dieu comme un berger et vous-mêmes, comme des moutons.
Enfuis sont les jours où vous disiez : « Dieu y pourvoira. » Enfuis, les jours où vous vous « abandonniez » à Dieu. Aujourd’hui, le nouveau terme est « responsabilité ». Je veux que vous compreniez ceci : Il existe maintenant un partenariat, nous marchons main dans la main.
Que diriez-vous d’avoir un partenaire qui comprendrait la structure globale de l’univers? C’est votre Moi divin, la main que nous souhaitons vous voir serrer, pas celle de Kryeon ni d’aucun autre channel. C’est la partie divine en vous. C’est l’ange d’or qui vit en vous, c’est votre véritable fragment de Dieu.
C’est l’énergie avec laquelle nous souhaitons que vous coopériez en avançant dans la vie. Ici, nous parlons de partenariat avec Dieu. C’est à la fois spirituel et concret. Ne laissez plus votre existence être ballottée sur une mer d’effrayantes incertitudes. Au lieu de cela, visualisez ce qui suit : Saisissez la barre du gouvernail avec sagesse et détermination. Surveillez les gigantesques mains de l’Esprit – l’ange d’or de votre Moi divin – enlacer vos doigts et, ensemble, vous tracerez un itinéraire sacré vers votre Foyer.
C’est cela le partenariat, et il représente le nouveau paradigme de votre Nouvel Âge.»
Pour vous procurer ce livre : http://editions-ariane.com/boutique/serie-ariane/26-partenaire-avec-le-divin.html
JE VOUS SOUHAITE BONNE LECTURE A TOUS !
Vos petits messages !