Pratique religieuse associée à une plus grande longévité

 

Pratique religieuse associée à une plus grande longévité dans FRANCHIR LE SEUIL MILLENAIRE ab7e9a7e-96x300 L’implication régulière dans les activités religieuses s’accompagne d’une meilleure santé physique et d’une vie plus longue, selon une analyse scientifique de quarante-deux études indépendantes menées depuis 1977.

 « Les scientifiques doivent maintenant examiner la cause intrigante reliant l’activité religieuse à la mortalité », affirme une équipe menée par le psychologue Michael E. Mc Cullough du National Institute for Healthcare Research à Rickville, Maryland.

 « Il s’agit là d’un phénomène qui requiert davantage d’attention qu’il n’en a reçu traditionnellement », souligne McCullough ».

 Réalisez-vous bien ce que vous êtes en train de lire ? Ceci fut publié dans l’un des plus importants magazines scientifiques ! Une relation entre l’activité spirituelle et la durée de la vie ? Bon, d’accord, je serai franc. Dans ce même article, après que l’on eut montré cette corrélation scientifique à la suite de ces quarante-deux études menées sur une période de vingt-trois ans, cela en fut trop pour George Kaplan, un épidémiologiste de l’université du Michigan à Ann Arbor. Celui-ci déclare : « Il n’existe absolument aucune base permettant de recommander la pratique religieuse dans le cadre d’une stratégie préventive de la santé. »

 D’accord, George (surprenant, surprenant ..) Personne n’a l’intention de vous transformer en être étrange ou spirituel si vous ne le souhaitez pas. Cependant, ce scientifique, ainsi que beaucoup d’autres, doivent détester cette tendance à vérifier ce qui était auparavant risible et qui s’insinue peu à peu dans leur vie professionnelle et dans leurs périodiques. Etrangement, je peux également ressentir que tout ceci représente une partie du message diffusé dans ce livre. Je me souviens, en ma qualité d’ingénieur ayant plus de vingt ans d’expérience, de la façon dont je combattais toutes ces notions sur la spiritualité. Aujourd’hui, ces notions ont contribué à mon ouverture d’esprit. Je n’ai rien abandonné au cours de cette période transitoire, et je suis aujourd’hui toujours doté de la même mentalité d’ingénieur. Simplement, ma vision s’est élargie par rapport à ce que l’univers peut inclure dans l’imbrication des éléments qui constituent l’ensemble  dont nous faisons partie.

 A propos de ceux qui ne changent pas d’avis ; nieront-ils l’évidence jusqu’à la fin ou entreprendront-ils des recherches avec honnêteté ? Seul le temps nous le dira et, selon Kryeon, ils devront décider d’accepter ou non l’inacceptable. Tout ceci fait partie des prises de décision abordées dans le chapitre 8 de ce livre « Franchir le seuil du millénaire ».

 Etes-vous prêtes à accepter quelque chose que vous n’auriez jamais cru possible au cours de votre vie ? Vous souvenez-vous de l’émission télévisée 20/20 diffusée il ya quelques années et au cours de laquelle on « prouva » que la guérison par l’imposition des mains était une imposture ? Ou encore, des informations nationales présentées par une jeune femme qui prouvèrent que cette technique « étrange » n’était pas viable ?

 Ces deux exemples, issus des organes d’information nationaux et portant sur la capacité de l’être humain à pouvoir exercer une influence sur un autre être humain avec un certain type d’énergie, furent tout à fait suspects. Les détails et les procédures de ces « études » furent pris à partie par de nombreuses personnes. Mais, apparemment, le mal était fait et certains d’entre nous pensèrent que cette technique bizarre était condamnée à tout jamais … sa réputation continuant d’être ternie et dévalorisée, bien que la technique d’imposition des mains soit pratiquée par toutes les grandes religions et par les cercles métaphysiques du monde entier (et par les autochtones). Aujourd’hui, vois ce que l’on dit. 

 

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 331.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...