Tenir la distance

 

Tenir la distance dans FRANCHIR LE SEUIL MILLENAIRE prière-150x150 Voici un élément susceptible de rendre un sceptique mal à l’aise. Après avoir examiné les résultats de deux douzaine d’études, des chercheurs affirment que la « guérison à distance » possède certains fondements, ce qui inclut la prière pour quelqu’un de malade et la « thérapie par imposition des mains » au cours de laquelle les guérisseurs effectuent certaines passent au-dessus du corps du patient sans le toucher. Dans 57 % des études réalisées, ces pratiques semblèrent accélérer la convalescence ou réduire la douleur. En ce qui concerne la distance à laquelle une telle guérison peut être efficace, ce sera à une autorité plus compétente de la déterminer.

 Je vais maintenant prendre une profonde inspiration…

 Que puis-je ajouter ? Enfin, quelqu’un ne craint pas d’attester scientifiquement la réalité de certaines idées plus qu’étranges – qui étaient auparavant reléguées dans les zones non scientifiques ou, du moins qualifiées de pseudosciences par certains. En effet ! Peut-être ces sujets devraient-ils être conservés ou catalogués dans une zone à part, mais ils devraient néanmoins être respectés comme tout autre domaine d’investigation. Ceux qui procèdent à ce genre d’étude ne devraient plus avoir besoin de dissimuler les ouvrages qu’ils lisent ou les expériences qu’ils mènent… et ces études ne devraient plus être dites paranormales. Elles sont absolument normales. Voila le problème, n’est-ce pas ?

 Finalement, je vous demande ceci : s’agit-il de surnaturel ?

Non. S’agit-il de choses étranges ? Je le pense –étranges à mes yeux, de toute façon. Pendant de nombreuses années, nous avons tenté de briser le mode de pensée établi qui nous apportait beaucoup d’ennuis si nous mettions en doute sa véracité. Aujourd’hui, les choses apparaissent d’elles-mêmes. Le moment est venu, et j’honore le courage de ceux qui furent suffisamment hardis pour franchir le pas et faire état de ces événements. Kryeon nous a communiqué beaucoup de choses à propos de l’univers et des lois physiques. Certaines sont toujours considérées comme des faits étonnants, mais une d’entre elles représente le « Graal » de la pensée scientifique.

 La vitesse de la lumière est si bien acceptée comme la vitesse absolue dans l’univers que nous mesurons les distances universelles grâce à elle. Ce concept est dorénavant intégré dans des formules physiques et mathématiques ; il est même devenu une « référence standard » depuis plusieurs années et risque ainsi de devenir une notion sacrée. Ce concept a défini nos pensées et limité nos possibilités.

 Kryeon nous a déclaré il ya longtemps que la vitesse de la lumière n’était pas la vitesse absolue. Il affirme que le Treillis cosmique transmet des vibrations beaucoup plus rapidement que tout ce que nous pouvons concevoir ….

Voici un autre plan des croyances actuelles qui commence à se lézarder, alors que les possibilités physiques remplacent les conceptions traditionnelles – certains ne nous déclarent-ils pas que la structure atomique est désormais une structure interdimensionnelle ? (Etonnant ;…)

  J’honore ceux qui nous apportent ces informations !

 

Channeling de Kryeon : Franchir le seuil du millénaire – Reno, Nevada -  Février 2000 - canalisé par Lee Carroll – page 333.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...