Qu’est-ce que la dualité

 

Qu'est-ce que la dualité dans TRANSITION vers le FUTUR chat-noir1-300x220 La dualité est une illusion que l’humanité ne comprend pas encore tout à fait.

La troisième dimension semble de nature duelle parce que la Terre est représentée par deux pôles, deux genres, etc… Mais il existe une troisième expression, donc une troisième dimension. C’est le nœud lumière/obscurité, compassion/peur, Dieu/don-dieu qui existe au centre de toutes les pensées et de toutes choses. Cette réconciliation de la dualité, voilà ce qu’est l’humanité et voilà aussi ce qu’elle fait, du moins pour l’instant. La peur n’existe pas quand la mortalité n’existe pas. Vous comprenez ?

 Le progrès ne vient pas du fait de cheminer dans une série d’existences imprégnées de dualité. Vous émergez de la dualité quand vous arrivez au centre ou au cœur de votre vie, ou peut-être d’une réalité devenue obsolète. C’est l’un des merveilleux aspects, des merveilleuses gratifications de cette vie-ci comparativement aux autres, car la réalité sur laquelle est fondée l’actuelle dualité a presque pris fin. C’est pourquoi vous voyez d’ailleurs s’écrouler tant de systèmes et de structures.

 L’accélération est un mouvement vers le centre. C’est un choix qui requiert du courage et de la détermination. Bien qu’elle soit offerte à tous, plusieurs ne la choisiront pas, car ses bénéfices ne peuvent être confirmés d’avance. Il faut donc un acte de foi, et un grand. Voilà pourquoi les cœurs faibles et les jeunes âmes attendent de voir, pendant toute une saison, toute une vie ou plusieurs. L’accélération du temps ne garantit pas l’accélération chez l’individu. Ce concept est mal compris.

 C’est la pensée qui crée la prochaine dimension. Dans une large mesure, même les dimensions numérotées sont des sphères mentales qui produisent des pensées, lesquelles créent à leur tour des réalités, des schèmes et des mondes. Alors que la troisième dimension devient trop dense et commence à se désagréger, a pensée de créer une autre dimension pour s’y exprimer émerge de l’Esprit de Tout ce qui est. L’immensité de cet Esprit est difficile à sonder, tout comme sa capacité créative. Néanmoins, chaque détail compte et chaque particule existante y trouve sa place. La quatrième dimension établit un pont entre la troisième et la cinquième. L’humanité peut y contribuer en se concentrant sur ce que vous appelez les quatrième et cinquième dimensions, quoi qu’il se passe dans la troisième… C’est là une tâche redoutable.

 

Issu de Transition 2010 – série Kryeon – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll –. Gaïa canalisée par Pepper Lewis, en page 193.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...