Les 7 Déesses de cristal de la création

 

 

Les 7 Déesses de cristal de la création dans RETOUR DE LA LUMIERE 4d907e5e88384ea9273eea4d7Nous sommes les forces féminines et cristallines qui oeuvrent pour la Création. Nous sommes les aspirations profondes, ces réalisations intimes de paix en la substance universelle qui abreuve toute vie cosmique.

Chacune d’entre nous est reliée à une sphère céleste vibratoire qui porte les caractéristiques de l’ère du Verseau pour la Terre.

Chacune d’entre nous est donc une vibration, une force-lumière à elle seule, et pourtant nous sommes interreliées puisque notre substance n’est qu’Une.

Lorsque l’on vous dit de laisser couler en vous l’énergie de la Déesse, c’est à nos qualités que l’on fait référence. Celles-ci sont au nombre de sept. Sept qualités féminines prédominantes, dirons-nous. Il y en a d’autres, sous-jacentes, sur lesquelles nous reviendront plus loin. Et nous sommes donc au nombre de sept.

Il est temps pour vous tous, de la Terre, de retrouver en vous ces aspects, ces qualités que nous déversons en vous depuis la lumière cosmique qui vous entoure. Il ya quelques années déjà que nous avons été appelées à agir, puisque la concordance galactique et cosmique le permet, pour que l’ère du Verseau puisse entièrement succéder à celle des Poissons, qui vous a portés, façonnés, depuis plus de deux mille ans déjà. L’heure n’st plus à vous porter, à vous façonner ou à vous modeler ; vous savez dorénavant que votre expérience vous est propre et vous avez pris conscience de l’ampleur de cette incarnation.

Au même titre que les archanges, nous sommes porteuses chacune d’une flamme particulière possédant les qualités, la couleur et la note de notre vibration respective. Ces flammes, ou qualités, si vous préférez, sont des dons divins que chacun d’entre vous a reçus à son premier souffle de vie, c’est à dire lorsque sa lumière originelle est essentielle s’est « détachée » de la Source pour mener l’expérience. Ces flammes qui nous sont propres correspondent à de nouveaux rayons cristallins et cosmiques qui s’ajouteront à ceux que vous connaissez déjà. Il s’agit en réalité de vibrations célestes que vous que vous serez amenés à concrétiser en cette expérience de vie. Vous savez bien que tout s’accélère, que les changements sont imminents. Eh bien, qu’adviendra-t-il de toute cette réalité terrestre telle que vous la connaissez, une fois que toutes les étapes du processus auront eu lieu pour la Terre ? Pensez-vous que vous allez quitter ce plan en laissant derrière vous tout ce que votre humanité a bâti depuis des millénaires ? croyez-vous que vous allez être amenés dans les cités de lumière des hautes sphères et que toute votre expérience, celle que vous aurez connue au fil de vos incarnations, sera oubliée ? Non, il n’en sera point ainsi, car vous avez choisi de passer par toute cette série d’expérience, par tout ce grand cycle karmique qui, bien que long et laborieux, nous vous l’accordons, vous a appris à reconnaître en vous la divinité, pour que vous puissiez créer à votre tour des mondes en évolution, interagir avec eux depuis le plan sur lequel vous allez bientôt rayonner, mais aussi être les guides de ces êtres qui devront également, tout comme vous dans le passé, venir s’incarner sur une sphère de vie de troisième dimension. Alors la Terre, lorsqu’elle sera couronnée de lumière, s’élèvera tout comme chacun de vous dans la lumière de la réalisation divine, mais cela ne veut pas dire que la Terre de troisième dimension disparaîtra complètement. Après avoir connu ces modifications qui l’attendent, elle demeurera une sphère de vie de troisième dimension dans l’immensité du cosmos, et il faudra alors tout un cycle, c’st à dire des millénaires, pour que, dans l’élan de vie de la Création cosmique portée par le souffle du Créateur, une nouvelle expérience puisse permettre à des êtres tels que vous de se construire dans un monde tridimensionnel et d’accéder à la divinité ultime après tout un périple dans l’incarnation selon la loi karmique. Et vous serez là, parce que aurez vécu vous-mêmes l’expérience humaine, pour éclairer la voie à ces êtres afin qu’ils puissent, eux aussi, retrouver le chemin qui les ramènera à la SOURCE.

 

Propos de HILDON, CHANDRA et ALEX dans les Messages de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. Issu de la Page 256 du livre Le Retour de la Lumière 2007 – L’Année du discernement.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...