Le Palais de cristal intérieur
Voici les instructions pour faire la méditation du Palais de cristal intérieur et de l’Ouverture des salles d’Amenti. Que ceux et celles pour qui la méditation est une pratique nouvelle la considèrent comme un véhicule permettant de pénétrer dans d’autres sphères de l’esprit. Entrez-y par simple curiosité (pour voir ce qui pourrait vous arriver).
La trame sonore servant à cette méditation se trouve sur le CD qui accompagne ce livre. En l’absence de ce disque, il vous est possible de télécharger cette trame gratuitement depuis mon site Internet (www.tomkenion.com). Rendez-vous sur le site, puis cliquez sur l’onglet « Sound Gifts » dans la colonne de gauche et suivez les instructions pour trouver la trame.
Cette trame dure environ seize minutes. Je vous conseille de vous reposer quelques minutes en silence après la méditation. Vous pouvez faire celle-ci plusieurs fois de suite si vous le désirez. Veuillez noter que cette méditation peut produire d’intenses états de conscience altérés, ce qui rend d’autant plus importante la période de repos qui la suit. Autrement dit, ne vous précipitez pas dans d’autres activités après avoir terminé. Restez en vous-même et percevez pendant un moment ce qui se produit dans les mondes subtils (soit vos pensées, vos émotions et vos sensations).
Mise en garde ; pour des raisons évidentes, ne vous adonnez pas à cette méditation dans une situation requérant de la vigilance, par exemple en conduisant une voiture ou en faisant fonctionner une machine.
Extrait de 2012 – Le Grand Rassemblement – Propos de Kryeon, Marie-Madeleine et les Hathors recueillis par Martine Vallée. Invités spéciaux : l’archange Michaël, le Haut Conseil de Sirius. Aux éditions Ariane – Page 199.
Vos petits messages !