La normalité à Telos

 

 Première conférence TELOS à Paris

Message d’Ahnahmar

La normalité à Telos dans TELOS nous parle lamadretierra-150x150 Pour le moment, les événements au quotidien vous offrent un enseignement que vous devez reconnaître. Pour cela, vous devez vous interroger ;

Comment percevez-vous tel événement, telle rencontre ?

Qu’est-ce que cela vous apporte ?

Qu’est-ce que cela touche en vous ?

 Apprenez qu’il est nécessaire  que, dans votre tête, vous soyez libérés de tous préjugés, de toutes formes d’interdits. Vous ressentez souvent le besoin de paraîtres normaux aux yeux des autres, équilibrés dans vos propos. Mais est-ce bien dans ces moments-là que vous êtes normaux ?

 Et que signifie cette normalité ?

Quelqu’un qui fait ce que vous appelez un délire ne serait-il pas précisément en train d’évoluer ?

 Vous n’avez pas à vouloir ressembler à qui que ce soit. Vous devez être vous-mêmes, dans votre propre centre, votre propre force. Ainsi, tout ce que vous percevrez et rencontrerez, vous touchera au plus profond de vous-mêmes. A partir de là, vous obéissez ou pas, cela vous regard. L’avantage est que vous ne dépendez de personne.

 Assurément, cette rencontre avec vous-mêmes doit se faire. Et le moyen pour cela, c’est de rééduquer votre cerveau, tout simplement ; lui qui est créé pour tisser les énergies de l’âme, l’incarnation l’à programmé uniquement pour l’aspect humain. C’est ce qui vous enferme dans des complexes, des traumatismes et des névroses. Le seul moyen pour vous en libérer est la maladie et la thérapie. Pour réagir, vous attendez que votre corps vous envoie toutes sortes de messages d’avertissement. Est-ce vraiment la meilleure formule ?

 Quand vous êtes dans une démarche spirituelle, vous vous inscrivez dans une autre énergie, parce que vous êtes dans une compréhension différente de l’habitude. De nouveaux espaces s’ouvrent en vous et, dans quelques temps, vous serez capables d’assumer les nouvelles performances de votre cerveau. Celui-ci peut vous relier aux autres dimensions et vous élever, alors que vous n’écoutez que ce qui était organisé. Grâce à lui, votre âme sait agir à travers vous.

 Vous allez travailler sur vous-mêmes et vos valeurs, car celles-ci sont des états intérieurs, des états qui structurent votre être spirituel. Et qui dit état, dit aussi énergie intelligente, force spirituelle extraordinaire. Ces énergies structurent vote âme et lui donnent vie. Elles ont le pouvoir de déverrouiller les petits espaces de votre cerveau que vous gardez si bien fermés. Vous allez devenir très psychiques et c’est souhaitable. Vous allez tous devenir channels, c’est-à-dire percevoir une autre dimension, percevoir la vie au-delà de son seul accomplissement humain. Vous comprenez pourquoi les guides s’occupent de vous et vous précisent la nécessité de voir au-delà de l’illusion, d’aller dans l’essentiel.

 Il est très juste de chercher Dieu en entrant en vous-mêmes plutôt qu’à l’extérieur. Quand vous êtes à l’intérieur de vous, vous êtes dans la rencontre avec tous. Vous  n’êtes individuels que dans l’expérience humaine. Sur le plan spirituel, vous êtes dans l’unité. La cinquième dimension vous permettra de le comprendre pleinement. Cela signifie que tout ce que les autres vivent vous est forcément utile comme ça l’est pour chacun. Cette compréhension engendre beaucoup de respect et de tolérance vis-à-vis d’autrui, n’est-ce pas ? De plus, vous ignorez toujours si l’autre ne vit pas une évolution karmique qui peut vous concerner au sien de la trame spirituelle.

 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 95.

 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...