Message d’Ahnahmar

 

Première conférence TELOS à Paris

 

Message d'Ahnahmar dans TELOS nous parle bv000010-150x150Bonjour chers amis. J’ai un grand plaisir à me trouver auprès de vous dans votre présence extrêmement lumineuse. Salutations.

 Vous traversez donc une époque vraiment extraordinaire !

Vous devez vous en émerveiller, vous émerveiller de la vie. Vos habitudes, si nuisibles, vous empêchent de voir la vie, c’est pourquoi vous ne vous rendez pas compte de ce que la vie peut vous apporter.

 Votre incarnation ne doit pas être une habitude. Vous êtes une force divine et tout ce que vous exprimez doit être fait avec conscience et émerveillement. Votre vie est absolument merveilleuse et vous ne devez pas vous laisser atteindre par les guerres. Cette désolation qui vous afflige, vous empêche d’avancer parce que vos sentiments sont touchés et que vous en êtes prisonniers. Or, la liberté se trouve hors sentiment car elle est un état. Chaque jour, essayez de retrouver la liberté. La plupart du temps, vous vous laissez enfermer par le quotidien parce que vous êtes conditionnés par son aspect répétitif dont vous avez peine à sortir. Chaque jour doit être utile à votre évolution, un véritable moment d’émerveillement car c’est au cœur du quotidien que surgissent les synchronicités. Mais, pour les reconnaître, vous devez vivre en conscience.

 Les synchronicités ont toujours existé et votre éveil vous permet d’en prendre conscience maintenant. C’est déjà beaucoup d’efforts pour vous, mais vous pouvez aller encore au-delà et les provoquer en grand nombre. En fait, votre vie vous est utile pour rencontrer la trame divine. Et c’est dans cette trame que la rencontre avec les Lémuriens se fait, c’est-à-dire la rencontre avec la source christique, avec vous-mêmes.

 Tous les univers sont entrés dans une nouvelle phase de changement, d’évolution. Un véritable mouvement d’extension s’effectue au niveau des galaxies, ce qui explique la présence d’énergies totalement différentes. Voici quelques années, nous avons profité d’une période favorable à notre émergence pour provoquer une ouverture plus important du vortex d’énergie lémurienne. Dès lors, notre énergie s’est davantage manifestée sur Terre et beaucoup d’entre vous ont été troublés par eux-mêmes, troublés par ce besoin de savoir, de devenir, mais sans comprendre par quoi. Un intérêt grandissant s’est manifesté quant à la spiritualité.

 Ce genre d’événement se reproduira pour que notre présence, à chaque fois se manifeste un peu plus, pas seulement pour vous et votre terre mais pour tous les univers. En effet, vous ne devez certainement pas vous dissocier du reste de la création. Vous faites partie d’un tout et votre présence sur Terre, votre évolution, fait aussi travailler et évoluer toutes les dimensions.

 Lorsque nous vous disons que nous vous attendons, que vous devez retourner à la maison, comprenez que vous devez rencontrer la cinquième dimension car là est votre demeure et c’est bien là que nous sommes. Pour le moment, toutes les conditions sont réunies pour que nous puissions davantage venir vers vous et vous-mêmes devenir conscients de notre présence. Le but, qui est aussi votre souhait profond, est de nous rencontrer. De pouvoir le faire vous engage à un travail sur vous-mêmes, vous place à un moment donné dans vos origines. Il ya alors, évolution, prise de conscience, rencontre avec vous-mêmes. Apprenez que ce vous-mêmes porte la force lémurienne, là où s’opère un tout autre cheminement de conscience dans d’autres dimensions.

 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 93.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...