Message de Sananda

 

 

Lors de la conférence TELOS à Paris avec Ahnahmar

Message de Sananda dans TELOS nous parle earthlog-150x150 Chers enfants, je vous salue et je vus remercie d’être dans cette écoute. J’ai répondu à l’invitation de mon frère, Ahnahmar, parce que vous êtes une assemblée vraiment merveilleuse et le coeur est ouvert. Vous avez donc accueillir toutes les informations, mais aussi toutes ces énergies bienveillantes que nous vous confions.

 Vous savez que vous êtes dans une période intéressante. Mais c’est aussi un moment de naissance, parce qu’en vérité, chacun de vous doit naître à sa gloire, mais aussi naître de son amour. C’est aussi de cette manière que la force christique existe. C’est ainsi que le monde peut changer. Le Christ est en chacun de vous. La confiance des Lémuriens se manifeste aussi en cela. Soyez dignes de l’amour qui est en vous. Montrez-le, il est votre chemin.

 Lorsque je me suis manifesté par l’initié Jésus, mon message a été détourné, tronqué. Malgré tout, la crucifixion du Sage fut une sorte de rituel qui a pu perpétuer le message par le choc, par une forme psychologique au niveau de la masse, de l’inconscient collectif. C’est ce message-là que vous êtes en train de vérifier. Il est fait de valeurs, le respect en est une, il est fait de tolérance, de patience, de persévérance, d’humilité. Autant d’énergies intelligentes actives, autant de clefs qui aident votre cerveau à acquérir sa véritable dimension, lui-même étant un cœur mystique actif.

 Pendant longtemps, vous avez été détournés du message divin. On vous a empêchés de regarder en vous-mêmes. Vous avez passé des vies à être humiliés, à ne plus croire ou bien à supplier devant une croix. Le Christ est vivant en chacun de vous et avec la résurgence lémurienne, c’est bien celle du Christ qui prend place. Alors, si cela peut vous aider à passer un protocole avec vous-mêmes, vous êtes des Christs en puissance. En tant qu’êtres de lumière, vous êtes des êtres d’amour et vous devez utiliser cette énergie pour agencer votre vie de manière différente, engendrer tout un comportement, des situations. Vous devez faire confiance en cet amour qui vous rattache à des millénaires et vous place au cœur, au centre de la source. Ainsi êtes-vous une lignée d’êtres spirituels.

 Le temps est venu de laisser vos mémoires anciennes et de retrouver la passion de vos vies, c’est-à-dire la passion de cette victoire chaque fois qu’un enseignement a été compris, que vous avez pu être délivrés, que votre âme est retournée sur les plans spirituels pour vérifier. C’est bien ce que l’incarnation actuelle vous propose : retrouver la source, être conscients. Tous vos chakras sont en alignement, en fonctionnement et votre chakra coronal rayonne, reçoit, perçoit, s’ajuste. Travaillez pour devenir conscients de ces ajustements. Travaillez les valeurs, elles sont des clefs, des clefs d’amour, des énergies merveilleuses. C’est de cette manière que vous allez ascensionner.

 Oh mes enfant, vous priez souvent le Christ. En vérité, vous vous priez vous-mêmes et cela est bien. Devenez conscients de votre pouvoir divin. Vous êtes vraiment des êtres de lumière, des êtres d’amour et je vous regarde avec respect. Je sens qu’à travers vous, mon amour me touche… est-ce que cela vous étonne ? Je suis touché par vous.

 Les valeurs structurent l’être spirituel que vous êtes, lui offre une dimension différente, organise une alchimie. Les énergies sont intelligentes, puissantes, elles sont des clefs qui déverrouillent les traumatismes, qui offrent des compréhensions.

 Je vous bénis et je rejoins mes frère Lémuriens.

 

Texte issu du livre « Les Jardins d’Anahmahr » Messages de la Cité de Telos – canalisé par Jean-Claude Genel lors d’une tournée de conférences en Europe aux côtés d’Aurélia Louise Jones. Les éditions des 3 Monts – page 111.

2 Réponses à “Message de Sananda”

  1. francesca7 dit :

    pour y avoir accès Serge tu peux toujours lire ces passages instructif…. : http://francesca1.unblog.fr/category/liberte-du-maitre/

    bonne chance !

  2. SERGE dit :

    comment on doit fait pour te recevoir dans notre vie quel sont les prière que on doit faits

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...