Croyez en vous-même et vos rêves suivront

 

Croyez en vous-même et vos rêves suivront dans CHEMIN le MOINS FREQUENTE NotesMusique-bougent-274x300 Vous connaissez sans doute l’expression « je le croirai quand je le verrai ». Eh bien, il serait plus vrai de dire « Je le verrai quand j’y croirai » Lorsque vous changez votre façon de voir le monde, le monde change autour de vous… et de la neige sale peut se transformer en un superbe dragon de neige. Alors, quels sont vos rêves ? Que désirez-vous vraiment pour la fin de la journée, la fin de la semaine, la fin du mois ou la fin de l‘année ?

 Voici l’occasion de définir de hautes aspirations et d’en faire une réalité. Prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez et à la façon de l’obtenir.

 Le secret consiste à croire que vous pouvez vraiment obtenir ce que vous coulez. Il ne sert à rien de souhaiter quelque chose tout en énumérant toutes les raisons pour lesquelles vous ne pourrez pas l’obtenir ou pourquoi c’est impossible.

 Cette façon de penser freine vos possibilités et ne nourrit pas votre âme. Déterminez vos aspirations profondes et ensuite ne vous contentez pas de penser que c’est peut-être possible. Sachez et croyez fermement que ça l’est.

 Une autre façon de réaliser vos ambitions consiste à faire comme si vous aviez déjà aussi. Faites la liste de vos rêves, petits et grands, puis choisissez-en un. Ensuite, écrivez au sujet de ce rêve, comme si un an avait passé et que vous l’aviez réalisé. Vous pouvez aussi faire semblant d’écrie e à une amie en lui racontant les détails de votre expérience ou de votre exploit ;

 Cet exercice peut également se faire en présence de votre amie. Par exemple, si vous rêvez de vous marier, cessez de simplement fantasmer sur le gâteau et les fleurs. Décrivez-lui votre mariage comme s’il avait déjà eu lieu. Donnez-lui des détails sur l’apparence des lieux, le parfum des plats servis, le goût du champagne, quelle tête faisait votre futur mari en vous voyant descendre l’allée et comment vous vous êtes sentie quand il vous a embrassée ; qui a porté un toast et qu’a dit la personne ? Qui a dansé avec qui ?

 Ensuite, visualisez ce qui s’est passé durant l’année qui a suivi. Comment était votre lune de miel et de quelle façon vous avez célébré votre premier anniversaire. Créez la vie que vous désirez en faisant comme si c’étai tune réalité. Vous serez étonné de constater à quel point il est facile de voir votre rêve se réaliser lorsque vous croyez qu’il l’est déjà. Et rappelez-vous : une fois que vous voyez clairement votre rêve et que vous y croyez avec ferveur, il s’agit ensuite de prendre les moyens pour en faire une réalité.

 

L’AME SE NOURRIT DE VERITE – Ce que j’ai appris dans mon cheminement vers la joie par Denise Linn aux éditions AdA page 142.

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...