Changer les vieux concepts

 

Gif 3d Nous aimerions vous entretenir aujourd’hui de la maîtrise. Ce faisant, nous exposerons quelques fausses idées issues de vieux concepts spirituels terrestres, et aussi quelques frustrations. Au départ, voici quelques postulats. [Ce qui suit vient de Lee Carroll. La définition du postulat, dans l’énergie de Kryeon, est celle-ci : une règle spirituelle d’une vérité absolue]. Vous devriez les comprendre parfaitement, cher Lémurien.

 1)    L’être humain dont le taux vibratoire est élevé et qui possède une intention pure n’est pas destiné à souffrir sur cette planète. Ce n’est pas là le plan de Dieu. La souffrance n’est pas nécessaire aux grandes réalisations. C’en est fini du vieux concept selon lequel la souffrance est féconde.

2)    L’être hfumain dont le taux vibratoire est élevé et qui se définit comme un travailleur de la lumière ne vivra pas dans la douleur chronique. Celle-ci ne fait pas partie d’un scénario spirituel normal, cher humain, quoi qu’on vous ait raconté à ce sujet.

3)    L’être humain dont le taux vibratoire est élevé et qui se dit travailleur de la lumière ne doit pas vivre dans la tristesse et la crainte, mais plutôt dans la lumière de la sagesse.

 Peut-être croyez-vous devoir souffrir afin de vous sanctifier ou d’aider la planète. Sachez que ce n’est vraiment pas le cas. Ne confondez d’ailleurs pas ce message avec nos propos sur ceux qui ont choisi de sacrifier une expression [mourir dans cette vie] afin d’aider les autres à évoluer. Il s’agit là d’un tout autre scénario. Il est question ici de ceux qui croient devoir absolument souffrir sur la Terre et s’imaginent que cela fait partie de leur « leçon de vie ». L’ironie veut que la véritable leçon de vie de l’humain soit précisément d’ « apprendre à sortir de la souffrance » !

 L’idée de « souffrir pour Dieu » est d’origine humaine. Jamais vous ne la trouverez dans aucune transmission de l’Esprit provenant de l’autre côté du voile. Vous y trouverez même tout le contraire ! Ce sont des humains qui ont conçu cette idée, la plaçant même dans les Saintes Ecritures, afin de contrôler d’autres humains. Elle n’a jamais fait partie d’un message spirituel authentique.

 Cher humain, vous êtes un ange de la famille et mon ami. Je vous connais bien, car vous avez toujours été ici [c’est la manière de Kryeon de dire que vous n’avez pas eu de commencement]. Pouvez-vous imaginer ce lien qui unit ces anges que nous sommes ? Pouvez-vous concevoir tout l’amour et toute la planification qu’a nécessités votre présence ici ? Quand vous êtes sur la surface de cette planète, dans la dualité d’un corps physique, vous ne pouvez voir les choses d’un point de vue angélique. La seule pensée que vous puissiez croire en la nécessité de vivre dans la tristesse et la souffrance pour évoluer spirituellement nous fend le cœur ! Peut-être le temps est-il venu pour vous de reconsidérer tout ce scénario de souffrance. Bien sûr, vous pouvez rencontrer des obstacles sur votre route. C’est évident ! Vous pouvez même penser qu’ils font partie de votre contrat. Cependant, vivre dans la dualité sur cette planète ne signifie pas que vous devez le faire dans la tristesse. La vie est une invitation à la joie ! Le véritable défi consiste à vivre dan la joie malgré tous les obstacles. Si vous le pouvez, vous les surmonterez facilement. Voilà comment fonctionne la nouvelle énergie.

 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 230 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...