La Concordance Harmonique

 

Gif 3d  Mon partenaire, Lee Carroll, a commencé à recevoir l’énergie de Kryeon en 1989 [deux ans après la Convergence harmonique] mais cette énergie ne lui était aucunement étrangère. Elle faisait partie des énergies de modification des grilles, que Lee et certains d’entre vous ont contribué à réaliser.

 En 1989, un grand nombre ont progressivement senti l’illumination qui avait lieu. Si vous consultez un calendrier de l’époque, vous constaterez qu’elle coïncide étrangement avec l’éveil de plusieurs, qui ont trouvé leur voie dans les premières années suivant la Convergence harmonique. Nous évoquons cela aujourd’hui, car un certain nombre d’entre vous ne sont pas encore conscients de ce qui se produira les 8 et 9 novembre 2003. Ce sera tout aussi important que ce qui s’est passé en 1989, et les historiens spirituels du futur le relateront. Les 8 et 9 novembre surviendra la Concordance harmonique, l’étape qui suit la Convergence harmonique. Il y aura alors un autre sondage, dont la question sera celle-ci : « Avez-vous permis que votre ADN soit modifié ? Avez-vous permis librement, chère humanité, que soient disponible s les outils nécessaires à sa mutation spirituelle ? » Nous connaissons déjà la réponse potentielle, puisqu’elle est inscrite dans le maintenant ; selon la présente énergie de cette question, la réponse serait affirmative. Elle le sera donc. Nous devons toutefois suivre le protocole du sondage, car il convient au processus linéaire de votre programme et constitue une très importante cérémonie.

 En 1989, le magnétisme de la planète a commencé à se modifier. Ce changement est terminé à l’heure actuelle, en accord et en synchronie avec la grille cristalline. Celle dernière entre maintenant en transformation à son tour, ce qui permettra l’activation de la troisième couche d’ADN. Comme il ne s’agit là que d’une autorisation, non d’une obligation, vous ne sentirez rien dans l’immédiat, mais la porte s’ouvre en vue d’une nouvelle coopération avec la planète. Au niveau même des énergies féminines et masculines des rochers de cette terre une fusion s’établit petit à petit ! La très vieille prophétie lémurienne est en voie d’accomplissement.

 « Kryeon, comment se changement est-il compatible avec le libre arbitre ? N’y a-t-il pas des humains qui ne le désirent pas ? » Vous devez bien saisir la dynamique du processus. A un niveau intérieur de connaissance, l’humanité a effectivement permis l’avènement de cette nouvelle énergie. Celle-ci se présente toutefois comme un outil. Considérez la métaphore suivante. Vous êtes un charpentier et, un beau matin, à votre réveil, vous apercevez près de vos outils une boîte sur laquelle st écrite cette phrase : « Cette boîte contient de nouveaux outils de pouvoir ». Vous devez donc prendre la décision de l’ouvrir ou non. Comprenez-vous que ces nouveaux outils ne seront d’aucune utilité tant qu’ils demeureront enfermés ? Certains n’en veulent pas, tandis que d’autres ne croient pas à leur efficacité ou en ont tout simplement peur.

 La nature humaine est ainsi faite que certains, avant d’ouvrir la boîte, tenteront de savoir qui l’a mise là, tandis que d’autres désireront un manuel d’instructions qui leur indiquera la meilleure façon de procéder. Il en est certains, cependant qui ouvriront aussitôt la boîte, décidant qu’il s’agit de toute évidence d’un cadeau déposé là à leur intention, et qui « verront » la splendeur des potentialités de ces nouveaux outils. Ils apprendront ensuite à les utiliser et s’en serviront pour construire des choses nouvelles et merveilleuses. L’individu conserve toujours son libre arbitre, même dans un scénario conçu par l’ensemble ;

 Quand un assez grand nombre d’entre vous auront ouvert cette boîte métaphorique, quelque chose d’étonnant se produira que plusieurs ne comprendront pas et dont nous ne vous avons entretenus qu’une seule fois jusqu’ici. Cependant, pour ceux qui ont compris que la mémoire de la planète est en réécriture dans la grille cristalline, le sens émergera. Souvenez-vous que toute structure cristalline, tant physique qu’interdimensionnelle, contient de la mémoire.

 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 226 – Aux Editions Ariane. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...