Nouvelles informations sur la Caverne de la Création

 

 Gif 3dAu tout début de notre travail, nous vous avons parlé de la Caverne de la Création. Il s’agit d’un lieu réel mais vous ne le découvrirez pas, bien qu’il appartienne à votre réalité quadridimensionnelle. Il marie le physique au spirituel et le dimensionnel à l’interdimensionnel. En ce lieu sont des structures cristallines contenues dans une voûte mémorielle appelée « Archives akashiques ». Votre esprit visite cet endroit entre ses incarnations en y apportant l’essence de vos mémoires.

 Quand vous choisissez de revenir [et c’est presque toujours le cas des Lémuriens], vous réactivez un registre cristallin qui vous indique :

1)    Que vous êtes sur la Terre,

2)    Que la Terre vous connaît,

3)    Que vous avez choisi ce moment comme énergie de départ [contrat potentiel]

4)    Ce qui s’est passé avant ce moment [vies antérieures],

5)    Les potentialités qui seront vôtres si vous choisissez de changer votre énergie de  départ.

 Toutes ces informations sont également contenues dans votre ADN ! Le cristal de la Caverne est un registre passif coordonné à celui qui est vivant (vous), mais les deux se modifient ensemble lorsque vous modifier le second.

 Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi cette caverne existe ?

Tout cela ne pourrait-il pas se passer de l’autre côté du voile ?

Non. Vous êtes faits de la poussière de la Terre.

 La planète connaît votre existence et, tout comme une mère, accepte en ses entrailles l’essence de l’être humain que vous êtes. Métaphoriquement, elle s’exclame : « Comme s’est merveilleux ! Vous êtes de retour et nous vous acceptons. Retournez maintenant à la surface et que votre vie commence ! »

 Avec la Concordance harmonique, qui est un événement quantique, vient l’autorisation de réécrire les Archives akashiques. Cela est inhérent à la nouvelle énergie. Simultanément à la réécriture de la grille cristalline, les portions cristallines des Archives akashiques seront aussi réécrites, ainsi que l’enveloppe cristalline de votre ADN (comme nous l’avons déjà mentionné). Certains d’entre vous le sentiront. Cette réécriture implique également un changement des vœux [porteurs d’une énergie spirituelle] que vous avez faits dans des expressions [vies] antérieures et qui, refaisant surface dans le « maintenant », deviennent des obstacles dans votre existence linéaire quadridimensionnelle.

 Quelques-uns parmi vous ne voient pas comment ils peuvent changer ces vœux si le passé et le présent sont en train de se mélanger : « Si je porte encore ces vœux en moi et que le passé est aussi profondément ancré dans mon présent, comment puis-je les réécrire ? Que dois-je dire, et à qui ? » Comme pour tant de choses dont nous avons parlé, la réponse est beaucoup plus simple que vous ne le pensez. Chacun doit d’abord se retrouver seul, puis avec une intention pure, se présenter devant la famille [l’Esprit] et exposer sa situation.

 Quoi que vous disiez alors, la réécriture commence aussitôt, car les énergies de la Terre réagissent au libre arbitre humain. Parlez tout haut afin que vos cellules l’entendent aussi. Déclarez que vous abandonnez les anciens voeux, puis faites-en un nouveau. Ce peut être celui d’acquérir la maîtrise ou encore de vous vouer au service de l’humanité. Pour ce faire, vous aurez besoin de la paix dans votre vie. Vous aurez besoin aussi de la subsistance [l’abondance] et de relations d’amour avec vos proches. Cela éliminera automatiquement les vœux de pauvreté et de chasteté ainsi que tous les autres concepts de la vieille énergie attribués par les humains à la volonté de Dieu. Savez-vous quelle est la volonté de Dieu en ce qui vous concerne ? Le partenariat, la conscience de la famille et l’amour.

 Le vœu de maîtrise vous permettra de changer vos énergies, d’ouvrir la boîte à outils et d’activer la couche de l’ascension de votre ADN. La porte s’ouvrira sur une planète pacifique et, au début, seuls quelques-uns en franchiront le seuil. Ensuite, de plus en plus nombreux seront ceux qui le feront, parce qu’ils auront chois de voir. C’est le résultat du libre arbitre, toujours. Le processus est lent et frustrant mais commence un humain à la fois.

 

Série Kryeon : TOME 8 – Un nouveau don de lumière – canalisé par Lee Carroll – Ce qui est nouveau et ce qui ne l’est pas – page 228 – Aux Editions Ariane. 

Une Réponse à “Nouvelles informations sur la Caverne de la Création”

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...